(26-10-2015, 21:35:06)Raijuman a écrit : [ -> ]Dommage que ce soit si loin de chez moi, ça a l'air assez énorme!
Gaffe aux flammes, sur la peinture rouge ça laisse de vilaines traces (mon parechoc arrière avait quelques séquelles).
(26-10-2015, 21:58:38)Nathan72 a écrit : [ -> ]Sympas les retour à l'echap.
Gaffe à ne pas griller les sieges de soupapes.
Mon nouveau joujou étais garer pres de l'entrée du chika, dommage qu'on ne se soit pas vu !
Surtout qu'avec de si petites étincelles sa ferais un peu chier de griller quelque chose quand même
Le chicka c'est tellement énorme que retrouver quelqu'un c'est la misère, on c'est perdu sur la route en deux groupe, on c'est retrouvé 2h après être arrivé dans le rasso
Je sais plus si je l'ai dit dans le topic, mais le papy avait fait installer une attache remorque (escamotable heureusement
)
Du coup demain je vais faire un devis peinture et je récupère quelques pneus à fumer chez un pote, du coup bien pratique pour pas faire 36 voyages
Et aussi l'accroche du crochet fait un très bon point de prise pour le cric, à condition d'avoir un cric qui monte haut.
Me tapez pas trop quand même pour poster une photo d'une sportive avec une remorque au cul
Une sportive ? J’appellerais ça plutôt une "petite" GT
car bon à la base c'était plutôt destiné à faire de la route comme caisse ^^.
C'est vrai que c'est bien pratique, ça me fait penser à Dav qui va sur circuit avec sa Prelude "race" et il a la remorque derrière avec tous le nécessaire (outils, bidons, matériel de camping etc...)!!!
Fais y attention quand même si tu fais du drift avec :/
Fait gaffe quand même avec le cric, les fixations de l'attache remorque sont pas forcément prévues pour supporter le poids de la voiture, ou pas nécessairement prises à un endroit de la voiture suffisamment rigide pour la lever.
Joli 14 pas fan de tes jantes et l'aileron mais les gouts se discutent pas
Je pensait etre le seul à avoir le soucis pour le joint d'echapement, je vois que c'est chroniqe sur les 14...
J'attend de voir tes prochaines modifs ;-)
(01-11-2015, 22:30:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Fais y attention quand même si tu fais du drift avec :/
Faire du drift avec la remorque... j'y ai penser, et j'en ai eu envie, mais faut savoir se retenir parfois dans la vie
Alors justement je prépare gentillement la saison 2016 de drift
Mais ce sera avec une autre s14, celle ci va tirer sa révérence circuit et tirage de bourre pour la garder en bon état. D’ailleurs je fait un peu le tour des carrossiers pour lui redonner un coup d'éclat, mais c'est un assez gros dilemme pour le moment, soit au printemps c'est peinture soit c'est nouvelle caisse... à voir, il reste l'option que je la peigne moi même aussi, moins chers, mais forcément j'ai pas 30ans d'expérience non plus, à voir les pours les contres...
Wangan! Pour un dernier gros rasso cette année
Et y'avais du beau monde
J'y aurais vue pour la première fois une Chaser en tôle et en vitre, celle dont on peut suivre l'histoire
ici d’ailleurs
J'ai déjà eu envie de m’offrir une Chaser, mais la, ça la fait remonter dans la liste des priorité
C'est magnifique! Et cette longueur de coffre, j'adore!
Pour le reste on était encore une fois les seules S14a, et en fait tant mieux, faut de la diversité
J'ai essayer quelque chose de nouveau, niveau "drague"... ça n'a pas l'air d'être au top
Fin du mois peut être session piste? Et après on équipe pour l'hiver!
Tu vas aller pister où mon cochon???
Belles photos du Wangan, ça doit être sympa comme rasso. ..
A la Bresse normalement
Et oui le Wangan c'est Top! A faire au moins une fois, malgré la route pour vous, ça vaut le coup!
bon après y'a aussi plein de civics lol
(16-11-2015, 23:26:21)Seb_Semos a écrit : [ -> ]A la Bresse normalement
Et oui le Wangan c'est Top! A faire au moins une fois, malgré la route pour vous, ça vaut le coup!
bon après y'a aussi plein de civics lol
6h de route aller retour depuis là où je vis actuellement mais je sens que je vais le faire au moins une fois.
Toutes les photos que j'ai vu me laissent assez reveur.
Je suis pas allé à la Bresse hier du coup, trop à la bourre dans les préparatif hivernaux
Sinon elle a pas voulue démarrer, elle doit pas avoir l'habitude d'avoir 40cm de neige sur le capot
Tu la laisses dormir dehors?
pas le choix cette année... travaux dans la maison oblige
Edit, et c'est mieux qu'un garage chauffer avec le sel ^^
En ces périodes de fêtes petits cadeaux à ma chérie
Ampoules codes/phares jaunes, because c'était mieux avant
Clignos latéraux blancs + clignos dans le pare choc, dommage qu'ils soient transparent ces derniers, ça casse une peu l’homogénéité je trouve, on verra si je les gardes
Oui c'est sale sur l'aile...
Bon, ça venais pas que des combinés filetés sur l'autre, faut aussi que je lest un chouilla l'arrière, sinon top
propre cette S14A, elle me rappelle de bons souvenirs de Siste.
Superbe cette S14a !
J'ai moi aussi eu la chance d'avoir une des 50 françaises, mais en bleu. Je rêvais d'une rouge
Toujours aussi belle ta S14 !!
Quand est - ce qu'on se capte mon Seb???
Ça doit être génial sur la neige!! Jamais pu testé, pas de neige vers chez moi.
(12-01-2016, 22:08:36)ghostfire a écrit : [ -> ]Superbe cette S14a !
J'ai moi aussi eu la chance d'avoir une des 50 françaises, mais en bleu. Je rêvais d'une rouge
Et moi j'ai toujours cru que j'aurais une bleu
Mais ça viendra peut être ^^
(12-01-2016, 22:24:09)nonovtec a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle ta S14 !!
Quand est - ce qu'on se capte mon Seb???
Bientôt, j'ai des petits soucis avec le taf, mais dès que j'ai retrouvé je reprend les sessions piste à fond, je te tiendrai au jus. Dans tous les cas je retourne au ring avant mai
----------
(12-01-2016, 23:02:53)Raijuman a écrit : [ -> ]Ça doit être génial sur la neige!! Jamais pu testé, pas de neige vers chez moi.
C'est fun selon le type de neige, mais faut bien doser les gaz quand même, sa chasse rapidos, et pour monter les côtes comme je dit sans poids dans le coffre c'est un peu galère quand même quand les routes sont pas dégagées. Mais ça se fait si on est pas trop beuyot ^^
Une beauté qui fut éphémère
Ouah ! C'était calculé obligé
!
Oh purée elle roule ta 14 !!!
On a fait un shoot et des petites glissades ce weekend
Voila
l'album complet du shoot, je post que mes favorites
Pour finir une petite vidéo sur une belle portion de route déserte, vraiment un bon coin pour s'amuser, par contre grande voiture sur petite route c'est chiant à faire demi tour lol
Il reste les prise de vue de la gopro qui j'espère seront bonne...
Bon, par contre sinon mes joints de turbo ont encore cassés lundi matin... on m'a conseillé deux trois truc a faire sur la ligne, mais par -15 ça m'enchante pas
Tu vas finir par ne plus rouler que de trav' toi si ça continue!!! Lol
Tu as l'air de maîtriser de plus en plus c'est cool!!
Avec la douceur qui revient je vais pouvoir enfin monter mon pont deux colonnes que j'attends depuis si longtemps. Si j'arrive à faire ça avant que les pièces arrive pour l'échappement sa sera royal
Sinon je vous partage un site qui vous aidera si vous avez une Nissan, ça répertorie chaque pièce avec son numéro, pratique pour les commandes
nissan4u.com
Et une belle vue éclatée à chaque fois, sur que ça rendra des services
J'ai mis en Fav' on sais jamais x) c'est gentil à toi, à cb sa se touche un pont 2 colones ? le prendre ou ?
(29-01-2016, 22:12:11)iKryZinG a écrit : [ -> ]J'ai mis en Fav' on sais jamais x) c'est gentil à toi, à cb sa se touche un pont 2 colones ? le prendre ou ?
Un pont je dirais dans les 1500 à 3000 selon l'état, t'arrive souvent à chopper ça dans des garages qui ferment ou renouvelle l'équipement.
Perso le mien m'a couté 200balles et une bouteilles de niaule
C'est un plus quand on connait le garagiste ^^
C'est du neuf en deux colonnes dans ces prix la.
J'ai vu un d'occase passer pour 850 il y a peu, annonce sur le net donc c'est pas si cher que ça
ah... donc j'ai doublement bien fait de pas prendre celui qu'un mec me proposais à 1500 il y a quelques années