Je vous présente donc ma Nissan Sunny 1.6l slx, 102ch de 94. Cette voiture appartenait à mes parents, elle a été achetée neuve chez Nissan à Rennes donc niveau entretien aucun soucis
Depuis la photo elle a eu droit à un petit séjour en carrosserie (juste quelques éléments repeints pour l'instant) et un bon lustrage. D'ici la fin d'année, j'espère la renvoyer en carrosserie pour la corrosion, peinture et refaire les jantes
Bienvenue ! On a le même moteur
C'est bon a savoir ça
Pas trop de mal a le faire passer dans la baie moteur de la micra ? Mdr
si quand même mais bon ^^ bref elle a combien de kms ta titine ?
237 000 d'origine
juste l'entretien de base, le moteur tourne comme une horloge :P
bouf ah oui elle a l'air neuve mais elle a des bornes ! non mais je ga16 est vachement robuste tu peut encore en faire avec !
Ouai mon père me l'a dit aussi, c'est increvable
Ma mère l'avais dans une primera p11, 520 000kms quand même !
Chez Nissan c'est les boîtes qui pètent avant le moulin, j'avais la même que toi, syncro de 5 HS mais bon, j'faisais pas mal de longs trajets autoroutiers à l'époque avec...
(17-06-2015, 20:44:29)bidul82 a écrit : [ -> ]Ma mère l'avais dans une primera p11, 520 000kms quand même !
Ah ouai ^^
(17-06-2015, 20:46:21)bepilot a écrit : [ -> ]Chez Nissan c'est les boîtes qui pètent avant le moulin, j'avais la même que toi, syncro de 5 HS mais bon, j'faisais pas mal de longs trajets autoroutiers à l'époque avec...
J'ai vu ça sur d'autre forum oui.. C'est sur que ça ne les arrangent pas :/
Sympa ce genre de vieille caisse, en plus familiale
Tu comptes la laisser stock ?
Propre ta Sunny, prend en soin et tu ira encore loin avec.
(19-06-2015, 09:57:04)ronan2256 a écrit : [ -> ]Oui tout est stock et ça le restera
Bonne nouvelle
Elle en sera plus belle et propre !
(19-06-2015, 10:03:54)Def Toy a écrit : [ -> ]Bonne nouvelle Elle en sera plus belle et propre !
Exactement du même avis
Tu penses tenir combien de bornes avec ? 300-400.000, ou plus ?
(19-06-2015, 10:13:19)Def Toy a écrit : [ -> ]Tu penses tenir combien de bornes avec ? 300-400.000, ou plus ?
J'espère au moins presque le double ^^, de toute façon quand elle lâchera c'est déjà prévu dans ma tête de la refaire et continuer
, mais c'est niveau finance que ça bloquera surement au début :/
Je ne suis pas fan de cette voiture personnellement, mais au moins, ça change des Civic qui envahissent ce forum depuis des années.
(19-06-2015, 22:28:47)gostt a écrit : [ -> ]Je ne suis pas fan de cette voiture personnellement, mais au moins, ça change des Civic qui envahissent ce forum depuis des années.
Ça tombe bien, je ne fais rien comme les autres
Il faut, c'est comme ça qu'on se démarque.
(20-06-2015, 16:16:46)gostt a écrit : [ -> ]Il faut, c'est comme ça qu'on se démarque.
Exact