Et voici la suite:
Rail primaire modifié pour accuellir les 850cc:
Une paire de 1300cc:
Pour 2017, ça va souffler dans les doritos.
Tu as fait quoi comme modif exactement ? Diamètre des puits ?
Tu saurais me dire qui t'a fait ça ?
Ou si tu le fais toi, est-ce que tu modifierais une rampe de CA18 ?
Cette modifié est sans objet pour ca18 car c'est une problématique liée aux si de fées. La hauteur totale du rail est réduite car les 850 sont moins longs que les 550. Le CA18 est en top feed.
Un collègue veux passer sur des plus gros injos ( passage e85 et more boost ), visiblement ceux de supra passent mais faut modifier la rampe, je me suis pas trop renseigné sur le truc encore
Après il y à des solutions aftermarket, à voir
Magnifique cette Rx-7 et du beau boulot!
Affaire à suivre!
J'ai bravé le froid et commencé le montage des injecteurs et du rail modifié.
Surprise, les injectors insulators du rail primaire sont défoncés
Va falloir que j'en trouve des neufs pour le remontage.
Ensuite on va mapper tout ça.
Voiture remise en un seul morceau, et nouveau fuel system réglé, et...
Nouveau catback titane 3,5"
Les voisins t'aiment toujours autant ?
brap brapbrapbrap brap brapbrapbrap brap brapbrapbrap brap brapbrapbrap brap brapbrapbrap brap brapbrapbrap
Je pense que vous n'arrivez a vous faire qu'une idée très lointaine du bruit. J'ai jamais vu ça. Les enfants pleurent dans la rue, j'espère ne pas avoir arrêté le pacemaker d'un vieux, je déclenche toutes les alarmes...
Ils nous faut donc une vidéo
Bah tu vois bien que le son de la Blitz était pas si mal finalement
Magnifique
Une des voitures les plus intemporelles jamais créée
Elle est vraiment superbe, ni trop ni trop peu.
A quand un vrai shoot digne de cette pureté automobilistique? ??
Superbe Jibe!!
Et dire qu'elle est quasi d'origine extérieurement
Elle est vraiment superbe !
(03-04-2017, 12:56:22)Jibe a écrit : [ -> ]J'ai jamais vu ça. Les enfants pleurent dans la rue, j'espère ne pas avoir arrêté le pacemaker d'un vieux, je déclenche toutes les alarmes...
Ah putain tu m'a tué x)
C'est beau une rx7 rien à dire.
Je suis allé au restau en famille pour les fêtes de pâques. Quand les vitres du restau ont tremblé ma mère a dit "mon fils arrive "
(18-04-2017, 13:00:28)Sky vroum a écrit : [ -> ]C'est beau une rx7 rien à dire.
Je suis allé au restau en famille pour les fêtes de pâques. Quand les vitres du restau ont tremblé ma mère a dit "mon fils arrive "
ah! moi c'est les gamins qui s'ammoncellent au portail quand ils m'entendent arrivé, surtout quand c'est un NA que je fais miauler dans la foret a 5bornes de la maison