14-06-2015, 23:39:46
Salut les gens,
Comme certains le savent j'ai vendue mon Eg mardi du coup me fallait un nouveau daily/piste
J'étais donc parti sur une Ec9 car je ne pensais pas avoir les moyen de chopper une Ed7 malgré que j'en veuille une a tout prix
Et puis hier soir je fais un tour sur lbc et tombe sur cette Ed7 a un prix défiant toute concurrence avec juste l'allumeur HS, ni une ni deux j'appelle direct et dis que je vais la chercher le lendemain.
Aujourd'hui nous voila donc parti avec Ji et un allumeur dans le coffre arrivé la bas on change l'allumeur et la elle démarre au quart de tour me voila donc au volant d'une Ed7
Dans l'ensemble elle relativement propre malgré quelle soit dégueulasse et mérite un coup de polish et puis pour le prix j'ai pas a me plaindre
Les sièges avant sont en mauvais état mais comme je compte la vider et poser deux bacquets c'est pas grave
Sinon elle a 298 000km, les vitre et rétros électriques
Elle est rouge encore comme ma Corsa et mon Coupé et ne va pas le rester, je sais pas pourquoi j'achète que des caisses rouge alors que je n'aime pas ça
Place au photos, je mettrais plus tard une liste des pièces a venir
Fait
En Attente
A faire
[b]Esthétique/Aéro:
-Lame Av Oem Ed7
-Dial 7x15" sur Uniroyal
-Autre set de jantes sur Fédéral RSR
-Pare-choc av Ph1
-Aileron style J's Racing
-Déflecteur ClimAir
-Open Air Twingo
Interieur:
-Vidée
-Manomètres Zenky Racing Série PRO 3 (T°eau, T°huile, Pression huile)
-2 Baquets + Harnais
-Moyeu court D1 Spec
-Quick Release D1 Spec
-Short shift buddy Club double bend
-Pommeau Password JDM
Moteur/Boîte:
-Pont 4.25 Ec9
-Carto PIV Evo2
-Collecteur Inox
-Ligne Inox
-Filtre KN
-Radia Mishimoto
Châssis:
-Coilover
-4 Combinés Zenky, BC, D1, D2 ou équivalent
-Freinage Hybride Clio Rs 262mm
-X-Bar
-B.A.R Av 3pts
-Renfort Ar BWR[/b]
Petit a petit des pièces viendront s'ajouter a cette liste
Comme certains le savent j'ai vendue mon Eg mardi du coup me fallait un nouveau daily/piste
J'étais donc parti sur une Ec9 car je ne pensais pas avoir les moyen de chopper une Ed7 malgré que j'en veuille une a tout prix
Et puis hier soir je fais un tour sur lbc et tombe sur cette Ed7 a un prix défiant toute concurrence avec juste l'allumeur HS, ni une ni deux j'appelle direct et dis que je vais la chercher le lendemain.
Aujourd'hui nous voila donc parti avec Ji et un allumeur dans le coffre arrivé la bas on change l'allumeur et la elle démarre au quart de tour me voila donc au volant d'une Ed7
Dans l'ensemble elle relativement propre malgré quelle soit dégueulasse et mérite un coup de polish et puis pour le prix j'ai pas a me plaindre
Les sièges avant sont en mauvais état mais comme je compte la vider et poser deux bacquets c'est pas grave
Sinon elle a 298 000km, les vitre et rétros électriques
Elle est rouge encore comme ma Corsa et mon Coupé et ne va pas le rester, je sais pas pourquoi j'achète que des caisses rouge alors que je n'aime pas ça
Place au photos, je mettrais plus tard une liste des pièces a venir
Fait
En Attente
A faire
[b]Esthétique/Aéro:
-Lame Av Oem Ed7
-Dial 7x15" sur Uniroyal
-Autre set de jantes sur Fédéral RSR
-Pare-choc av Ph1
-Aileron style J's Racing
-Déflecteur ClimAir
-Open Air Twingo
Interieur:
-Vidée
-Manomètres Zenky Racing Série PRO 3 (T°eau, T°huile, Pression huile)
-2 Baquets + Harnais
-Moyeu court D1 Spec
-Quick Release D1 Spec
-Short shift buddy Club double bend
-Pommeau Password JDM
Moteur/Boîte:
-Pont 4.25 Ec9
-Carto PIV Evo2
-Collecteur Inox
-Ligne Inox
-Filtre KN
-Radia Mishimoto
Châssis:
-Coilover
-4 Combinés Zenky, BC, D1, D2 ou équivalent
-Freinage Hybride Clio Rs 262mm
-X-Bar
-B.A.R Av 3pts
-Renfort Ar BWR[/b]
Petit a petit des pièces viendront s'ajouter a cette liste