Oui une bonne vieille y2 stock sans torsen... Je ne veux pas mettre de 4,9 J aimerai idéalement un 4,7 mais apparement plus produit par kingmotorsport us...?
Donc je réfléchis à ce que je vais mettre.
des vrais pneus ?
Les slicks c est de la triche... Lol
ca compense certaines lacunes et ca fait rouler vite dans les virage
Comme un autobloc en faite.... C est un peu de l aide à la conduite.
Complètement
En même temps ca use moins les pneus, c'est donc pour l'économie
Jolie le carrossage !
ça a du te faire bizarre quand l'écrou s'est barré , ça ta pas fait trop de dégâts ?
Un cardan déboité au niveau du soufflet, biellette et rotule qui on prit du jeu, et la tôle de la caisse qui a morflé au niveau de la porte.
Et il précise pas qu'il ets venu et rentré par la route avec
Une bonne pub pour la vente de plateau
Ce n est qu un détail...
Coup dur mais beau rattrapage de situation
C est le jeu... En 10ans de piste c est ma première grosse tuile. C était sa première vrai sortie, et la casse est entièrement de ma faute. Je suis tombé dans une sorte de trou en sortant trop large à un virage et J ai entendu un claquement 2 tours après, J ai pas jugé bon de plus cherché d où sa venait et 5 min après j ai compris finalement d où venait le bruit...
Comme tu dis c'est le jeu, il n'y a que les voitures qui ne roulent pas qui n'ont pas de soucis un jour. Et encore, c'est généralement à cause des bonhommes qui s'en occupent ^^
ha mince c'était la tienne.
pas trop de dégât au final?
Non ça va je m en sort pas trop mal.
Salut Bryan,
Content d'avoir pu te rencontrer hors forum ! Quelques petites bagarres avec toi en piste, c'était bien sympa !
Je savais pas que c'était toi qui t'étais sorti à ce niveau là..si tu t'en tire bien niveau méca/casse tant mieux..! J'ai fais une sortie similaire en début d'année mais pour ma part j'avais perdu l'écrou de biellette de direction ! ça fais toujours drôle..
Un bon coup de volant et un crx bien affûté au plaisir de pouvoir ce recroiser !!
Merci! Au début je me demandé qui pouvait bien ramoné autant avec une itr mais dès que j ai vu la face avant jdm dans le rétro, j ai vite compris à qui J avais affaire...lol
L an prochain elle sera un peu plus affûté normalement avec un close ratio GEAR X, un autobloc et quelques autre bricole sur le bloc pour sortir 230cv.
Il à l'air de sacrément bien marcher ce CRX!!!
Le dimanche matin a été une matinée "noire" malheureusement
C est pas mal mais les chevaux sont trop haut perché, je doit allé finir la carto en rajoutant un papillon 68mm, un collecteur d admission AEBS et un collecteur 4-2-1 PLM.
La boite est aussi un poil trop longue 268km/h a 8800trs...
moi perso je suis vert je connaisser ce crx de sont ex proprio il etait clinique rare pour un crx ...le voir finir a l'arrache sur piste comme ca sa fait mal au coeur
Il ets surtout bien mieux entretenue qu'une caisse soit-disant propre qui roule sur route
Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste.
Ca me fait toujours autant plaisir de la sacagé! Et je ne manquerai pas de te donné de ces nouvelles parce qu elle va encore bien ramassé!...
Bien sympa ton rex, pour t'avoir vu tourner au HEM!
Pas de bol pour ta rotule qui ces barré...
Mais heureusement c'est juste un boulon qui à sauter,et non une casse qui aurait pu être pire !
C'est bien toi qui à le B18 refrapper D16 si je dit pas de bêtises!?
Moi???.... Jamais je ferais sa!!!
Ah de la vidéo ! ca fait plaisir à voir
C'est vrai que ta boite est super longue ! pourquoi ne pas passer en S80 directement? tu auras un autobloc et un pont plus court.
Pas de bol pour la rotule, c'est impressionnant en photo, mais heureusement ta réussi à réparer pour rentrer.
Tu parles de tes réglages chassis tu avais au HEM ? et sur quelle base comptes tu repartir?
(18-09-2016, 19:57:13)Bryan a écrit : [ -> ]Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste.
Ca me fait toujours autant plaisir de la sacagé! Et je ne manquerai pas de te donné de ces nouvelles parce qu elle va encore bien ramassé!...
J'adore ce genre de réponse
on fait ce qu'on veut de nos voitures!
Pour ma part je suis partie sur une base ee9 sans moteur j'ai récupéré une caisse poncé apprêté très peu de rouille et tout les silentbloc refait. une peinture blanche relativement propre et en avant pour pister sans crainte !
mdr j'aime bien le, "à qui j'avais affaire"
Hâte de voir les modifications que tu vas pouvoir encore lui apporté mais comme certains disent une petite S80 serait pas de trop ou un autobloc dans ta boite actuelle?
Au fait tu n'as pas filmer quand on a tourner un peu ensemble ?
Lol. J avais déjà eu des ecko de goeffrey sur une bande de locaux qui ramone comme il faut.
Non je n ai pas filmé, J était encore en apprentissage de toutes mes modifs que j avais fais en meme temps.
Pour la boite il y aura un autobloc et un kit de close ratio complet avec 2-3-4-5 rapproché.
Je viens aussi de mettre les rotules de direction hardrace inversé, c est juste une tuerie!!
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(19-09-2016, 10:19:01)ju.eyz a écrit : [ -> ]Ah de la vidéo ! ca fait plaisir à voir
C'est vrai que ta boite est super longue ! pourquoi ne pas passer en S80 directement? tu auras un autobloc et un pont plus court.
Pas de bol pour la rotule, c'est impressionnant en photo, mais heureusement ta réussi à réparer pour rentrer.
Tu parles de tes réglages chassis tu avais au HEM ? et sur quelle base comptes tu repartir?
(18-09-2016, 19:57:13)Bryan a écrit : [ -> ]Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste.
Ca me fait toujours autant plaisir de la sacagé! Et je ne manquerai pas de te donné de ces nouvelles parce qu elle va encore bien ramassé!...
J'adore ce genre de réponse on fait ce qu'on veut de nos voitures!
Pour ma part je suis partie sur une base ee9 sans moteur j'ai récupéré une caisse poncé apprêté très peu de rouille et tout les silentbloc refait. une peinture blanche relativement propre et en avant pour pister sans crainte !
J ai pas mis la boite d intégra à cause de son poids et qu il faut taper le longeron pour la rentré. Pour mes réglage j avais pincé 0,20 devant et derrière, mais c était impossible de L inscrire sur les freins. J ai refait une geo aujourd hui et j ai ouvert de 0,20 devant et neutre derrière comme j ai toujours eu.