je supoose que je suis pas le premier a les avoir changer
donc qqn peut me donner un tarif a peut pret , car j'ai entendu des truc qui mon fait mal a la tete
ca change en rien les perf sais vrai , mais le bruit de machine a coudre 1715 ca me saoul vraiment
donc si qqn connais le tarif
et sais comnien de temp il faut pour les changer
merci
krlos
tain', g le mm probleme! +1 !
qui c qui a des prix???
Quand j'ai eu ma s13 y a 2ans elle faisait en effet un bruit de machine a coudre assez bruyant et après analyse il c'est avérer que c'était les poussoirs hydraulique... En fait ils n'arrivent plus a garder l'huile ce qui les rend incapable de ce plaquer contre les cames quand elles tournent.
Suivant les condition (moteur chaud, vidange ressente ou hasard) des fois ils arrivaient a ne plus faire de bruits pendant quelque dizaine de kilomètre).
Il faut savoir que cest complètement inoffensif pour le moteur ! Juste bruyant !!
Agacer jai démonter les 2 cache culbuteur et avec un jeux de calles je me suis amusé a trouver le quel ne toucher pas a sa came. Une fois que je lai trouver jai été lacheter cher Nissan : 50 pièce, jen ai pris quun ! Et pour le changer, galère, faut démonter la courroie de distribution et bien sur les arbres a came (un week-end).
Conclusion, une fois le moteur remis en route o bonheur plus un bruit. Un ans après un autre ma lâcher je lai changer aussi et 6 mois après un autre encore
Donc si t a un peu de tune vaux mieux tous les changer en une fois !
Au faite jai changer ma s13 y a quelque mois pour un z32 et la surprise le bruit de machine a coudre est reparu sauf que là y en a plus 16 poussoirs mais 24
.
Mouarf, pas de bol
Sinon pour le bruit des poussoirs, certains ont mis de l'additif Win's (pas du remétallisant hein !!! ) et le bruit n'est jamais revenu
Je suppose qu'une autre marque marche bien aussi, mais faut tester.
Sinon, le meilleur moyen d'éviter ça, c'est de ne pas descendre en-dessous de 10 pour l'indice froid de votre huile (de la 10W50 en 100% synthèse par exemple) ou alors de prendre de l'huile de compétition avec additifs intégrés.
Asphalt Burner, sur des Nissans?
Car le pb des poussoirs Nissan c'est que contraitement à d'autres il ne sont pas auto amorçables.
D'ailleurs si il n'y en avait pas pour autant de MOE ça vaudrait le coup de tenter de les remonter après les avoir amorcé.
Heuu là ça dépasse mes maigres connaissance en mécanique, désolé
Je ne comprends pas l'histoire d'amorçage ???
Sinon, ben non c'était pas sur des Nissan, donc j'ai p'tête dis une connerie alors d'après ta remarque ?
Mais expliques moi pourquoi que je m'endorme moins bête ce soir
putain... 50euros le poussoir.... fuck me I'm famous :roll:
Asphalt Burner, 2° image; figure du bas:
Air can not be bled from this type of lash adjuster by running engine
Biohazard200sx a écrit :putain... 50euros le poussoir.... fuck me I'm famous :roll:
klr!!!
50 x 16 = trop de fric
naru a écrit :Biohazard200sx a écrit :putain... 50euros le poussoir.... fuck me I'm famous :roll:
klr!!!
50 x 16 = trop de fric
Ca choque encore plus quand on fait le calcul.
800 euros, on doit pouvoir trouver des moulins d'occasion en état correct pour ce prix là, non ? (sans turbo, bien sûr).
Ca fait cher pour des poussoirs. C'est plus rentable d'en faire usiner des mécaniques
pour 800 roro je prefert remettre un peu deriere et passer par kgil pour un bloc
ya t'il des autre mark qui font des poussoir ??? nissan bande d'escrot
et c'est 800 brouzoufs juste pour pas entendre le bruit de machine a coudre
et apres ca sera comme dans la pub de la Focus...
"- Le moteur tourne deja Monsieur.
-Non, c'est impossible...
- Je vous le confirme Monsieur "
grumly2000 a écrit :Asphalt Burner, 2° image; figure du bas:
Air can not be bled from this type of lash adjuster by running engine
OK, merci
Par contre, me semble pas que ce soit tout à fait pareil sur le CA18DET : quand j'ai tourné avec mon 1/2L d'huile dans le carter, les poussoirs se sont mis à faire ce bruit caractéristique justement.
Quand j'ai refait le niveau d'huile, le bruit à disparu au bout de 3 secondes, le temps que l'huile circule là où il n'y en avait plus.
M'enfin il est sacrément costaud ce moulin : j'ai quand même roulé 50km avant d'entendre le bruit à cause du barouf de la ligne !!! (je ne l'ai entendu qu'en descendant de la bagnole, une fois arrivé à bon port)
Ben nan c est un CA18det , ça ne peut donc
PAS etre costaud... :roll:
albator.korn a écrit :pour 800 roro je prefert remettre un peu deriere et passer par kgil pour un bloc
ya t'il des autre mark qui font des poussoir ??? nissan bande d'escrot
ouai bonne idée! parce que les miens commencent serieux a me gonfler!!!
Astina37 a écrit :Ben nan c est un CA18det , ça ne peut donc PAS etre costaud... :roll:
Ben pas d'accord car avec tout ce qu'ils prennent dans la gueule ces moulins ils mettent du temps à clamser quand même
moi aussi je trouve sa fragile. roll:
Et moi je pense qu'un CA18DET entretenu rigoureusement depuis qu'il est neuf est INCREVABLE.
J'en ai vu plus d'un à +200000Km péter la santé et marcher fort sans consommer d'huile entre 2 vidanges dans lesquels j'aurai entière confiance,eh oui !
Par contre tu change pas son huile pendant 20000km ou 2 an en tirant dedans n'importe comment,même si il est trés peu kilométré,il ne supportera pas longtemps.
Normal en somme.
tout a fait d'accord avec toi