Japan Car

Version complète : probleme ralentie ca18det chaud
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bonjour a tous
alors j'ai bien étudié les problèmes du au ralentie sur differentpost mais rien ne correspond au mien
donc je vous explique :
je démarre ma voiture nickel le ralentie se tient
je roule tan qu'elle est froide toujours nickel
mais quand elle devient a température normale huile 90° , je roule et des que je suis en feu rouge et que je ralentie et m'arrete elle cale , je redemarre le ralentie n'est pas trop mal mais vassille et je repart mais je rétrograde et met du temps a l’opération elle cale
j'ai l'impression quelle n'arrive pas a reprendre le ralentie quand le moteur descend trop vite dans les tours
voila je ne peux pas en dire plus...
que dit le diag?
Perso, j'avais un problème de dépression. J'avais une fuite d'air au niveau du collecteur d'admission. Après plusieurs vérif à ce niveau, j'ai pu constater que ma durite de mano était craquelé. Après réparation, nickel.

Comme dit Boyou, fait un diag et vois par la suite.
ba c'est le cas j'ai de l'air qui fuit de la vis de reglage de clim si je me trompe pas ... celle qui a un petit joint torique alors je l' ai serrer a fond mais bon ....
salut ba ecouté je n'ai aucun code erreur la dernière fois que j'ai regarder il y avait le capteur de cliquetis qui n'y était pas que j'ai installé ...
bon ba voila je viens de vérifier , je n'ai pas de fuite d'air mais toujours ce probleme de ralentie quand elle est chaude
néttoie toutes tes cosses avec du nettoyant contacte dé-fois c'est juste une connerie comme ça
ok je vais essayer et cela ne pourrait pas venir des seluboid sur le collecteur d'admission ???
ça peut etre pas mal de choses, mais si tu fais au pif et que tu ne dis pas ce que tu fais, ça vaut rien.

Une procédure de dépannage, faut etre méthodique, suivre des etapes, la RTA est rès bien foutu pour cela......
faire au pifo ya rien de pire.