(25-07-2015, 12:59:30)Hacketo a écrit : [ -> ]Low: j'ai griffé une de mes revolution 4 spoke contre un trottoir sur la moitié du tour...
High: je sais comment refaire ça... mais bon c'est pas vraiment un high
(26-07-2015, 22:21:01)Max13 a écrit : [ -> ]Ahaha c'est vrai ça Tu te souviens de celui de l'ec9?
plus ou moins, c'est flou, si je me rappelle bien tu as enlever une antenne qui avait été ajoutée, elle a eu un pansement un petit moment avant d'avoir une soudure pour boucher le trou
Ahah oui c'était bien ça
Bon ce matin, j'étais d'humeur chirurgicale alors :
Bye bye le cancer
D'abord le côté gauche, pris juste à temps!
Juste le bas qui est un peu plus piqué mais rien d'alarmant
Le tout bien nettoyé (et aucune tôle à refaire dans la contre-aile
)
Le coté droit par contre, un peu plus à faire ...
Et voilà
La suite au prochain épisode
Quand je te vois faire ca, je me dis que la mienne doit y passer!
Je vais t'envoyer mon EE mdr
Merci ^^
Ne traine pas trop pour ta petite alors, pcq plus le temps passe, plus la maladie se propage malheureusement
Ton Rex est pris aussi?!
(02-08-2015, 21:32:52)Max13 a écrit : [ -> ]Merci ^^
Ne traine pas trop pour ta petite alors, pcq plus le temps passe, plus la maladie se propage malheureusement
Ton Rex est pris aussi?!
Malheureusement oui, mais là il reste en standby au sec au garage donc ce ne se propage pas trop, c'est juste les coins près du pare-choc, le reste ça va.
Et un bas de caisse
Effectivement tu as de la chance comparé à d'autres ^^
Merci
Petit boulot du samedi : j'ai attaqué le passage de roue arrière droit ... Le bord était clean à l'extérieur, mais que là alors -> on ampute!
Puis on refabrique un greffon ^^
Il ne me reste plus qu'à couper le bord pour qu'il soit de la même largeur qu'à l'origine
Puis c'est bien ça m'a permis de faire un peu mumuse avec la cintreuse, bien souvent elle n'est réservée qu'au boss
La suite bientôt
beau boulot, elle va être terrible cette ED!!
Superbe cette auto ça promet
Tu l'a trouvé ou ton morceau de passage de roue ? Parce que ça m'eviterais de me casser le ... A en refaire un de l'autre côté ^^
Merci beaucoup les gars
Pour le greffon du passage de roue, je l'ai fabriqué moi-même RetroMoods ^^ Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurai fais celui pour ton ed9
Puis le plus important, c'est de bien traiter tes tôles une fois qu'elles sont finies et que ton bord pour venir souder la partie extérieure soit en ligne
Perso, je ne suis pas content du tout du résultat du mien alors, on redécoupe et on recommence
Je pense que là, ça se présente mieux ... Plus qu'à faire le petit emboutissage au niveau du passage de la moulure et le bord est bon ...
Nickel et puis comme j'adore ces modèle EC9/ED7/EE9 je suis !
Hâte la suite tu fait du beau boulot.
Merci, ça fait plaisir de lire ça
La suite : pas grand chose mais le nouveau bord de passage de roue est terminé
Avec la petite nervure du passage de moulure
Puis, j'avais une petite place en cabine tout à l'heure alors, le becquet qui sert de support à la pelle à tarte est passé au surfacer
J'ai pas trop compris l'histoire de la moulure la... Ou alors je suis à la ramasse ( ce qui est compréhensible vu que je suis pas carrossier)
Cool sa rend super bien et c'est light, bien homogène tip top
'Tin bah c'est carrément moins la chiasse à faire sur une ED7 que sur un ED9 !
Pfff p'tin d'ailes en carton patte de mes deux...
Merci iKryZing
A ce point là 'Moods? Pourtant hier tu disais que tu avais juste du chipoter un peu pour l'ajustage du pc arrière mais que c'était bon?
(30-09-2015, 22:34:41)Max13 a écrit : [ -> ]Merci iKryZing
A ce point là 'Moods? Pourtant hier tu disais que tu avais juste du chipoter un peu pour l'ajustage du pc arrière mais que c'était bon?
Nan l'ajustage c'est tout bon, c'est juste qu'on c'est tellement fait ch... la ratte pour adapter l'aile au départ, que limite sur une ED7 c'est plug'n"play quoi
Oui les arches sont pour Civic pas pour CR-X à la base.
En tout cas chapeau pour le boulot
(01-10-2015, 14:16:57)Hacketo a écrit : [ -> ]Oui les arches sont pour Civic pas pour CR-X à la base.
En tout cas chapeau pour le boulot
Ouais c'est vrai qu'il faut y adapter pendant un bon moment pour les CRX...
Oui c'est vrai que comme c'est prévu pour Civic, c'est easy ^^
Merci Hacketo
Ca n'aurait pas été plus facile de fabriquer un greffon à partir d'une tôle plate? Genre tu prends tes mesures, fabrique un gabarit puis la pièce que tu viens essayer sur l'aile avant de la découper?