Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Mode Tetris on!!
Y à pire en traine fion
Et puis au moins , sur le parking d'hypermarché t'es sur de pas en croiser la même et que les gars dopivent se dire "ouahhh, what the fuck red " O-o
On peux en rentrer des courses la dedans c'est top
Très belle FD3S, j'adore cette voiture, en plus le rouge est top !
Woua, vraiment classe. Tant au niveau moteur que carrosserie que l'habitacle.
J'crois bien que j'ai jamais vu de FD en vrais. Tu veux pas venir faire un petit tour en Suisse avec?
Ah ben merci à tous!
La suisse pas au programme, mais ce serait avec plaisir.
Retour en RS-R
Ça lui va vraiment bien ces nouvelles roulettes
Elle a vraiment besoin de presque rien... *_*
Tu penses mettre des BDC Jibe? Les feed par exemple, pour rappeler la lame avant, classique?
J'y ai pensé, mais en fait non, je veux la laisser comme ça sans rien toucher, ni toucher l'aileron R1, pas d'aileron 99 spec, pas de PC avant 99 spec, pas de diffuseur REAmemiya. Je crois même que je ne vais pas faire la modif des feux arrières.
Je le trouve sympa le R1, de toute façon, même si je la préfère sans rien
.
Par contre +1000 pour le PC, je trouve ceux des ph1 vachement plus sympas. Les optiques avant en amande vont beaucoup moins bien à la FD, qui est quand même très ronde. Le PC 99 spec va mieux avec un kit, même léger, à mon avis. Donc vu que tu la gardes comme ça, c'est bien plus joli ^^.
J'ai reçu mes batteries Jibé, reste à envoyer le boitier à réparer ( si il l'est
) et on se capte
les beaux jours vont pas tarder à arriver
Voui voui, il faut qu'on se fasse ça enfin!
C'est fou ce que c'est beau une fd !
C'est à se demander pourquoi les constructeurs ne nous font que des voiture avec des lignes acérées et taillées à la serpe. Alors que des belles courbes bien pensées valent largement mieux
Les secondaires ont été nettoyés aux ultrasons car j'avais une richesse fluctuante à haut régime + changement du FPR.
J'ai pas eu le temps de tester moteur bien chaud jusqu'à 8000 (j'ai pu aller qu'à 6000 car petit roulage urbain), mais ça semblait revenu parfaitement d'équerre.
J'ai utilisé un bac a ultrasons chauffant et en plus j'ai stimulé les injecteurs pendant le nettoyage. On voit ici le gbf avec oscillo, l'ampli et l'alim 12v de l'ampli. J'ai injecté un signal carré 0-7v 1A que j'ai fait varier entre 40 et 60hz.
A quoi reconnait on un névrosé de la fiabilité du rotary ?
Si tu casses le bloc à cause d'une info que t'as pas sur écran, tu vas être vert vu le cockpit d'avion que t'as
(17-05-2016, 11:42:39)Jibe a écrit : [ -> ]A quoi reconnait on un névrosé de la fiabilité du rotary ?
a la couverture sur la voiture?
(17-05-2016, 12:13:58)boyou2 a écrit : [ -> ] (17-05-2016, 11:42:39)Jibe a écrit : [ -> ]A quoi reconnait on un névrosé de la fiabilité du rotary ?
a la couverture sur la voiture?
Ah ben oui, aussi!
Rah elle est trop belle !
Ah ben merci!!!
gaffe, ya une concurrente qui est devant la rx7
Je vais m'y mettre. Achat MIG pour cet été. Dans 10 ans elle est finie!
Superbe
Les dernières bricoles du moment:
Les grilles. Depuis le temps!
Le ducting radia :
J'aime cette peinture au soleil!
Comme elle est dorénavant équipée comme je le voulais, j'ai attaqué les cartos. Donc nouveau réglage à 0,9 / 0,8 bar terminé !
C'est un superbe rouge, assez proche du red milano Honda (R-81), c'est à dire sans nacre ni pailette alu métalisé. idem que pour les rouge Aden PSA...
Elle est superbement classe au passage
elle est très jolie ça donne envie
Absolument splendide!!!!
Bravo!
Magnifique voiture, Magnifique Jantes ! *.*
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13