Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci!
Il y a des filles qui me demandent si Mazda le fait en verni a ongles :-D
Tu te fais pas les ongles assortis à la voiture quand tu vas pister ?
Je ne piste pas, pour ne pas me casser un ongle!
Bon, du coup elle roule et tout ?
Faut j'aille traquer sur les bords de marne un accès, je pense qu'avec le beau temps on peut se faire un truc bien
J'ai finalisé enfin le ducting, en y ajoutant une méga écope en façade et un peu de peinture noire.
Et la baie moteur:
C'est tellement beau une rx7 ptain!
C'est du beau boulot cette écope, tu as senti une différence?
du beau boulot bien soigné
Mon thermok d'admission était débranché, mais je référait un essai maintenant qu'il est rebranché. J'espère avoir bien baissé les températures d'admission.
Tu tournes a combien en tempé d'admission en moyenne ? :/
J'ai fait mes plus gros pics en pleine charge a 52, au bip, en seconde, un jour ou il faisait 27 exter. C'etait avant l'ecope. Sur des journees moins chaudes et sur des pleines charges a vitesses plus elevees, je suis plus bas, 42/45 au bip. Mon thermok est bien plus réactif que le capteur plénum stock qui est relu par le PFC. Il fait 0,5mm de diamètre. Celui d'origine a une inertie de mammouth. Plein de gens croient ne pas dépasser 40 alors que de 6000 a 8000 ça grimpe vite!
Je te dirais ce que ça donne avec l'écope dès que j'aurais pu rouler.
Ca reste pas dégueu non plus comme températures, l'écope devrait pas mal aider
La sonde de tempé, ca pourrait m'interesser par contre, si elle est plus précise, si tu pouvais me donner des infos dessus ( si ca ne te dérange pas biensur
)
Par contre c'est bolt on ? Repris sur le faisceau Oem ou pas ?
C'est un thermocouple de type k mais en 0,5mm ( au lieu des 3mm et plus qu'on met dans l'échappement). On en trouve sur internet, ainsi que des afficheurs pour thermocouples. Ce n'est que pour la lecture, ça ne remplace pas la sonde d'origine du plénum. Le mien est dans le coude d'admission.
Lustrée très très très fort!
Weeeekkeeeeennndddd!!!!!!
Aiiiiiffdééééé!!!!!!!!!
Ptin j'adore cette caisse!!!!!
Je plussois mon cher amis ^^
Diable que je suis malheureux lorsqu'il pleut !
Je te vois jamais passer jibé, autant je te spottais souvent quand t'avais fatzilla, autant la je vois jamais la rx7
jolie
(13-11-2016, 00:24:41)vroomdams a écrit : [ -> ]Je te vois jamais passer jibé, autant je te spottais souvent quand t'avais fatzilla, autant la je vois jamais la rx7
Salut!
C'est la faute à pas de bol!
Je la sors un peu moins car elle est 2 places (donc pour bouger avec les enfants c'est dead), mais je l'utilise régulièrement malgré tout.
(24-10-2016, 09:16:35)Jibe a écrit : [ -> ]Lustrée très très très fort!
En tout cas si la FD s'exprimait, elle vous remercierait certainement pour les commentaires :-)
Pour l'avoir vu sur place, elle est vraiment magnifique en effet.
Merci!
Tiens, une autre photo trouvée:
(13-11-2016, 12:27:23)Jibe a écrit : [ -> ]En tout cas si la FD s'exprimait, elle vous remercierait certainement pour les commentaires :-)
ça en langage rx7 ça veut dire merci ^^
2/3 news en vrac:
Vente de la belle PFS pour remplacement par un canon:
La remplaçante.
Le connecteur d'injecteur remplacé.
Hohohooooooo!!!!!
Comme vous pouvez le voir, je teste la plaque d'immat tout en bas.
Le premier cadeau de noel reçu: une downpipe 3" HKS toute neuve !
Elle a également eu droit a quelques petits soins :
Un beau joint bien epais pour faire un sealing parfait du ducting de SMIC:
Et un gros nettoyage/dégraissage en profondeur du core du SMIC pour un rendement au max du max!
J'ai aussi un hotpipe de SMIC en alu poli qui sera monté dès que ça caillera moins.
...et d'autres surprises à venir.
C'est les voisins qui vont être content
Ptain j'en ai marre d'être pauvre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13