Japan Car

Version complète : [URGENT] géométrie 95/IDF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Smile

Je me suis rendu compte ce WE que j'ai un soucis avec la géométrie de ma FD, le train avant se ballade pas mal sur les reprises d'appuis, c'est limite dangereux.
J'ai une sortie piste vendredi, donc je suis un peu dans l'urgence ?

Est-ce quelqu'un aurait un bon plan pour faire une géométrie dans le 95 ou IDF nord ?
J'ai les valeurs exacts à rentrer pour l'ensemble de la géo, il faut juste que je trouve un mec pas trop mauvais pour suivre ma feuille de banc.

J'aimerais éviter les norauto et autres...

Et pour courronner le tout je bosse de mardi à jeudi, donc c'est soit demain en journée (je me débrouillerais), soit en soirée avant jeudi.

Je croise les doigts et j'espère une réponse Big Grin
oui, j'ai une adresse qui peut te rentrer tes valeur .
Vers Chambly / persan ..

CLEMAUTO
1 bis rue Léonard de Vinci
60230 CHAMBLY
T. 01 30 34 94 05
F. 01 30 34 94 26

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
Le samedi de 8h30 à 12h30.

Ca t'interresse ?
Oui s'il peut me prendre demain en fin de journée.
Je vais appeler demain matin pour voir s'ils peuvent me caler dans le planning.

C'est juste à coté de Cmongarage, j'y était hier matin pour faire l'entretien de la voiture Big Grin
Dis lui que tu fais une sortie piste le vendredi, il comprendra bien car il en fait aussi !
Si tu a un rdv dis moi le, j'essayrai de passer .. ( 5mn de chez moi )
Merci Smile Je te tien au courant
Pour le moment je n'arrive pas à les joindre au téléphone, c'est mal barré ...
Sleeper Street Garage a Roissy-En-France,
Lundi à samedi : 7h - 20h30
Tel : 01 39 88 27 36
Adresse : 45 Rue Aubin Olivier, 95700 Roissy-en-France

Un garage plutôt sérieux, il pourra te rentrer tes valeurs sans soucis.
Par contre avant vendredi je sais pas ... a appeler !
Bon finalement je tente le pointS à coté de chez moi, le mécano que j'ai eu au téléphone n'a pas l'air perdu quand je lui parle de mes réglages.
Le garage à Chambly ne réponds même pas au téléphone, ils ont du oublier d'enlever de répondeur automatique LOL
+1 pour sleeper street
Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à Roissy avec mon taf Sad

Mais je garde l'adresse sous le coude, merci Smile
Essaie autobacs herblay ça fait trois fois que j y vais ils sont bien équipé et a chaque fois ils sont pile sur mes valeurs demandé ! Et c est sans rdv Wink
J'ai été au point S à coté de chez moi et le mec m'a fait une géo au poil même s'il a eu du mal LOL

Mais j'ai les valeurs que je voulait et la voiture se comporte bien mieux.
(08-06-2015, 21:22:18)moky92 a écrit : [ -> ]Essaie autobacs herblay ça fait trois fois que j y vais ils sont bien équipé et a chaque fois ils sont pile sur mes valeurs demandé ! Et c est sans rdv Wink

Nice si tu as trouvé , perso j'ai été a chaque fois a Autobacs Herblay j'en suis sorti content Wink