Japan Car

Version complète : Casse Moteur Sr20de Hs
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SK_Flowne a écrit :Avec un turbo pas besoin de haut-régime pour crucifier du Vtec :]
ça c vrai... Mais bon, je cracherais pas sur une chtite une s2000 si on me l'offrait à Noël!!! LOL
Je viens de me relire, ça veut rien dire du tout !! :yeah:


allez, tusors
Alors ca y est , t es decidé a passer en turbo?

En tout cas maintenant tu as plus a te soucier du reglages de ton avance LOL
Je fais démonter mon moteur la semaine prochaine pour evaluer les dégats... Confused je vous tiens au courant pour info : "que se passe t'il dans un SR20DE apres 8236 tr/mn? Confused: réponse dans notre prochaine episode! ..."

Si culasse et/ou piston HS, je change de moteur (SR20DE 150ch de preference);
sinon je répare avec AAC et ressort renforce (si qlq'un a une idee des dispo et du prix),prépa culasse, ... Wink
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