Japan Car

Version complète : [Celica T18] Roulement de roue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai un roulement avant de roue qui est bruyant et a du jeu, je voudrais le changer, je suis allé sur plusieurs fournisseurs, avec des prix vraiment différents et je pense des qualité différentes, Oscaro propose des marques que je ne connais pas et d'autres sites aussi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et pour ceux qui ont déjà fait ce changement de roulement que me conseillez vous pour une bonne durée de qualité !!! Sur ma Célica T18 de 1990 de 2L GT 160 CV .
Merci d'avance.
jeanclaude
J'ai monté des SNR à l'arrière de ma ST185 il y a 3 ans, je les avais pris chez Oscaro justement.
Jamais été emmerdé avec, la voiture ne roule pas énormément mais elle fait de la piste.
Ok merci MoTT
pour les roulements avant il faut une presse pour les changer ?
Oui, il faut une presse pour changer les roulements avant.

Si tu restes en jantes/pneus de taille d'origine et que tu n'attaques pas trop dans les ronds point, tu peux prendre des pas cher chez Oscaro...
Si tu as des jantes 17 pouces et/ou si tu vas sur piste, prends une bonne marque
l'arrière c'est pas la peine d'avoir une presse ?
(03-08-2015, 21:54:01)Gaiito a écrit : [ -> ]l'arrière c'est pas la peine d'avoir une presse ?

Non pas nécessaire d'avoir une presse pour l'arrière
Un conseil inspecte bien tes moyeux, les mieux était mort et flinguait les roulement a tours de bras.
ok je vous tiens au jus ;-)