01-06-2015, 19:52:02
bonjour a tous
alors j'ai bien étudié les problèmes du au ralentie sur differentpost mais rien ne correspond au mien
donc je vous explique :
je démarre ma voiture nickel le ralentie se tient
je roule tan qu'elle est froide toujours nickel
mais quand elle devient a température normale huile 90° , je roule et des que je suis en feu rouge et que je ralentie et m'arrete elle cale , je redemarre le ralentie n'est pas trop mal mais vassille et je repart mais je rétrograde et met du temps a l’opération elle cale
j'ai l'impression quelle n'arrive pas a reprendre le ralentie quand le moteur descend trop vite dans les tours
voila je ne peux pas en dire plus...
alors j'ai bien étudié les problèmes du au ralentie sur differentpost mais rien ne correspond au mien
donc je vous explique :
je démarre ma voiture nickel le ralentie se tient
je roule tan qu'elle est froide toujours nickel
mais quand elle devient a température normale huile 90° , je roule et des que je suis en feu rouge et que je ralentie et m'arrete elle cale , je redemarre le ralentie n'est pas trop mal mais vassille et je repart mais je rétrograde et met du temps a l’opération elle cale
j'ai l'impression quelle n'arrive pas a reprendre le ralentie quand le moteur descend trop vite dans les tours
voila je ne peux pas en dire plus...