Yop yop la team!
Bon ça se précise pour les trains avant (merci vtecman!) du coup je vais avoir des achats à faire.
Donc de prévu :
- Les durites Avia (merci vtecman ENCORE
tu me donneras les info pour le règlement toussa)
- Pour la réflexion des train arrières :
- Kit de réparation des étriers
- Plaquettes de freins et disques
- Gros SB OEM (j'ai lu de très mauvais retour sur ce SB en Energy)
- Les câbles de frein a main
Est-ce que j'oublie des choses? Sachant que les demi train avant n'attendrons juste que d'être montés.
Sous les conseils de Feji il faut que je regarde pour l'adaptation du MC-MV, la durite rigide qui va du mc au répartiteur n'a pas le même diamètre ni le même pas de vis au raccord. (ouais c'est un quasi copier coller Feji
)
Sinon d'autres news et je commence par la moins bonne.
J'ai été faire la géo suite au passage en ressort court toussa, résultat la voiture tire sur la droite à l'accélération et a gauche à la décélération. Bon j'en parle avec le garage, nouveau rendez-vous après que j'ai fait les changements pneu avant à l'arrière et vis versa.
Là je passe du temps avec le mécano (plus jeune que moi et vraiment sympa et compétent!) on refait le para et merde j'ai un para qui tire dans le rouge sur la gauche... bref on refait la géo et ré-essais sur route.
La voiture ne bouge plus à la décélération par contre continue à tiré à droite à l'accélération... bon il fini un rdv et on remet l'EG sur le pont. Je tilte sur deux trucs:
- Les SB du bras de suspension inférieur dont je sais les SB pas loin de la mort
- La barre Stab qui serait pliée
On écarte la barre stab car, j'ai confiance dans le gars qui me l'a vendu et qui m'aurais dit si elle avait subit un accident! de plus ça tire qu'a l'accélération elle tirerai en permanence sinon.
Et on check les SB... Bon ben ouais ça bouge
Voila trouvé une cause possible! Bob44 si tu me lis je t'annonce que cela fera partie de l'upgrade de freinage
Les good news, j'ai pris l'application PerfExpert. J'ai pas fait 100 tests car les ligne droite pas fréquentée et plate de part chez moi y'en a pas des masses héhé mais pour le moment l'appli m'annonce plus ou moins 100 poneys
. donc quand j'aurais fait le up du freinage et la géo parfaite je ré-attaque la ligne et vous sort une belle courbe!
Avec Bob44 on avait des doute sur la fumée blanche à froid comme à chaud. Et depuis que j'ai changer de radiateur et qu'il ne pleut pas : plus de fumée blanche héhé
Bref pas de photo, bientôt des colis et une pièce pour l’esthétisme de la madame.