voila j'ai eu un contact avec un revendeur pour ces rétro qui sont proposé a 150 je pense qu'en faisant une commande groupé on peut au moins économisé les frais de port donc si vous êtes interessé dites le moi on fera une liste et je verrais ce que je peux négocier
Voici la toph qui je vous l'accorde est de mauvaise qualité dsl
ils sont pas mal du tout
si c'est le meme vendeur que je crois il les fait aussi pour 323 ba
ha peut être ca je sais pas il me les as proposé pour la BG
apparement ce sont des replica des retros GANADOR, les jap' en sont fanna de ces retros, ils en mettent sur tout là bas, du wagon R à la skyline en passant par l'ae86, ça va plus ou moins bien suivant les caisses...
sur une hachiroku, c à gerber... j'avais fais un photoshop pour la gtr... et ça va pas du tout non plus, pourtant j'étais motivé
.
sur vos 323F par contre ça devrait bien le faire
eikichi, merci de l'infos sinon ils sont bien?
on peut conserver les rétros électriques avec ce système??
stradivirus83 a écrit :on peut conserver les rétros électriques avec ce système??
en general non
ca je sais pas faut que je pose la question
stradivirus83 a écrit :on peut conserver les rétros électriques avec ce système??
sur les vrais Ganador (qui au passage existent en 3 versions = brut à peindre, chrome et carbone véritable) , non pas possible...
... mais ceux là, je ne sais pas, on ne sait jamais... mais franchement ça m'étonnerai
Hier y'en avait des comme ca au salon de Kirchberg...
3 modeles etaient disponibles: les noirs a 75, les chrome a 85 et les modeles electriques(finition inconnue) a 150...pour ce qui est des supports(en cas d'indisponibilité), ca doit pas etre bien compliqué a faire (comme pour les m3)
pour le systeme electrique a mon avis ca doit pas etre sorcier de le remettre dans les nexs retros!
oui faut voir je l'ai contacter j'attend la réponse si quelqu'un sait ou on peut en trouver des moins cher je suis preuneur en version electrique biensur