Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Les gens normaux sonnent pour prévenir qu'ils sont arrivés. Pas nous
Salut, il fallait que ça arrive, cette fois-ci c'est incontournable, je dois la vendre.
Je suis allé chercher la remplaçante, une 806 d'occaz qui a l'air de pouvoir encaisser encore quelques années.
Je vais faire des annonces aux endroits habituels.
J'ai adoré cette caisse, elle est tellement belle, tellement plein de trucs. C'était ma préférée.
Je souhaite à me petite beauwté de se trouver un proprio encore mieux que moi. Pour moi elle est aboutie et mérite juste de l'attention.
voilà voilà.
chaud le passage RX7 → 806
Oh non Jibe...
Tu voudrais pas plutôt me vendre ta Z pour financer le 806 et garder la fd ????
Ah ptin mais non merde sérieux???
Question finances, question de place?
Qui va pouvoir continuer à en prendre soin?
Cette vente arrive 2ans trop tot
Ho mince.... pourquoi j'ai pas les sous ...
Si l'argent ne part pas dans la restau de la Z je viens te l'enlever sur le champs
C'est quand même triste...
Pareil trop pauvre pour rouler en rx7
Bonne vente l'ami !! elle est propre est devrait vite partir
Bonne vente
Je voudrais tout faire pour essayer de la garder, mais là actuellement, je vois pas comment.
Bonne vente.
Je l'aurais même pas vue au final
Mais je trouve ça un peu gros le coup du 806, ché pas, c'est suspect
Donc!
J'ai gardé ma petite bowté!
6 mois à ramer dur, mais je ne l'ai pas lâchée et j'en suis heureux!
Il va y avoir quelques petites nouveautés mineures, car elle est de toute façon aboutie.
En prévision de l'hiver, je lui ai pris un manteau ultraconfort puisque j'ai pris une housse sur mesure Sakebombgarage WeatherShieldHP qui lui va comme un gant (photos à la tombée du jour avec un téléphone...):
Putain de bonne nouvelle!
Dieu seul sait où elle aurait terminé sinon
chez moi
Bonne nouvelle de pouvoir garder ça belle et de réussir ces projets perso ou pro
Cool, hier soir j'ai un pote qui est venu avec la sienne et du coup j'y ai repensé et je me suis demandé si tu l'avais toujours.. content que t'ai pu la garder
Bahh, si elle aurait été vraiment avec Boyou...ça va, y a pire comme punition
Content que tu l'es gardé, car sérieux, y en aura plus des comme ça. Et vive la 800 machin truc bagnole daily car. au moins, elle l'a sauve en servant d'amortisseurs à raison passionnelle , faut aussi l'aimer celle là
bonne nouvelle
Aaaaaah tu l'as gardée!!!
Je suis super content, ça me faisait beaucoup de peine que tu t'en sépares vu tout le temps que tu y avais consacré et le résultat obtenu ^^.
Et si tu es OK, je veux bien savoir où tu as pris la housse, si jamais ils ont gardé tes cotes (ou alors quand tu dis sur-mesure, c'est la boîte qui a des housses sur-mesure pour FD)...?
Merci ^^.
Et encore une fois, super content qu'elle soit toujours entre tes mains
. Tu es du Sud Jibe toi si je ne me trompe pas?
Ouais je suis du sud est... De Paris :-D
La marque... C'est écrit dessus! Et c'est livré sur mesure oui. Tu choisis même si tu as un aileron typer ou 99spec ou big gay wing ou pas d'aileron du tout.
(23-10-2017, 18:13:10)Jibe a écrit : [ -> ]Ouais je suis du sud est... De Paris :-D
C'est quoi le bled le plus connu près de chez toi ?
Paris
Super
.
Je devais justement en acheter une, ça tombe impec. Merci
Vous êtes tous à Paris spa possible ça
. Mettre 2000 km dans une FD ça se réfléchit
.
Sacré voiture ! Elle est superbe !
Bravo pour le boulot accompli dessus et content que tu aies pu la garder.
Bonne continuation !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13