Japan Car

Version complète : Présentation de Ridingdrunk :) (la mienne quoi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,
Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans (oui je suis un jeunot Big Grin ) et je viens du 80 en Picardie.
Si je suis venu m'inscrire c'est principalement pour pouvoir être conseillé dans mes choix futur (oui on achète pas une voiture tous les jours alors autant bien faire non?  LOL ) et pour partager une passion naissante qu'est le JDM.
Bon, pour ce qui est de mon expérience, je roule en 50cc (derbi) depuis mes 15 ans, et là je suis en conduite accompagnée sur un... nan je vais pas le dire  Sac ... bon ok mon père a un Picasso  Facepalm . Je suis aussi passionné de moto, mais pour les années à venir, la voiture est le choix qui s'impose, afin d'avoir un coffre, un toi, rouler en hiver etc..
Bon maintenant, passons à la voiture de mes rêves, une honda civic eg, si je devais lui donner un style, ce serait proche de celui-ci: http://juiceboxforyou.com/2011/03/feature-faceoff/
J'aime la sobriété mais pas trop banal non plus  Cool
Merci de m'avoir lu! hâte de blablater avec vous  Smile Bonne soirée/journée/matinée/crustacé
Bienvenue Etienne.

Ne manque qu'une zone géographique. Wink
Merci Smile Je vais inscrire ça!
Bienvenue ici

Ça fait plaisir de voir que des jeunes peuvent nous faire de telles présentation Yes
(07-06-2015, 18:25:07)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Ça fait plaisir de voir que des jeunes peuvent nous faire de telles présentation Yes

Merci! Ça me fait aussi plaisir de lire ça  Rolleyes
Bienvenue !
Merci damien!