Japan Car

Version complète : [Honda Ferio '94] Le Mulet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
...
...
Aaaaaah, enfin tu présente ton traine cul Big Grin

Je vais suivre ça de près Wink
C'est surtout la seule que je persiste à vouloir garder LOL
Toutes les autres ont subit le même sort:
le grappin Sac
LOL

Si jamais t'as besoin d'un coup de main je suis pas loin Wink
ah joli ! je vais suivre ça de près mon D15 n'aura qu'a bien se tenir Sac
Encore l'assemblage d'un d15 pour découvrir la piste ! ont va être un sacres paquet dans le coin , a quand des battles de Civic série D facon best motoring Langue
(07-06-2015, 11:18:09)Low a écrit : [ -> ]LOL

Si jamais t'as besoin d'un coup de main je suis pas loin Wink

T'en fais pas, des mains il va en falloir un paquet Wink
----------
(07-06-2015, 13:42:40)bidul82 a écrit : [ -> ]ah joli ! je vais suivre ça de près mon D15 n'aura qu'a bien se tenir Sac

Ayant un peu plus de poids qu'une compacte, ça devrait être rigolo mais ça ne va pas casser 3 pattes à un canard non plus LOL
ouai ce sera le même combat que dans ma concerto quoi Sac
(07-06-2015, 13:48:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]Encore l'assemblage d'un d15 pour découvrir la piste ! ont va être un sacres paquet dans le coin , a quand des battles de Civic série D facon best motoring Langue

Pas ma faute si il y a des D15 à la pelle sur le marché :P
C'est Cheap et visiblement, au ratio budget/potentiel, c'est pas dégueulasse, donc ma foi, essayons Wink
À mon avis, des battles style Best Motoring, ça deviendrait vite n'importe nawak. Mais il est vrai qu'une petite bourre sur piste avec des 1500cc ne serait pas pour me déplaire, enfin quand je saurais manier un Volant LOL
----------
(07-06-2015, 16:19:40)bidul82 a écrit : [ -> ]ouai ce sera le même combat que dans ma concerto quoi Sac

Possible en effet. Quelle idée d'avoir des voitures longues et "lourdes" ... Sac
(07-06-2015, 16:16:08)Japan_Project a écrit : [ -> ]T'en fais pas, des mains il va en falloir un paquet Wink

Méfie toi, Low c'est pas forcément dans la voiture qu'il va mettre ses mains... Sac
post pour suivre ^^
(07-06-2015, 16:40:44)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(07-06-2015, 16:16:08)Japan_Project a écrit : [ -> ]T'en fais pas, des mains il va en falloir un paquet Wink

Méfie toi, Low c'est pas forcément dans la voiture qu'il va mettre ses mains... Sac

Japan Contacte moi via FB si besoin Wink

Niko On est pas tous comme toi Sac
(07-06-2015, 16:40:44)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Méfie toi, Low c'est pas forcément dans la voiture qu'il va mettre ses mains... Sac

Si c'est que ça je suis assez ouvert...
D'esprit LOL
Fait gaffe, Niko va te faire des propositions bizarres LOL
(07-06-2015, 16:48:17)juctr62 a écrit : [ -> ]Vraiment pas mal ton ferio

Merci mais du coup ça s'était avant que la peinture ne craque et me laisse des cratères aussi discrets que le grand canyon sur la malle Facepalm

J'suis pas maniaque de nature mais je sens que ça va me les casser et que ça va finir peint par un pro au lieu de la bombe. 'Fin wait & see dans plusieurs mois Wink
(07-06-2015, 17:00:55)Japan_Project a écrit : [ -> ]Si c'est que ça je suis assez ouvert...
D'esprit LOL

Oh rassure toi, Low s'occupera de t'ouvrir le reste. Big Grin
(07-06-2015, 17:14:22)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(07-06-2015, 17:00:55)Japan_Project a écrit : [ -> ]Si c'est que ça je suis assez ouvert...
D'esprit LOL

Oh rassure toi, Low s'occupera de t'ouvrir le reste. Big Grin

T'as fini de dire des conneries toi LOL
Tant qu'on en arrive pas a comparer la longueur de nos bi...elles
(07-06-2015, 17:21:58)Japan_Project a écrit : [ -> ]Tant qu'on en arrive pas a comparer la longueur de nos bi...elles

LOL
Bon je crois qu'on vas vous laisser entre vous les ga... gars Sac
En effet les d15 au niveau rapport prix / fun ( ont ne peut pas parler de performances !!) cest vraiment le top .

Puis en cas de casse moteur après des excès de jovialité sur les gros sur régime au retrogradage ( comment ca faut pas tomber les rapports au rupteur ?? Sac ) tu t'en tire à pas trop cher.

En revanche en partant d'une vei j'aurai balancer un b16 direct !

Cest pour toi que tristan ( rancho42) chercher un d15b2 ?
bah franchement dans ma concerto de 1.1t et associé a la boite P7 je trouve que c'est respectable ! elle marche mieux que la focus 1.6 zetec de ma mère !
Oui c'était pour moi effectivement.
Vu mon manque d'expérience, un D15 VTEC sera suffisant. Je veux vraiment me focaliser sur le pilotage. La puissance, si je sais pas m'en servir au bon moment, elle sert à que dalle à mon avis...
Et puis j'ai 3 S20, des cardans, radiateurs, allumeurs etc etc donc j'ai un peu de spare à écouler LOL
Okey okey , il m'a envoyer un texto pour savoir si javais pas une d15b2 sous la mai pour faire un mini à un pote a lui du coup j'ai fait le rapprochement Wink
Ha ca y est, il attaque Big Grin

C'est clair qu'une battle 1500cc serait terriblement fun ! Sac
J'ai hâte ^^
(08-06-2015, 16:34:33)Nicodrift a écrit : [ -> ]Ha ca y est, il attaque  Big Grin  

C'est clair qu'une battle 1500cc serait terriblement fun !  Sac

Ouais enfin ! Mes ailleux j'ai cru ne jamais commencer Facepalm
Plus de Daily: plus d'excuses LOL
On a qu'à se prévoir une sortie circuit sur la fin d'année,  enfin en supposant avoir claqué la caisse et Compagnie Wink
----------
(08-06-2015, 17:12:08)Le_NoNo a écrit : [ -> ]J'ai hâte ^^

Mais oui mais oui, on va y mettre copieux t'inquiète Langue
Tu me dira, comme ça je conclurai la transaction avec Nono Wink.
(08-06-2015, 19:28:02)Low a écrit : [ -> ]Tu me dira, comme ça je conclurai la transaction avec Nono Wink.

Pas de soucis Wink
Ce week-end il y aura fort à faire déjà mais ce ne sera pas la partie compliqué à mon humble avis
J'ai un rouleau pour peindre ta caisse si tu veux.

Sinon y a aussi le chat Sac
Pages : 1 2 3 4