Je ne suis pas mort! La voiture non plus d'ailleurs
Alors vous me direz j'ai dit je fait plus de circuit avec et tout et tout... mais je vais aller le 4 septembre à Nancy pour un Meeting tuning... sisi
Sauf que l'ASA Nancy organise aussi des runs pour qui veut. Je m'étais inscrit avec la première, mais j'avais annulé à cause d'un léger accrochage en ville juste avant. Bref. On va voir si je suis dans les 10
les 10 pour arrivé à 100 de sur
Lien de l'event Fb Si jamais pour les fiches d'inscriptions il faut demander à l'ASA de vous les envoyer
Que ceux qui veulent qu'on se la mesure viennent
Sinon ces derniers temps j'ai repérer un claquement pas normal, ça fait comme un diesel au ralenti, et ça le fait aussi dans les tours quand le turbo charge pas. Alors j'ai testé la poulie NVCS mais RAS, j'ai changer d'huile car j'ai vu à plein d'endroit dont youtube que le tendeur de chaine pouvais merder selon l'indice, et sur les vidéos le bruit était très similaire au mien. Mais pas de changement. Alors je vais regarder de près le tendeur de chaine, et toute la distri aussi... affaire à suivre. (PS c'est intermittent comme bruit, donc j'ai éliminé toutes les causes graves genre bielle qui joue à titanic etc...)
Sinon, j'ai un poil beaucoup rabaisser l'avant et réhausser l'arrière pour les derniers meeting de l'année. J'aime comme ça penche ^^ mais put*** c'est inroulable, enfin, low and slow quoi... Je laisse comme ça pour les rassos qui arrivent et après le Chicka on revient au réglages pistes.
Quand on est déjà à fond sur la hauteur des amortos arrière, on fait comme les jantes, on cales ^^
Au dernier rasso j'ai oublié de retirer les caches plaques pour la ballade
le photographe était content, moins de taf de retouche
Et pour finir, quelques images de ce weekend dernier avec un round du King of Europe à coté de Neuchâtel. Je trouve toujours 15 milles S14a sur les parkings de ce genre d'events en Suisse, mais jamais j'en croise sur route, c'est dingue!
Le parking nous à fait bandé à l'arrivé, mais le meilleur était juste à l'entrée de la piste...
Le paysage juste au top! La Suisse quoi
Bon et sinon j'ai glisser ça sur le pare brise d'une Eg hyper clean, mais pas de nouvelles, et j'ai cru voir de loin qu'elle était avec quelqu'un... Faut dire j'ai jamais trop eu de chance en amour alors je suis presque pas surpris