26-06-2015, 16:02:37
26-06-2015, 16:15:13
Oui c'est très 90's, ça fait "period correct" comme le catback PFS qui va avec.
... ça fait vieux quoi :-)
... ça fait vieux quoi :-)
02-07-2015, 14:33:36
... et en complément de la calculatrice
Sinon j'ai une durite de depression silicone qui a Pété sous le plenum. Je suis bon pour un démontage. Je vais regarder si je trouve un tuto.
Voici une image de la durite avant qu'elle ne casse.
C'est celle de la branche droite du T.
Je ne sais pas quels dont les 3 piquages que ce T relie pour le moment.
Sinon j'ai une durite de depression silicone qui a Pété sous le plenum. Je suis bon pour un démontage. Je vais regarder si je trouve un tuto.
Voici une image de la durite avant qu'elle ne casse.
C'est celle de la branche droite du T.
Je ne sais pas quels dont les 3 piquages que ce T relie pour le moment.
02-07-2015, 14:49:39
Vois avec M4verick, il saura t'expliquer je pense pis il est de la RP aussi
02-07-2015, 15:23:05
(26-06-2015, 16:15:13)Jibe a écrit : [ -> ]Oui c'est très 90's, ça fait "period correct" comme le catback PFS qui va avec.
... ça fait vieux quoi :-)
déjà rien que cet état d'esprit je kiff .. ....
Jolie FD et +1 pour M4verick
Si par hasard tu ne trouvais pas la solution j'ai une autre personne pour toi ...
Hésite pas à me MP
02-07-2015, 16:04:05
De mémoire sur le T il y a la durite qui va au tube d'admission du premier turbo, et les 2 autres sont celles qui sont branchées aux injecteurs d'huile.
02-07-2015, 16:19:15
OK donc tout ce petit monde vit à la pression atmo, donc c'est juste pour que les piquages injecteurs d'huile soient en contact avec de l'air propre.
J'en étais pas sur mais c'est donc bel et bien le circuit bleu marine qu'on voit sur ce schéma de circuit de vide version "ultra simplifié" tel que celui qu'il y a sur la mienne.
Déjà c'est rassurant, c'est pas comme si c'était un piquage lié au plenum genre pour la régul pression carburant qui m'aurait envoyé mon mélange à l'ouest (en bleu ciel sur le schéma).
Je répare ça vite fait!
Merci à tous pour les tuyaux!
J'en étais pas sur mais c'est donc bel et bien le circuit bleu marine qu'on voit sur ce schéma de circuit de vide version "ultra simplifié" tel que celui qu'il y a sur la mienne.
Déjà c'est rassurant, c'est pas comme si c'était un piquage lié au plenum genre pour la régul pression carburant qui m'aurait envoyé mon mélange à l'ouest (en bleu ciel sur le schéma).
Je répare ça vite fait!
Merci à tous pour les tuyaux!
02-07-2015, 16:22:10
Oui, celle du regul' de pression d'essence c'est celle qui est la plus proche du tablier
06-07-2015, 08:52:20
Ça c'est fait.
09-09-2015, 08:06:43
Pas beaucoup de news, je fignole doucement. Hier j'ai reglé la richesse au ralenti car 11.2 a la wideband c'est gras quoi. Je comprends les traces de noir sur le pare chocs! Je suis descendu a 13.2 - 13.5. A 13.8 j'ai des retours ralenti pas robustes. Les rotatifs on vraiment besoin de tourner gras pour tourner bien!
15-09-2015, 12:53:56
Petites photos toutes fraîches.
15-09-2015, 19:27:26
Superbe, j'en aurais une un jour !
28-09-2015, 09:44:08
J'ai commencé la découpe des gabarits pour faire un ducting bien propre.
A l'Aide de petites pattes alu, j'ai décalé légèrement vers le bas l'avant du radiateur. Ça fait une plus grande entrée pour le ducting.
A l'Aide de petites pattes alu, j'ai décalé légèrement vers le bas l'avant du radiateur. Ça fait une plus grande entrée pour le ducting.
30-09-2015, 09:28:16
Fichus sites d'hébergement qui tombent en rade sans prévenir.
C'est bon maintenant. Pour combien de temps?
C'est bon maintenant. Pour combien de temps?
19-10-2015, 06:47:37
Ouuuuuuf!!!! Fini!!!
Une journée de boulot, avec l'aide d'un pote, mais le ducting est fini, bien ajusté, bien jointé, et le plus gros possible.
Début:
En cours de finalisation:
Et la fin:
Reste plus qu'à tout redémonter, riveter à la place des vis, et peindre en noir mat.... tout ça plus tard... comme vous commencez à le savoir, je ne suis pas un rapide.
fueling prêt, échappement prêt, refroidissement prêt, on va pourvoir mapper à 0,95bar.
Une journée de boulot, avec l'aide d'un pote, mais le ducting est fini, bien ajusté, bien jointé, et le plus gros possible.
Début:
En cours de finalisation:
Et la fin:
Reste plus qu'à tout redémonter, riveter à la place des vis, et peindre en noir mat.... tout ça plus tard... comme vous commencez à le savoir, je ne suis pas un rapide.
fueling prêt, échappement prêt, refroidissement prêt, on va pourvoir mapper à 0,95bar.
19-10-2015, 12:24:39
J'ai vu ta rixx au chikatte mais pas toi
Tu sais combien de degrés t'a gagné avec ton ai duct? )
Tu sais combien de degrés t'a gagné avec ton ai duct? )
19-10-2015, 12:45:27
Ouais, dommage :-S
à mon avis le gain est énorme: au retour du Chika, meme après 40min de route et de la ville a la fin, quand on glisse la main dans l'entrée, c'est froid froid alors qu'avec la ventil de radiateur c'est sauna dans la baie moteur.
à mon avis le gain est énorme: au retour du Chika, meme après 40min de route et de la ville a la fin, quand on glisse la main dans l'entrée, c'est froid froid alors qu'avec la ventil de radiateur c'est sauna dans la baie moteur.
19-10-2015, 21:53:54
Le rendement moteur ne peut être que mieux
Moi aussi j'ai vu ton auto au chika (en même temps heureusement j'étais garé derrière) mais pas toi
Moi aussi j'ai vu ton auto au chika (en même temps heureusement j'étais garé derrière) mais pas toi
20-10-2015, 11:26:46
Pourquoi tu ne passes pas directement en V-mount avec les kits bolt on ?
20-10-2015, 15:06:52
Pour plein de raisons:
- Je veux pas délocaliser la batterie
- Je veux pas me retrouver avec mes admissions prenant de l'air chaud (cold intake quasi impossible en Vmount) => le cloisonnement est en cours de mon côté
- Je souhaite préserver ma voiture de modifications trop profondes qui rendraient le retour à l'origine stricte impossible (découpes et autres).
- ça coûte une blinde.
- pour aller au bout du potentiel des twins, un SMIC medium est suffisant
- si j'ai besoin de plus de froid je mettrai une injection d'eau, mais ce n'est pas au plan pour le moment.
- Je veux pas délocaliser la batterie
- Je veux pas me retrouver avec mes admissions prenant de l'air chaud (cold intake quasi impossible en Vmount) => le cloisonnement est en cours de mon côté
- Je souhaite préserver ma voiture de modifications trop profondes qui rendraient le retour à l'origine stricte impossible (découpes et autres).
- ça coûte une blinde.
- pour aller au bout du potentiel des twins, un SMIC medium est suffisant
- si j'ai besoin de plus de froid je mettrai une injection d'eau, mais ce n'est pas au plan pour le moment.
21-10-2015, 18:34:38
Sondage:
Weds Kranze ERM 2 parties
OU
Schmidt VN Line 3 parties
Dans les deux cas, le fitment sera couillu... mais aucun travail sur la carrosserie.
Weds Kranze ERM 2 parties
OU
Schmidt VN Line 3 parties
Dans les deux cas, le fitment sera couillu... mais aucun travail sur la carrosserie.
21-10-2015, 19:34:06
Salut ! Et bien dans tout ça très belle bête! J'adore.
Pour répondre à ton sondage et bien malgré que j'suis pas fan des deux, je dirais que la première option serait la meilleure! Enfin ce n'est que mon avis !
Pour répondre à ton sondage et bien malgré que j'suis pas fan des deux, je dirais que la première option serait la meilleure! Enfin ce n'est que mon avis !
21-10-2015, 19:51:09
Weds Kranze... Pour moi
21-10-2015, 23:06:40
Les Schmidt sortent de l'ordinaire je trouve, les Weds ont un design assez "commun"
Fitment de porcasse tu dis ?
Fitment de porcasse tu dis ?
21-10-2015, 23:09:49
...On se refait pas.
En terme de qualité les Schmidt sont un cran au dessus.
Les weds c'est pour les talibans. Jdm sur jdm.
Je vais me décider fin de mois.
En terme de qualité les Schmidt sont un cran au dessus.
Les weds c'est pour les talibans. Jdm sur jdm.
Je vais me décider fin de mois.
22-10-2015, 09:11:16
blitz 03 ou work equip
on n'en voit pas assez sur des rototo
on n'en voit pas assez sur des rototo
22-10-2015, 09:31:25
On a donc le choix entre des jantes Weds et une cuisine Schmidt ?
Je préfère le design des Weds
Je préfère le design des Weds
22-10-2015, 09:36:20
Schmidt aussi pour moi.
Mais d'accord avec Boyou, des Work Equip http://www.jdmdistro.com/?s=work+equip&submit=Search
Mais d'accord avec Boyou, des Work Equip http://www.jdmdistro.com/?s=work+equip&submit=Search
22-10-2015, 12:00:27
Oui mais voilà, c'est pas les jantes qu'on trouve sous le sabot d'un cheval, et encore moins à des prix accessibles, et encores moins moins dans les bonnes dimensions.
Que je puisse avoir le choix entre des Schmidt et des Weds c'est déjà un énorme coup de bol.
Merci pour vos avis.
Je réfléchis.
Que je puisse avoir le choix entre des Schmidt et des Weds c'est déjà un énorme coup de bol.
Merci pour vos avis.
Je réfléchis.
22-10-2015, 12:25:17
Sans hésitations je vote pour les Weds , j'voulais y mettre des BBS LM ou des Work VS-XX ..