Bon j'ai la posibilité de me faire faire a pas chére une ligne sur mesure inox pour mon eg5 mais j'aimerai savoir les connerie a pas faire et aussi
le diametre, importance du par flamme, silencieu, et si quelqu'un a toute les coté d'une ligne d'eg5.
Puis le bruit sera t'il important et si oui comment l'attenué.
Si quelqu'un a des expérience ce serai cool
y a pas quelqu'un pour m'aidé
bin ecoute deja question bruit personne pourrat e dire precisement car tt les voiture on un bruit bien different, mais ce vraie que ci tu mais inox de A a Z elle fera du bruit ce sur .
ensuite apres ce chaqun fait comme il lui semble bon moi ma ligne est refaite sur mezure jai tjrs un par flamme mais je ten sort quand mm donc tu voit .
ensuite moi sur mon vti ma ligne est en 60 et elle par du 2/1 a au silencieux donc jai tjrs mon 4/1 origine .
Pare flamme oui, parceque sinon bye bye moteur (on sait jamais), diamètre....je pense que 60 sera bien...et oui tu fera du bruit, si ta sortie a un gros diamètre car la resonnance est plus ofrte alors si tu a possibilité de sourdine fait le
Connerie à pas faire....des mauvaise soudures
letizia a écrit :Connerie à pas faire....des mauvaise soudures
il vaut mieux pour lui lolll sinon ce clair quelle va faire du bruit :zewall:
mercie pour ces remarque. Autre chose?
g une ligne sur mesur en 60.5 (extérieur) sur mon coupé ESi mais sans parflame car g un pot ractive style Mugen avec twin-loop, le bruit et correcte ;-), g un décata et g encore le colecteur d'origine.
a+