Japan Car

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Ca passe sur EE8 ?

Y'a t'il des risques ?
Oui, quoique ça va peut-être dépasser de l'aile
Je sais qu'un ET37, ça passe.
Moi j'ai la meme chose en ET25 sur mon EE9, et c'est vraiement large, ca depasse meme des ailes ... En ET35 ca doit etre nikel ...
TCHEN-TAÏ a écrit :Oui, quoique ça va peut-être dépasser de l'aile
Je sais qu'un ET37, ça passe.

Donc plus l'ET est petit, plus ça dépasse ?
oui
Et une ET37, c'est à ras de l'aile, si mes souvenirs sont bon.
j'ai des et 35 sur la mienne et ca passe nikel mais en 195/50/15
jibou74 a écrit :j'ai des et 35 sur la mienne et ca passe nikel mais en 195/50/15

Pas besoin de cales ?
si tu rabaisse pas ça ira sinon il te faut virer les moulure en cahoutchou ds les ailes arrieres ,et en 15,il te faut passer en 205/50/15,le top pour ee8 c' est en 16,avec 205/45/16 ou plus joli en 215/40/16
dycast a écrit :si tu rabaisse pas ça ira sinon il te faut virer les moulure en cahoutchou ds les ailes arrieres ,et en 15,il te faut passer en 205/50/15,le top pour ee8 c' est en 16,avec 205/45/16 ou plus joli en 215/40/16

Pour que ce soit légal ?

Je suis déjà en 15 avec une monte 50/15 ...
Citation :Pas besoin de cales ?
si tu mets des cales,tu vas élargir d' avantage,d' origine le "et" est de 47,je crois,donc avec 35,tu es 17mm plus large vers l' extérieur,achete du 16,c' est mieux
Citation :Pour que ce soit légal ?

Je suis déjà en 15 avec une monte 50/15 ...
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tout a fait,oem 195/60/14=205/5015