28-10-2016, 22:01:52
19-11-2016, 15:51:00
Quelques news!
La petite a mangé ses 1500 premiers kilomètres depuis sa sortie de l'atelier, et ce n'est que du bonheur! Je me rends compte à quel point la 4g m'avait manqué
Un seul petit hic, le cache de sous-bassement côté droit est toujours humide et le niveau de liquide de refroidissement qui diminue petit-à-petit. Il y a trois explications de base possibles : robinet du radiateur mal serré ou défaillant, collier de serrage foutu ou durite foutue.
Du coup, démontage (et nettoyage par la même occasion) :
Et voilà, ce petit con est venu juste à la force des doigts! J'aurai du mieux vérifier en remontant
Remontage avec un collier tout neuf, remplissage, 2 déclenchements de ventilo, ajustage du niveau de ldr et comme si de rien n'était
Et quelques photos de la grosse (désolé, l'extérieur est sale mais vu le temps pour le moment ...)
Il faut que je continue à m'occuper de l'intérieur qui est loin d'être fini, ensuite de la ligne d'échappement (le collecteur me rend malade mais je ne sais toujours pas vers quoi me tourner?) puis ça sera jantes + rabaissement
La petite a mangé ses 1500 premiers kilomètres depuis sa sortie de l'atelier, et ce n'est que du bonheur! Je me rends compte à quel point la 4g m'avait manqué
Un seul petit hic, le cache de sous-bassement côté droit est toujours humide et le niveau de liquide de refroidissement qui diminue petit-à-petit. Il y a trois explications de base possibles : robinet du radiateur mal serré ou défaillant, collier de serrage foutu ou durite foutue.
Du coup, démontage (et nettoyage par la même occasion) :
Et voilà, ce petit con est venu juste à la force des doigts! J'aurai du mieux vérifier en remontant
Remontage avec un collier tout neuf, remplissage, 2 déclenchements de ventilo, ajustage du niveau de ldr et comme si de rien n'était
Et quelques photos de la grosse (désolé, l'extérieur est sale mais vu le temps pour le moment ...)
Il faut que je continue à m'occuper de l'intérieur qui est loin d'être fini, ensuite de la ligne d'échappement (le collecteur me rend malade mais je ne sais toujours pas vers quoi me tourner?) puis ça sera jantes + rabaissement
19-11-2016, 16:24:14
c'est toujours un plaisir de lire ton topic,
pour le collecteur, en pas mal et pas trop cher tu as srs qui la plupart du temps copie les super sprint, juste à voir si cela passe sans modif à la traverse avant.
pour le collecteur, en pas mal et pas trop cher tu as srs qui la plupart du temps copie les super sprint, juste à voir si cela passe sans modif à la traverse avant.
19-11-2016, 23:17:27
Et tu disais qu'elle était sale ?
Je suis trop jaloux de tes tapis de sol...
Le rendu est un peu tristounet pour le moment (que du gris, du noir et du ...gris ) mais dieu que c'est propre!!
Je suis trop jaloux de tes tapis de sol...
Le rendu est un peu tristounet pour le moment (que du gris, du noir et du ...gris ) mais dieu que c'est propre!!
20-11-2016, 00:01:40
Classe et sobre à la fois j'aime bien !!
20-11-2016, 01:11:39
Elle est superbe
Longue vie au 4g !!!
Longue vie au 4g !!!
20-11-2016, 20:06:40
Beau boulot! Elle est vraiment très belle!
20-11-2016, 22:02:54
Hacketo : Merci J'avoue que SRS me trotte un peu en tête, ils sont relativement abordables mais j'ai un peu peur pour la qualité? La ligne intermédiaire qu'ils fabriquent type oem est tentante aussi ... Sinon le Skunk2 Alpha serie me fait baver, mais vu le prix ...
SoichiroYann : C'est la couleur qui se marie bien avec la crasse Ils sont cools ouais, j'étais super content quand j'ai ouvert la portière la première fois Je pense qu'ils doivent venir d'ebay, mais la qualité est franchement top si jamais Et attends le retour du beau temps, elle sera peut-être moins triste ^^
nonovtec, ken-chan1682 et Kagotani_racing : Merci beaucoup Même si au final on s'occupe de sa voiture pour soi-même, ça fait toujours plaisir de savoir qu'elle plaît!
SoichiroYann : C'est la couleur qui se marie bien avec la crasse Ils sont cools ouais, j'étais super content quand j'ai ouvert la portière la première fois Je pense qu'ils doivent venir d'ebay, mais la qualité est franchement top si jamais Et attends le retour du beau temps, elle sera peut-être moins triste ^^
nonovtec, ken-chan1682 et Kagotani_racing : Merci beaucoup Même si au final on s'occupe de sa voiture pour soi-même, ça fait toujours plaisir de savoir qu'elle plaît!
20-11-2016, 23:15:49
tu peux toujours demander conseil chez HPfactory sinon, mais jamais entendu de problème de qualité avec srs
21-11-2016, 00:15:38
Srs c'est surtout connu pour être bruyant...
21-11-2016, 21:47:57
Merci pour vos conseils les gars
Je verrais quand le budget sera là pour l'échappement, la ligne HKS est attirante aussi, j'ai son look plus typé oem
Je ne recherche pas forcément du bruyant, plutôt de quoi remettre l'échappement au propre quoi et je suppose que coupler un collecteur+intermédiaire srs avec une sortie oem ne rimerait à rien?
Bref, c'est le grand débat dans mon cerveau ^^
Je verrais quand le budget sera là pour l'échappement, la ligne HKS est attirante aussi, j'ai son look plus typé oem
Je ne recherche pas forcément du bruyant, plutôt de quoi remettre l'échappement au propre quoi et je suppose que coupler un collecteur+intermédiaire srs avec une sortie oem ne rimerait à rien?
Bref, c'est le grand débat dans mon cerveau ^^
21-11-2016, 23:48:47
le soucis de la hks, c'est qu'elle rouille
il me semble qu'ils ont une version de ligne avec un échappement assez silencieux, un peu dans le style de l'origine
il me semble qu'ils ont une version de ligne avec un échappement assez silencieux, un peu dans le style de l'origine
23-11-2016, 12:04:30
Vraiment une très belle restauration! Félicitation pour ton boulot et le coeur que tu y mets!
Pour tes coques d'HP avant, attention que si tu veux mettre des HP de meilleure qualité tu vas devoir découper dedans pour passer l'aimant! (du coup je trouve ça con de mettre des neufs!?)
Pour le collecteur et ligne, je te conseil pour beaucoup de raisons un 4-2-1 Supersprint avec une ligne HKS, qualité, son et look origine je pense que c'est ce que tu recherches!
Bonne continuation, encore une fois très belle ED
Pour tes coques d'HP avant, attention que si tu veux mettre des HP de meilleure qualité tu vas devoir découper dedans pour passer l'aimant! (du coup je trouve ça con de mettre des neufs!?)
Pour le collecteur et ligne, je te conseil pour beaucoup de raisons un 4-2-1 Supersprint avec une ligne HKS, qualité, son et look origine je pense que c'est ce que tu recherches!
Bonne continuation, encore une fois très belle ED
23-11-2016, 22:09:05
Hacketo : La HKS rouille?! Je n'aurai jamais cru ça, ils font du matos plus que superbe pourtant ...
keke : Merci beaucoup Pour les hauts-parleurs j'ai trouvé mon bonheur chez Alpine, qui rentre tout pile-poil dans les embases sans aucune découpe.
Merci pour ton conseil de setup échappement le 4-2-1 est bien ce vers quoi je compte m'orienter, et le combo supersprint/HKS est celui présent sur la légendaire ed7 de Koebi si je ne me trompe? C'est vrai que le rendu sonorité paraît super agréable. Maintenant, dans la même gamme de tarif, le skunk2 alpha serie à l'air pas mal aussi? Il m'est arrivé de monter des babioles genre shortshifter, radiateur alu, ... de chez eux et je trouvais la qualité vraiment terrible! Maintenant, je ne sais pas ce que valent les collecteurs?
keke : Merci beaucoup Pour les hauts-parleurs j'ai trouvé mon bonheur chez Alpine, qui rentre tout pile-poil dans les embases sans aucune découpe.
Merci pour ton conseil de setup échappement le 4-2-1 est bien ce vers quoi je compte m'orienter, et le combo supersprint/HKS est celui présent sur la légendaire ed7 de Koebi si je ne me trompe? C'est vrai que le rendu sonorité paraît super agréable. Maintenant, dans la même gamme de tarif, le skunk2 alpha serie à l'air pas mal aussi? Il m'est arrivé de monter des babioles genre shortshifter, radiateur alu, ... de chez eux et je trouvais la qualité vraiment terrible! Maintenant, je ne sais pas ce que valent les collecteurs?
23-11-2016, 22:53:51
Le collecteur supersprint est pour D16A9 Dohc donc, tu peux prendre tout autre collecteur prévu pour série D qui sera bon pour ton SOHC ( les conduits ne sont pas tout à fait au même niveau )
Pour l'échappement, tu as aussi mongoose qui propose une ligne pour 4g, la sonorité est splendide aussi
Pour l'échappement, tu as aussi mongoose qui propose une ligne pour 4g, la sonorité est splendide aussi
23-11-2016, 23:00:27
Tu peux aussi essayer les fujitsubo, bon c'est que la ligne complète dont je te parle mais la qualité est vraiment la, le prix est correct pour une ligne de cette gamme. J'avais regardé pour mon crx et pour le look oem perf c'est juste parfait. Sinon niveau collecteur, je suis parti sur un raceland (que je retape actuellement), la finition est propre, lalignement est plutot résonnable et les soudures sont de qualités aussi.
23-11-2016, 23:49:30
(23-11-2016, 22:09:05)Max13 a écrit : [ -> ]Hacketo : La HKS rouille?! Je n'aurai jamais cru ça, ils font du matos plus que superbe pourtant ...
Oui parce qu'HKS utilise souvent de l'acier traité et non de l'inox. Mais je te rassure, ça doit faire 10 ans que l'HKS est sur l'EG et la rouille est très superficielle et uniquement de surface malgré deux hiver en daily dans l'Est au Luxembourg (-15°C et de la neige). On est très au-dessus d'une ligne acier constructeur en termes de qualité. Et ça leur donne une sonorité plus subtile, moins métallique et plus rauque que les lignes inox
24-11-2016, 08:25:20
ça rouille comme une ligne d'origine, faut 15 ans avant qu'elle perce
mais oui elle est en acier.
sinon pour quelque chose de silencieux j'ai une sur mesure de chez bfr sur mon ee ça ne fait pas de bruit
mais oui elle est en acier.
sinon pour quelque chose de silencieux j'ai une sur mesure de chez bfr sur mon ee ça ne fait pas de bruit
24-11-2016, 09:13:52
(23-11-2016, 22:09:05)Max13 a écrit : [ -> ]Hacketo : La HKS rouille?! Je n'aurai jamais cru ça, ils font du matos plus que superbe pourtant ...
keke : Merci beaucoup Pour les hauts-parleurs j'ai trouvé mon bonheur chez Alpine, qui rentre tout pile-poil dans les embases sans aucune découpe.
Merci pour ton conseil de setup échappement le 4-2-1 est bien ce vers quoi je compte m'orienter, et le combo supersprint/HKS est celui présent sur la légendaire ed7 de Koebi si je ne me trompe? C'est vrai que le rendu sonorité paraît super agréable. Maintenant, dans la même gamme de tarif, le skunk2 alpha serie à l'air pas mal aussi? Il m'est arrivé de monter des babioles genre shortshifter, radiateur alu, ... de chez eux et je trouvais la qualité vraiment terrible! Maintenant, je ne sais pas ce que valent les collecteurs?
Oui après les collecteurs S2 Alpha ont l'air vraiment au top (qualité et gain) mais ils ne sont pas donnés... Je devais partir sur un S2 à la base pour ma concerto (D16a9) mais au final je suis tomber sur une commande groupée de 4-2-1 Supersprint du coup j'ai pris celui-là!
Il y à aussi la solution de la ligne inox sur mesure, il faut juste trouver qqn qui bosse bien et qui saura vraiment te faire ce que tu veux!
02-09-2017, 16:40:43
Salut à tous!
Suite à une absence due à de nombreux changements (déménagement, lancement de mon activité professionnelle, etc ...), il est temps de donner quelques nouvelles.
L'ed7 (qui n'a toujours pas de nom lol!) se porte bien! La distribution + pompe à eau viennent d'étre faites, etelle a également reçu un nouveau filtre à essence oem Honda + un stock de filtres à huile d'origine.
Niveau échappement j'ai bien réfléchis et je vais partir vers une ligne sur-mesures. Un pote m'a conseillé un atelier où le gars est un mordu Honda ^^ J'irai tâter le terrain en demandant un devis. En attendant, j'ai refait le raccord entre la sortie et l'intermédiaire d'échappement de façon un peu plus correcte. En fait, la marmite a été remplacée mais l'intermédiaire avait été coupé trop loin du coup, un espace de 10 bon centimètres entre les deux un raccord "homemade" avait été fait avec trois tôles enroulées les unes sur les autres et deux colliers de serrage pour faire tenir et les pertes qui vont avec ... J'ai refait une rallonge soudée à la marmite avec quelques millimètres en plus sur le côté qui vient chercher l'intermédiaire pour que ça se chausse comme il faut dedans, un collier de serrage et le tour est joué. Je n'ai pas pensé à faire de photos au fur-et-à-mesure, mais j'en prendrai une du résultat. Provisoirement, c'est mieux.
Ensuite j'ai commencé à me pencher sur un "petit upgrade" du freinage avant. Comme pour le moment elle ne fait pas de piste, je veux juste le rendre un peu plus efficace, sans faire dans le transcendant non plus. Je pensais commencer par une rénovation complète des étriers, des disques rainurés Stoptech + EBC Greenstuff et une (re)vidange du liquide de frein pour passer au RBF600. Tout conseil, observation ou avis sur les pièces sont les bienvenus
Bien sur, il y a toujours un "mais". Entre-temps, l'occasion d'acquérir des pièces que je cherchais s'est présentée, et j'ai craqué. Comme vous le savez, j'essaye de rester le plus "authentique" possible dans les modifications effectuées sur ma voiture, et je préfère acheter des pièces d'occasions moins évidentes à trouver et qui nécessitent un peu d'attention plutôt que d'acheter du replica tout neuf.
Du coup, me voici avec les toutes premières jantes que j'achète (en 10 ans et 4 Civic, c'est une belle performance non?)
Ce sont de véritables Sprint Hart CP en 6.5x15 ET +43. Juste un petit pli de 2cm à reprendre sur un bord et les autocollants à refaire. Il faudra aussi que je commande les pneus, les nouveaux goujons et les écrous.
Puis un nouveau trône
Un Bride Ergo. Je voulais refaire mon Zeta 1 mais il paraît que ce n'est pas top en daily, et deux de mes amis d'enfance (un inspecteur principal et un inspecteur de contrôle technique) m'ont déconseillé de le monter de leur point de vue professionnel . Du coup j'ai craqué sur celui-ci, il ne me manque plus que la glissière pour le monter. Ca me permettra de mettre de côté mes sièges d'origines immaculés (pour le passager, j'ai encore une paire de Bride Pro 1 en stock, c'est à réfléchir).
Dans mon ex EP :
Voilà donc les petites nouvelles. Rien de bien méchant mais du nouveau quoi
Et pour la route, la petite garée à sa nouvelle place juste en dessous du nouvel appart (bien mieux que le box situé deux rues plus loin de mon ancien appart' où elle était avant)!
Suite à une absence due à de nombreux changements (déménagement, lancement de mon activité professionnelle, etc ...), il est temps de donner quelques nouvelles.
L'ed7 (qui n'a toujours pas de nom lol!) se porte bien! La distribution + pompe à eau viennent d'étre faites, etelle a également reçu un nouveau filtre à essence oem Honda + un stock de filtres à huile d'origine.
Niveau échappement j'ai bien réfléchis et je vais partir vers une ligne sur-mesures. Un pote m'a conseillé un atelier où le gars est un mordu Honda ^^ J'irai tâter le terrain en demandant un devis. En attendant, j'ai refait le raccord entre la sortie et l'intermédiaire d'échappement de façon un peu plus correcte. En fait, la marmite a été remplacée mais l'intermédiaire avait été coupé trop loin du coup, un espace de 10 bon centimètres entre les deux un raccord "homemade" avait été fait avec trois tôles enroulées les unes sur les autres et deux colliers de serrage pour faire tenir et les pertes qui vont avec ... J'ai refait une rallonge soudée à la marmite avec quelques millimètres en plus sur le côté qui vient chercher l'intermédiaire pour que ça se chausse comme il faut dedans, un collier de serrage et le tour est joué. Je n'ai pas pensé à faire de photos au fur-et-à-mesure, mais j'en prendrai une du résultat. Provisoirement, c'est mieux.
Ensuite j'ai commencé à me pencher sur un "petit upgrade" du freinage avant. Comme pour le moment elle ne fait pas de piste, je veux juste le rendre un peu plus efficace, sans faire dans le transcendant non plus. Je pensais commencer par une rénovation complète des étriers, des disques rainurés Stoptech + EBC Greenstuff et une (re)vidange du liquide de frein pour passer au RBF600. Tout conseil, observation ou avis sur les pièces sont les bienvenus
Bien sur, il y a toujours un "mais". Entre-temps, l'occasion d'acquérir des pièces que je cherchais s'est présentée, et j'ai craqué. Comme vous le savez, j'essaye de rester le plus "authentique" possible dans les modifications effectuées sur ma voiture, et je préfère acheter des pièces d'occasions moins évidentes à trouver et qui nécessitent un peu d'attention plutôt que d'acheter du replica tout neuf.
Du coup, me voici avec les toutes premières jantes que j'achète (en 10 ans et 4 Civic, c'est une belle performance non?)
Ce sont de véritables Sprint Hart CP en 6.5x15 ET +43. Juste un petit pli de 2cm à reprendre sur un bord et les autocollants à refaire. Il faudra aussi que je commande les pneus, les nouveaux goujons et les écrous.
Puis un nouveau trône
Un Bride Ergo. Je voulais refaire mon Zeta 1 mais il paraît que ce n'est pas top en daily, et deux de mes amis d'enfance (un inspecteur principal et un inspecteur de contrôle technique) m'ont déconseillé de le monter de leur point de vue professionnel . Du coup j'ai craqué sur celui-ci, il ne me manque plus que la glissière pour le monter. Ca me permettra de mettre de côté mes sièges d'origines immaculés (pour le passager, j'ai encore une paire de Bride Pro 1 en stock, c'est à réfléchir).
Dans mon ex EP :
Voilà donc les petites nouvelles. Rien de bien méchant mais du nouveau quoi
Et pour la route, la petite garée à sa nouvelle place juste en dessous du nouvel appart (bien mieux que le box situé deux rues plus loin de mon ancien appart' où elle était avant)!
02-09-2017, 19:06:17
Purée elle est neuve ton ED! !!
02-09-2017, 19:48:47
Une très bonne restauration bon boulot
03-09-2017, 00:19:51
CES JANTES! CES SIÈGES!
03-09-2017, 10:31:43
Sympa ces nouvelles! Juste concernant les plaquettes EBC green autant prendre de l'oem la qualité sera plus sure et si tu veux de l'upgrade par plutot sur du ferrodo ds2500 ou 3000 qui te fera une upgrade interessante par exemple
03-09-2017, 16:54:26
Merci à tous
Merci Kagotani, je pensais justement que L'EBC offrait un peu plus de mordant que de l'oem. Comme quoi Merci pour ton avis, c'est top!
Merci Kagotani, je pensais justement que L'EBC offrait un peu plus de mordant que de l'oem. Comme quoi Merci pour ton avis, c'est top!
06-09-2017, 17:01:37
je suis en yellow sur mon daily et rien à redire dessus pour le moment
08-09-2017, 17:46:25
Et tu ressens une différence par rapport aux plaquettes oem? Et niveau usure, elles te semblent raisonnables?
09-09-2017, 13:21:40
je les ai sur des disques mtec rainurés depuis plus de 10000km maintenant, niveau usure ça a l'air d'aller, même si elles dureront surement moins que des oem sur disque oem, vu que les rainures les déglaces en permanence.
et niveau freinage oui j'ai clairement senti une belle différence, la voiture freine très bien
et niveau freinage oui j'ai clairement senti une belle différence, la voiture freine très bien
24-09-2017, 13:01:47
Merci pour ton ressenti Hacketo
Alors du nouveau, mais rien de bon pour l'ED7 ...
Par le biais d'amis, j'ai eu vent d'une voiture à vendre, pour un prix plus que correct vu qu'elle a besoin d'un gros rafraîchissement (on n'est pas loin du sauvetage en fait ...).
Il s'agit donc d'une MX5 NA de 1991 1.6 115cv qui totalise 242.000km. Niveau mécanique, c'est un bloc à nez long, la distribution est ok (facture à l'appui), elle a aussi reçu des nouvelles durites de frein d'origine Mazda (toujours avec facture) et la suspension me semble bonne. Par contre l'échappement est à changer ainsi que la batterie, un bon entretien est à faire, les disques/plaquettes aussi (l'ancien propriétaire m'a fournit un set de plaquettes neuves) et la boîte à besoin d'une bonne vidange.
Maintenant la carrosserie! La voiture est restée stockée +/- longtemps sur à l'extérieur sur pelouse du coup, elle est croustillante à souhaits Les deux tours d'ailes arrières sont cuits, ainsi que les bas de caisse. L'aile avant droite à bien souffert aussi dans le bas, elle est donc à changer aussi. Une grosse tâche de rouille dans le coin supérieur gauche de la baie de pare-brise, près de la capote et les deux portières (surtout la gauche) sont mitraillées de coups de portières. Il y a aussi une partie du longeron droit (au niveau du plancher) qui est bien attaquée. Pour le reste la peinture est complètement passée, mais il semblerait qu'elle n'ait pas eu de chocs. Tout les ajustages sont bons, le capot n'a pas de coup, la malle non plus et la capote est sale mais ok. La vitre arrière est un peu blanchie mais rien de grave. Tout les phares sont fonctionnels et en bon état (hormis la crasse).
L'intérieur a aussi besoin d'un gros rafraîchissement (housses de sièges, face de console centrale, moquette, etc ...).
Place aux photos!
Après un petit essai route, c'est vrai que c'est franchement amusant à conduire comme caisse! A la base, je par sur une restauration classique, sûrement en vue de la revendre. Mais l'idée de la garder et de l'utiliser comme véhicule de ballade, voir piste commence déjà à me travailler ... Du coup c'est ou elle sera revendue et du coup sera remise en rouge d'origine, ou elle reste et change de couleur (je n'aime pas le rouge )
Bref, on verra au fil du temps!
Alors du nouveau, mais rien de bon pour l'ED7 ...
Par le biais d'amis, j'ai eu vent d'une voiture à vendre, pour un prix plus que correct vu qu'elle a besoin d'un gros rafraîchissement (on n'est pas loin du sauvetage en fait ...).
Il s'agit donc d'une MX5 NA de 1991 1.6 115cv qui totalise 242.000km. Niveau mécanique, c'est un bloc à nez long, la distribution est ok (facture à l'appui), elle a aussi reçu des nouvelles durites de frein d'origine Mazda (toujours avec facture) et la suspension me semble bonne. Par contre l'échappement est à changer ainsi que la batterie, un bon entretien est à faire, les disques/plaquettes aussi (l'ancien propriétaire m'a fournit un set de plaquettes neuves) et la boîte à besoin d'une bonne vidange.
Maintenant la carrosserie! La voiture est restée stockée +/- longtemps sur à l'extérieur sur pelouse du coup, elle est croustillante à souhaits Les deux tours d'ailes arrières sont cuits, ainsi que les bas de caisse. L'aile avant droite à bien souffert aussi dans le bas, elle est donc à changer aussi. Une grosse tâche de rouille dans le coin supérieur gauche de la baie de pare-brise, près de la capote et les deux portières (surtout la gauche) sont mitraillées de coups de portières. Il y a aussi une partie du longeron droit (au niveau du plancher) qui est bien attaquée. Pour le reste la peinture est complètement passée, mais il semblerait qu'elle n'ait pas eu de chocs. Tout les ajustages sont bons, le capot n'a pas de coup, la malle non plus et la capote est sale mais ok. La vitre arrière est un peu blanchie mais rien de grave. Tout les phares sont fonctionnels et en bon état (hormis la crasse).
L'intérieur a aussi besoin d'un gros rafraîchissement (housses de sièges, face de console centrale, moquette, etc ...).
Place aux photos!
Après un petit essai route, c'est vrai que c'est franchement amusant à conduire comme caisse! A la base, je par sur une restauration classique, sûrement en vue de la revendre. Mais l'idée de la garder et de l'utiliser comme véhicule de ballade, voir piste commence déjà à me travailler ... Du coup c'est ou elle sera revendue et du coup sera remise en rouge d'origine, ou elle reste et change de couleur (je n'aime pas le rouge )
Bref, on verra au fil du temps!
24-09-2017, 21:04:39
c'est sympa une mx5, et je suis curieux de voir la resto que tu vas lui faire