Japan Car

Version complète : [CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
nouvelle sortie a bresse pour tester les R888R. Les toyo sont plus fun a rouler mais il tiennent moins la chauffe que les Yoko. Il faisait une chaleur horrible (38° dans l air) du coup j ai pas insisté pour la chasse au chrono mais j ai quand même amélioré avec un 1.48.05. Pas trop de monde en piste...(3 autos lol) Mais j ai pus confirmé mes réglages chassis et mes frein qui on tenus sans broncher.





mon meilleur chrono 1.48.05



session drift

Pas mal tout ça, tu es parti sur quoi comme réglages chassis ?
j'ai 3,5° de carro devant et 1,5 à l'arriere. 0.30 d'ouveture av et 0.20 de pince à l'ar

le 1.47.5 est largement possible mais il faisait trop chaud... les gommes ne tennait pas la full attaque.
0.20 total derrière ou par côté ?
par contre tu as essayé avec de la pince ou neutre devant ? j'ai à peu près la même géo que toi (avec moins de carro devant) et je trouve qu'elle sous-vire un peu trop en sortie de courbe
0.20 total elle souvire très peu il faut vraiment que je fasse le degeulasse. Mais ca convient à mon style de conduite, je ressent même pas le besoin d un autobloc. Par contre j ai le synchro 2-3 qui gratte bien dans les tours toujours en début de run même avec la boîte chaude au bout de 5 min plus rien...
Bah je t'avouerai que tout le monde dit qu'on sent l'autobloc à mort etc.. mais que perso je ne le sens pas agir, je pense que mon style de conduite est pas assez "violent", trop coulé pour en avoir vraiment le bénéfice
On est trop fort c est pour ca... Lol
(09-08-2015, 11:29:15)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bah je t'avouerai que tout le monde dit qu'on sent l'autobloc à mort etc.. mais que perso je ne le sens pas agir, je pense que mon style de conduite est pas assez "violent", trop coulé pour en avoir vraiment le bénéfice

Enlève le et tu sentira qu'il n'y en as plus LOL
bah là je vais déjà passer d'un Quaife à un Torsen, on verra la différence lol
joli coup de volant et superbe crx!

c'est quand meme dingue de voir une aussi veille caisse obliger des lotus elise a abandonner et la laisser passer Big Grin ca doit etre frustrant pour leur proprio LOL
non il était cool et il est venu me voir juste après pour me dire qu il avait eu une EG5.
----------
d'autre vidéos





Super Week end au HEM. Mon crx D16 a livré ces dernières batailles avant ca retraite. Un chrono en 1.26.10 et le 1.25.85 en virtual best. Les R888R ne sont pas aussi efficace que les 048 mais ils restent tout a fait correct. C'est la première fois que je ressent le besoin de l'autobloc notamment dans le double droit avant la ligne droite.
pour l'orga sur piste c'etait un peu le souk pour accéder a la piste entre les mecs qui fesait les session découverte stationné dans la pit lane 30min avant, donc impossible de rejoindre la piste et personne pour gérer.
J'avais installé des RC6 devant a la place de mes valeo... J'ai vite regretté mon choix l'auto est impossible a rentré sur les freins et plus assez de frein sur l’arrière (yellow stuff) j'ai mis pas mal de temps a mis faire mais ca ne me plait pas du tout j'ai aucun feeling.

Quelques vidéos faite pendant le weekend





depuis la NSX  du collègue de bourre.







mon meilleur temps:1.26.10



[Image: 18005911205561102050285204488883794797655204948713n.jpg]


[Image: 97221611960028102050285500096273910159685138514258n.jpg]
Après avoir vu tes vidéos du ring, je t'ai regardé tourner ce weekend et je n'ai pas été déçu. On te sentait quand meme un peu sur la retenue, dommage.
oui un peu en stress de la panne car pas de plateau et à 600 km de chez moi . Avec la chaleur ca ne servait a rien d etre en full attaque. Mais je me suis quand meme bien amusé.
Merci pour ce merveilleux moment à la poursuite de la NSX. J'aurai adoré être en place passager à ce moment là :P. Et au passage, ton CRX envoie du lourd! Et esthétiquement il reste sobre. Au top!
(02-09-2015, 16:59:46)MIJ_S2K a écrit : [ -> ]Merci pour ce merveilleux moment à la poursuite de la NSX. J'aurai adoré être en place passager à ce moment là :P. Et au passage, ton CRX envoie du lourd! Et esthétiquement il reste sobre. Au top!


merci c'est sympa! A deux dans le crx par contre c'est plus la même caisse j'avais meme enlever le siège passagé pour gratté encore un peu. LOL
2 videos en mode poursuite (trainard LOL ) derrière la BMW 325i

a partir de 6.20





a partir de 7'

Prochainement dans les bacs (à gravier)... Smile

[Image: 308717FullSizeRender2.jpg]
Ca y est ça tourne ou bien ?
Reste des bricoles a réglé. Admission, relocalisation de batterie et GAZ!
b18 inside ?? cool perso je kiffe ce bloc il est magique
Oui b18c6 HC. Wink
Le gang des B18HC Big Grin
C est la mode en ce moment.
C'est la base ce moteur LOL
Impatient de finir ma civ'itr Big Grin
c'est clair que le b18 est top perso je suis en c6 "normal" et ça va très bien
Hey hâte de voir ton b18 tourner dans le crx !
Qu'as tu choisis comme setup?
Tu l'as fait toi même ou fait faire?
Rah c'est beau une crx quand c'est pas peint à la montana Sac
Super jouet en tout cas que t'as !
Pages : 1 2 3 4 5