Japan Car

Version complète : [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
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J ai récupéré une itr avec carte grise gelé qui avait carnet Honda et toute les factures des pièces qui on été posé dessus. En gros il y a piston ek9, ressort coupelle skunk2, aac stg2 skunk2, injo, admission style mugen, collecteur DC sport 2.5".
J ai une feuille de banc où elle avait sorti 219cv lors de sa reprog.

Moi j ai juste remis propre en remplaçant divers joints et je l ai jetté dedans.
De toute façon vu le prix des b18 seuls,vaut mieux acheter l'itr entiere Big Grin
j'avais fait pareil une itr tapé de l'avant , entière pour le prix du bloc/boite ^^
Encore moins chère que le prix d un moteur pour ma part...
voila ça roule! Big Grin

Des petites galère de dernière minute mais tous est rentrer dans l'ordre. Demain direction euromaster pour une géo complète (para,caro avant et arriere, chasse) et premier test.

Pour résumer:

B18C6 170000km
Piston EK9
AAC,ressorts, coupelles SKUNK2
poulies d AAC Buddyclub
ECU P28 chippé
carter cloisonné
injecteur RC 310cc
gros oil tank 2L
radiateur d huile 10 rangées
radiateur d eau alu
volant moteur allégé
poulie d'alternateur N1
kit de relocalisation de filtre a huile
Radiateur d huile 10 rangées
SB moteur Hasport
ligne SRS diam 60.5mm
collecteur DC sport 2.5"

chassis

Amorto racing logic
bras arrière BWR
renfort arrière inférieur BWR
barre anti rouli integra
camber avant et arrière Hardrace
Toe arm Hardrace
Traction bar Ktuned avec tirant réglable
durite avia
MC et MV ee8
Silent bloc energie sur les bras avant
Rotule avant inférieur rallongé hardrace

bref... beaucoup de changement. lol

[Image: 715165IMG0555.jpg]

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[Image: 515941FullSizeRender.jpg]

[Image: 217863IMG0552.jpg]

[Image: 670710IMG0554.jpg]
Une idée des perfs du moteur ?
J ai eu une feuille de banc avec l itr et elle annonce 219cv.
Outch ! Déjà qu'elle avait la santé mais alors la !!! ^^
Super prépa, je suis pas trop fan de la lame en revanche Wink
Haha ça déboite tu vas te plaisir avec ça!
Merci grix. Wink les lames c est du consommable chez moi donc mettre 120e dans une truc jidéhème je suis pas trop chaud.


J espère bien me faire plaiz avec, j ai bien galèré à faire ca tous seul dans mon garage alors que l électronique etait encore de la science fiction pour moi l hiver dernier.
Génial le CRX, ça cause bien déjà avec ce setup Smile
merci

on va dire que ca ce traine un peu moins que le d16... LOL
Petit passage au banc + reprog sur S300 chez concept R.

J avais des pertes de puissance et des défaut d allumage que je n'arrivais pas comprendre, donc direction Concept R pour régler tous ca. Après quelques recherche le harness rywire avait un pin du CYP du module d allumage qui faisait faux contact et la carto qui était dans mon calculo est complètement dans leschoux, donc remplacement par un S300.
Il me manque une large bande pour qu il puisse affiné la courbe, ce qui sera fait après le HEM.

elle a sorti 216CV 180nm

[Image: 313586FHD0003.jpg]

[Image: 770925FHD0010.jpg]

ouh, joli score, ça me donne une référence, cool Smile
Ta toujours pas reprog ta trapanelle?
Elle deboite sévère ta caisse
Ca doit aller mieux maintenant !

216ch c'est de trop, pour une voiture de 130hp d'origine le chassie ne tiendra jamais Sac en plus des G a l'accélération qui vont te faire mal... Je remettrais un d16 a ta place LOL
C est toujours marqué d16 sur le bloc pourtant... Lol
ON passe le 24 à la reprog avec le père fanfoué Wink
(27-07-2016, 10:11:40)Bryan a écrit : [ -> ]C est toujours marqué d16 sur le bloc pourtant... Lol

C'est pas faux ! il a le feu ce D16 LOL
LOL Twisted
Alors elle envoie ta cacahuète ?

Sac
Il parait que ça fait rien d'avoir un alternateur de D16 sur un B18 Sac
Vos gueules bande de vautoure!! ??

Bin ouai encore une info bidon qui disait que de mettre un alternateur de d16 sur b18 passé nickel...
Comme d hab pour allé faire du parking le samedi soir c est nikel mais sur piste ça tiens 1h avant que la courroie ce désintègre...

Mais elle pète le feu!





Clair que ça a l'air plein de partout, et le couple semble sympa, manquerait juste un autobloc car là on voit que t'es limité à la remise des gazs Smile

Faudra que tu me montre la courbe à l'occase Smile
C était mouillé et les r888r sont juste pas fait pour sa. ?

Pour la courbe on va évité de ce fâcher pour rien... ?
Vraiment au top ton CRX ! Félicitations ;-) J'ai une question, avais-tu monté le volant moteur sur le d16? Si oui quel a été ton ressenti? La vitesse de pointe est affectée (si tu l'as testé sur le ring)? ^^ J'ai lu qu'elle était diminuée après l'installation d'un VM allégé.
Ça doit être quelque chose avec le b18 Big Grin
Oui J avais un f1 racing de chez furtif auto. Mais sur d16 je n avais pas trop ressentie de différence avec l origine.
D'accord, merci pour ton retour :-)
sympa les vidéos! pont stock? ça tire long de chez long je trouve,
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