Bonjour,
voila mon problème lorsque que mon carrossage négatif et trop important a lavant quand je tourne j'ai l’impression que la voiture ce déporte en glissant .
Je voulais savoir si c'est normal et vue les photo et vidéo qu on trouve sur internet de personne alliant un carrossage négatif tres important c'est surement que j'ai un problème .
Merci de votre aide .
Mets des photos de la voiture et un rapport de geometrie...
Je n'est aucun rapport de géometrie... j'ai jamais fait faire le parralelisme
Donc tu as du carrossage négatif en excès, soit mais quant est-il de la géométrie de ton train avant ?
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
bonjour titre changé =)
Sur les photo le carrossage et régler pour que sa ne fasse pas le problème décrit mais quand je veut en mettre plus la par contre sa glisse bizarrement, comment sa quand et t'il de ma géométrie avant ? je comprend pas =)
Enfaite des que tu rabaisse ou change ton carrossage ton parallelisme bouge...
Le carrossage se regle avec un banc de geometrie
La geometrie de ta voiture ne se fait pas a l'oeil et doit etre precis pour ta conduite ou ton usage
Il y a plein de topic qui l explique, on ne peut pas t aider sans rapport de geometrie et setup de ta voiture
Bonjour,
D'accord car le parallélisme je le fait moi même au lazer donc c'est vraie que j'ai pas les valeurs mais je suis sur que c'est le même des deux coté.
Donc ce qu'il me faudrait faire c'est régler ma géométrie en commençant par mettre le carrossage comme je le souhaite et après de réglés mon parallélisme ? si je comprend bien.
(31-05-2015, 10:23:39)jimmy07 a écrit : [ -> ]Enfaite des que tu rabaisse ou change ton carrossage ton parallelisme bouge...
Le carrossage se regle avec un banc de geometrie
La geometrie de ta voiture ne se fait pas a l'oeil et doit etre precis pour ta conduite ou ton usage
Il y a plein de topic qui l explique, on ne peut pas t aider sans rapport de geometrie et setup de ta voiture
Pour mon setup c'est une eg5 d16z6 au niveau du kit camber je les achetés sur fullcartunning j'ai pris du SKIMPORT ... et les amortisseurs ne sont pas réglable je ne connais pas la marque car j'ai acheter la voiture comme sa et j'ai jamais regardé
Règle ton carrossage et refait un para après, je pense que ça réglera ton soucis
Oui je vais essayai
merci