04-06-2015, 13:22:24
Salut tout le monde,
Depuis le temps que je me suis présenté cf:https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouveau-venu-eg4 , depuis le temps que je suis le forum en mode sous-marin et surtout depuis que j'ai le permis et la voiture j'ai pas trouvé le temps de faire une présentation
Donc voici ma première voiture, que j'ai récupuré à mon Grand-père qui l'avait lui-même achetée à mon père il y a quelques années, autant dire que ça fait un moment qu'elle est dans la famille environ 21 ans
J'ai le chance d'avoir eu tout le suivi, la mécanique et l'intérieur sont nickels ! un peu moins a mon goût pour le toit ouvrant, le capot et la rouilles sur les ailes arrières !
Les photos lorsque je l'ai récupérée début février
Elle est de du 11/1991 et à aujourd'hui 184000kms
J'ai commandé avant d'avoir la voiture un petit volant rrs plat :
Bon évidemment en mesurant 1m80 et conduisant assez loin des pédales j'ai du le revendre et m'acheter un autre volant, un tulipé 90, avec le petit stick du logo honda réalisé au lycée
J'avais un baquet qui trainais dans ma chambre que je m'étais acheté avec un pote pour faire un simulateur, et vu que mon siège (conducteur) était assez usé j'ai fait l'erreur de le monter surtout : si vous le pouvez n'achetez et n'installez pas ce baquet ! ça grince tout le temps a cause des ressort c'est très agaçant, vu que je suis jeune le confort, on va dire que ça passe encore mais la qualité n'y est pas.. j'y aussi ajouté des petits harnais
Pour y remédier
Des baquets sparco prodrive en très bon état, et d'après ce qu'on m'a dit ils sont très rares !
Je suis allé en belgique un soir en boîte et au retour le lendemain, arrivé a 5km de chez moi, je passe ma 2ème et la des bruits de claquements assez important! Je m'arrête pour écouter le moteur et je vérifie aucun bruit suspect vers le moteur, mais au niveau de la boîte, j'entends quelque chose qui ressemble a un embrayage foutu, je réussi a revenir chez moi tout de même et je commande un nouvel embrayage, exedy tant qu'a faire
l'embrayage était déjà pas mal usé, il a fait principalement de la ville donc bon petit changement, par contre pour le changer c'était la première fois alors on en a mis du temps
Plus récemment juste pour le fun des petits tapis qui viennent remplacer les wrc que j'ai eu avec la voiture un petit pommeau type r +25cv et des ambercorners en glace lisse
C'est ma première présentation donc n'hésitez pas à dire ce qui va et ce qui ne pas
Depuis le temps que je me suis présenté cf:https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouveau-venu-eg4 , depuis le temps que je suis le forum en mode sous-marin et surtout depuis que j'ai le permis et la voiture j'ai pas trouvé le temps de faire une présentation
Donc voici ma première voiture, que j'ai récupuré à mon Grand-père qui l'avait lui-même achetée à mon père il y a quelques années, autant dire que ça fait un moment qu'elle est dans la famille environ 21 ans
J'ai le chance d'avoir eu tout le suivi, la mécanique et l'intérieur sont nickels ! un peu moins a mon goût pour le toit ouvrant, le capot et la rouilles sur les ailes arrières !
Les photos lorsque je l'ai récupérée début février
Elle est de du 11/1991 et à aujourd'hui 184000kms
J'ai commandé avant d'avoir la voiture un petit volant rrs plat :
Bon évidemment en mesurant 1m80 et conduisant assez loin des pédales j'ai du le revendre et m'acheter un autre volant, un tulipé 90, avec le petit stick du logo honda réalisé au lycée
J'avais un baquet qui trainais dans ma chambre que je m'étais acheté avec un pote pour faire un simulateur, et vu que mon siège (conducteur) était assez usé j'ai fait l'erreur de le monter surtout : si vous le pouvez n'achetez et n'installez pas ce baquet ! ça grince tout le temps a cause des ressort c'est très agaçant, vu que je suis jeune le confort, on va dire que ça passe encore mais la qualité n'y est pas.. j'y aussi ajouté des petits harnais
Pour y remédier
Des baquets sparco prodrive en très bon état, et d'après ce qu'on m'a dit ils sont très rares !
Je suis allé en belgique un soir en boîte et au retour le lendemain, arrivé a 5km de chez moi, je passe ma 2ème et la des bruits de claquements assez important! Je m'arrête pour écouter le moteur et je vérifie aucun bruit suspect vers le moteur, mais au niveau de la boîte, j'entends quelque chose qui ressemble a un embrayage foutu, je réussi a revenir chez moi tout de même et je commande un nouvel embrayage, exedy tant qu'a faire
l'embrayage était déjà pas mal usé, il a fait principalement de la ville donc bon petit changement, par contre pour le changer c'était la première fois alors on en a mis du temps
Plus récemment juste pour le fun des petits tapis qui viennent remplacer les wrc que j'ai eu avec la voiture un petit pommeau type r +25cv et des ambercorners en glace lisse
C'est ma première présentation donc n'hésitez pas à dire ce qui va et ce qui ne pas