29-05-2015, 17:08:41
http://www.neubauer.fr/nissan/?concession=saint-ouen
Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis avec cette concession ou pas ? ... au niveau diagnostique et relationnel ???
Je vous en partage une belle ... ils n'ont pas l'air très aimable et surtout de compétence douteuse, je parle pour un véhicule récent en plus ...
Je m'explique, une amie roule en Juke diesel (donc Renault ) dernière Gen neuf (il a 1 an je crois, véhicule d'entreprise) ...
Elle va chez eux pour un problème de feux arrière et de start&stop qui ne fonctionnent plus, apparement court-circuit lié à une infiltration d'eau par les feux arrières. Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que des infiltrations d'eau peuvent causer des court-circuits et vu que tout est multiplexé maintenant, la voiture se transforme vite en sapin de Noël et les fusibles pètent les uns après les autres ....
Bref elle galère pour prendre un rendez vous (apparemment ils sont surchargés et pourtant elle les appelle 15 jours en avance) ... elle dépose enfin son véhicule un matin (9h, bizarre car peu de véhicules dans le garage, sur les ponts ou au sol enfin bref...) , elle doit le récupérer impérativement le soir car elle part en week-end et il est hors de question de rouler sans feux stop arrière ... Tout le monde est au courant, donc pas de problème.
Pas de news de la journée, et puis un coup de fil à 16h45 pour dire qu'il faut vite venir récupérer son véhicule car la concession va fermer à 17 h,
Mon amie est toujours à son taf, elle appelle en catastrophe quelqu'un pour l'emmener en vitesse chez Nissan ..
moins de 15 min pour faire Achère => St Ouen L'Aumone une veille de week-end ... ..
.
Et en arrivant sur place on lui explique que personne a trouvé la panne ...
Et cette même personne lui dit d'un ton agacé : "ma p'tite dame" c'est pas grave...si vous voulez être dépannée en urgence (l'auto étant sous garantie) collez vous en bord de route et appellez l'assistance ... ... ahahahah !!! nan mais ils ont craqués sérieux chez Nissan, t'a lâché 20 000 euros dans une caisse neuve entretenue et achetée en concession et on te reçoit comme ça ...
Bref elle rentre avec son auto dépitée ... son mec jette un coup d'oeil dans la voiture 5 min pour s'apercevoir qu'un fusible est cramée ...
bref elle appelle le soir même une autre concession Nissan Buchelay qui lui propose de passer entre deux pour regarder,
effectivement fusible cramé et à changer ... ça à pris moins de 8 heures tout ça hein ...
Apparemment c'est un soucis qui arrive vu les quelques feedback sur le net ...
Bref j'ai surtout du mal à comprendre pourquoi on traite des clientes comme ça, je suppose que le faite que ce soit une nana n'arrange rien, et c'est bien dommage
Alors quand je vois les concessionnaires avec leurs communication nous justifiant d'un service haut de gamme pour l'entretiens, j'ai comme l'impression qu'ils se foutent tous de notre gueule ...
http://juke-passion.info/viewtopic.php?f=12&t=3149
http://www.forum-auto.com/pole-technique...563818.htm
Vos feedback sont les bienvenues sur ce véhicule et sur la concession
Merci
Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis avec cette concession ou pas ? ... au niveau diagnostique et relationnel ???
Je vous en partage une belle ... ils n'ont pas l'air très aimable et surtout de compétence douteuse, je parle pour un véhicule récent en plus ...
Je m'explique, une amie roule en Juke diesel (donc Renault ) dernière Gen neuf (il a 1 an je crois, véhicule d'entreprise) ...
Elle va chez eux pour un problème de feux arrière et de start&stop qui ne fonctionnent plus, apparement court-circuit lié à une infiltration d'eau par les feux arrières. Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que des infiltrations d'eau peuvent causer des court-circuits et vu que tout est multiplexé maintenant, la voiture se transforme vite en sapin de Noël et les fusibles pètent les uns après les autres ....
Bref elle galère pour prendre un rendez vous (apparemment ils sont surchargés et pourtant elle les appelle 15 jours en avance) ... elle dépose enfin son véhicule un matin (9h, bizarre car peu de véhicules dans le garage, sur les ponts ou au sol enfin bref...) , elle doit le récupérer impérativement le soir car elle part en week-end et il est hors de question de rouler sans feux stop arrière ... Tout le monde est au courant, donc pas de problème.
Pas de news de la journée, et puis un coup de fil à 16h45 pour dire qu'il faut vite venir récupérer son véhicule car la concession va fermer à 17 h,
Mon amie est toujours à son taf, elle appelle en catastrophe quelqu'un pour l'emmener en vitesse chez Nissan ..
moins de 15 min pour faire Achère => St Ouen L'Aumone une veille de week-end ... ..
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Et en arrivant sur place on lui explique que personne a trouvé la panne ...
Et cette même personne lui dit d'un ton agacé : "ma p'tite dame" c'est pas grave...si vous voulez être dépannée en urgence (l'auto étant sous garantie) collez vous en bord de route et appellez l'assistance ... ... ahahahah !!! nan mais ils ont craqués sérieux chez Nissan, t'a lâché 20 000 euros dans une caisse neuve entretenue et achetée en concession et on te reçoit comme ça ...
Bref elle rentre avec son auto dépitée ... son mec jette un coup d'oeil dans la voiture 5 min pour s'apercevoir qu'un fusible est cramée ...
bref elle appelle le soir même une autre concession Nissan Buchelay qui lui propose de passer entre deux pour regarder,
effectivement fusible cramé et à changer ... ça à pris moins de 8 heures tout ça hein ...
Apparemment c'est un soucis qui arrive vu les quelques feedback sur le net ...
Bref j'ai surtout du mal à comprendre pourquoi on traite des clientes comme ça, je suppose que le faite que ce soit une nana n'arrange rien, et c'est bien dommage
Alors quand je vois les concessionnaires avec leurs communication nous justifiant d'un service haut de gamme pour l'entretiens, j'ai comme l'impression qu'ils se foutent tous de notre gueule ...
http://juke-passion.info/viewtopic.php?f=12&t=3149
http://www.forum-auto.com/pole-technique...563818.htm
Vos feedback sont les bienvenues sur ce véhicule et sur la concession
Merci