03-06-2015, 21:35:58
salut
je me décide enfin à présenté mon tréteau...
Alors c'est un CRX ED9 de 91 avec 220000km j ai changé récemment le bloc qui c'est suicidé à dijon et au Ring (début de coussinet)
Je m'en sert exclusivement pour pisté.
Donc niveau prépa il y a:
moteur:
collecteur céramique
ligne et silencieux sebring
fils de bougie NGK
reprog FRT
short ram
BAR avant superieur CUSCO
boite:
rien tout est d'origine a part VM allégé 4kg
chassis:
4 yoko a048 M
fusée EE8
pince ITR
plaquettes av valeo
plaquette ar EBC jaune
suspension Racing Logic
Cale 20mm av et 16mm ar
goujons long ARP
Cremaillère Quaife
Interieur:
Vidée
deblaxonné
Baquet Sparco REV
harnais ORECA
Demie arceau boulonné
BAR ar superieur soudé
quelques photos.
et vidéos:
Ring
Bresse:
je me décide enfin à présenté mon tréteau...
Alors c'est un CRX ED9 de 91 avec 220000km j ai changé récemment le bloc qui c'est suicidé à dijon et au Ring (début de coussinet)
Je m'en sert exclusivement pour pisté.
Donc niveau prépa il y a:
moteur:
collecteur céramique
ligne et silencieux sebring
fils de bougie NGK
reprog FRT
short ram
BAR avant superieur CUSCO
boite:
rien tout est d'origine a part VM allégé 4kg
chassis:
4 yoko a048 M
fusée EE8
pince ITR
plaquettes av valeo
plaquette ar EBC jaune
suspension Racing Logic
Cale 20mm av et 16mm ar
goujons long ARP
Cremaillère Quaife
Interieur:
Vidée
deblaxonné
Baquet Sparco REV
harnais ORECA
Demie arceau boulonné
BAR ar superieur soudé
quelques photos.
et vidéos:
Ring
Bresse: