Japan Car

Version complète : Découvrez le chant de la Nissan GT-R Prior Design
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...103022.jpg]

Encore une Nissan GT-R ? Oui, car il faut reconnaître qu'elle inspire les tuners, et le dernier en date est Prior Design qui livre un programme complet portant le nom de PD750. Tout un programme...
Prior Design n'a fait pas les choses à moitié en s'attaquant à Godzilla. Le tuner a intégralement revu le coupé japonais en proposant un nombre important de modifications. Le plus flagrant est au niveau esthétique avec un kit large comprenant le bouclier avant, le diffuseur, les ailes, et les bas de caisse.
Les jantes d'origines sont de l'histoire ancienne, et sont remplacées par un modèle réalisé sur mesure démontable en 3 parties, et disponible dans des diamètres allant du 18 au 23 pouces. En complément un kit de suspension permettant une diminution de la hauteur de caisse est disponible en option.
Pour libérer la mécanique, un échappement sport est installé et vous allez avoir l'occasion de l'écouter dans la vidéo ci dessous. Cependant malgré son nom évocateur, elle ne développe pas 750 mais 670 chevaux. Largement suffisant.

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...355274.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...355275.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...355276.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...355277.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...356155.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...356156.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...356157.jpg]

[Image: S0-Decouvrez-le-chant-de-la-Nissan-GT-R-...356158.jpg]

Source Caradisiac
love

Elle envoi du lard ....
Le dessin des jantes est super joli! *_*
Je préfère largement ce kit aux rocket bunny et autre bensopra !
love ... OMG !!! sexy Mr Green
Jolie kit mais a la traine pour les cvs quand on sait que AMS sort 2000+cvs !
c'est vrai que 2000cv poiur tout les jours, c'est ultra utile LOL

ces chiffres ne sont la que pour faire vitrine Wink (je ne dis pas que c'est du vent Wink )
Le design est vraiment pas mal ! Le bruit aussi, c'est pas ce que je préfère perso mais c'est toujours mieux que le bruit d'une C.63 AMG qui gueule comme un ogre fusionné avec un dinosaure
Je vais paraître vieux jeu mais je préfère 100 fois le son d'un RB26 qui prend des tours, ou un 2JZ. C'est beau les courbes de couple plates, mais finis les high revs Sad
Avec du 23 pouces il faut bien ca Boyou !
c est vrai que le bruit du supra et du rb26 sont incomparable gentleman driver
(20-06-2015, 21:44:02)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Avec du 23 pouces il faut bien ca Boyou !

en même temps, 23" quoi, vla les boulets a trainer, c'est du 20" d'origine Big Grin

Comme de monter du 18" sur une caisse qui a du 15" d'origine......

bref, ça enlève en rien la performance, je trouve juste cette surenchère de CV complètement ridicule.....on s'amuse plus avec une caisse qui donne de vrais sensations avec 10x moins de puissance, qu'avec ces dinosaures de la route.......encore des caisses de ligne droite Sac
Il y en a pour tous les goûts!