Japan Car

Version complète : [RX-7 FD3S] Type RII 94 VR de Jibe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(26-08-2019, 12:17:32)boyou2 a écrit : [ -> ]
(02-08-2019, 11:01:02)Jibe a écrit : [ -> ]Je pense que c'est tout fini, je ne touche plus à rien!

Semarre

Big Grin

Bon, donc je disais:
Midpipe 90mm fait maison terminée !

Ma FD pue à nouveau, le jour et la nuit par rapport au cata!
[Image: 1567422970-img20190902130006.jpg]
LOL LOL

Et en plus de puer du coup, elle éclaire la nuit ?
Oh oui!
[Image: 1572955280-cockpit.jpg]
[Image: 1572955028-img-20191105-124921.jpg]
Vache elle déboite cette FD Big Grin ...

Je suis pas pour l'aileron ChikenWing là Sac ...

Elle est très bien en config discrète ... Mr Green
Cette incitation a la connerie ces photos LOL Sac
Noraj du poste de pilotage Big Grin
(09-11-2019, 22:43:50)Hai-San a écrit : [ -> ]Noraj du poste de pilotage Big Grin

Aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot! Big Grin
l'afficheur du kilométrage a lâché. Je pensais que seuls les américains étaient maudits, mais non...

Bon, j'ai démonté le cluster, j'ai commandé, reçu et remplacé le gros condo, et j'ai tout réassemblé et remonté dans la voiture.
Batterie, contact, youhouuuu!!!! Les petits chiffres digitaux font revenus!!!
Et pour votre info, les kilomètres continuent de s'incrémenter, c'est l'affichage seulement qui est rendu HS.

Mais c'est pas fini, je sors de l'auto, je ferme le capot, je retourne au volant.... les kilomètres ont disparu!!! Mr Green

Je coupe le contact, je le remets, je vire la batterie, je la remets, je démarre le moteur... toujours pas de kilomètres. Cry

Retour à la case départ.
Je vais commander plus de condos, et ressortir le fer à souder. Je garde espoir.
la recherche de panne c'est le plus chiant bon courage

j'ai vue qu'elle était en vente sur lbc t'as envie de changement ?
Arf, j'ai besoin d'argent. J'aime cette auto!
Je zieute souvent les annonces de FD pour voir un peu la cote (au final pas trop possible, trop variable y'en a trop peu), et ça fait un bail que ton annonce poppe, puis non, puis oui, puis non... ^^

Je me mets à ta place, c'est vrai que ça vaut des sous mais quelle bagnole... J'ai refait le joint de la downpipe le week-end dernier et j'ai pu la sortir et lui mettre pied dedans sans souci, ça faisait quelques mois qu'elle avait pas trop bougé, cette caisse quand même, elle a un truc love .

Du coup je te comprends trèèèèèès bien Big Grin
(09-12-2019, 11:18:23)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je zieute souvent les annonces de FD pour voir un peu la cote (au final pas trop possible, trop variable y'en a trop peu), et ça fait un bail que ton annonce poppe, puis non, puis oui, puis non... ^^

Je me mets à ta place, c'est vrai que ça vaut des sous mais quelle bagnole... J'ai refait le joint de la downpipe le week-end dernier et j'ai pu la sortir et lui mettre pied dedans sans souci, ça faisait quelques mois qu'elle avait pas trop bougé, cette caisse quand même, elle a un truc love .

Du coup je te comprends trèèèèèès bien Big Grin

ah moi j'ai repris le volant d'une m5/e39 samedi, le pied Big Grin

Pour moins cher qu'une FD Sac
Arrête on dirait mon père Sac

Sacrée caisse la e39 soit dit en passant voui...
Bon,ce topic est à fermer. Ma petite bowté est partie vers de nouveaux horizons en début d'année. C'était une magnifique expérience et plein de merveilleux souvenirs, ainsi qu'un prétexte pour plein de belles rencontres au sein de la communauté. Elle m'a même fait un CT vierge avant de partir!
Ok...on ferme...
Et la remplaçante...? Elle peut être présentée sur le forum ? Wink
c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je suis curieux de voir ce que tu va nous trouver comme auto
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13