Japan Car

Version complète : Boitier S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je vend un ECU de S13 avec la puce principale montée sur support et non pas soudée.
Je sais je ne suis pas dans le forum Petites Annonces mais je pense que c'est ici que quelqu'un pourrait être intéressé.

Faites moi une proposition par mail

sebzgt2k@libertysurf.fr
a+
Et quelles sont les caractéristiques de ta "puce principale" que j'appelerais EPROM ?
romchip...soit gentil avec tes camarades! loool
oui Romchip va pas lui casser son coup d entrée la mdr
Désolé petit problème de mail.
Le mail à utiliser est sebzgt2k@libertysurf.fr
Les personnes qui étaient en contact avec moi peuvent utiliser ce mail.
Merci
Euh, je repose la question :
Quelles sont les caracteristiques de cette puce principale ?




Au fait, je peux faire tout ce que vous voulez avec votre ECU de S13 :
_remapper pour 1 bar
_meilleur couple à bas régime
_meilleure envolée dans les tours (6500 ...)
_plus de fuel cut (ou boost cut)
_augmentation de la limite rpm (le truc qui sert à rien)

Environ +50hp avec turbo à 1 bar, ligne mongoose et FMIC.
Bougies platine à installer et réglage d'avance à l'allumage correct svp.

Il y a avant et après (des personnes de ce forum l'utilisent)

Montage d'un support sur votre ECU d'origine pour installer la nouvelle EPROM, possibilité de revenir en arrière bien sûr.
Désolé j'avais pas vu ta question
Les caractéristiques je ne les connait pas.
Lorsque j'avais ma 200 je l'ai testé mais j'ai pas trouvé de différence, maintenant j'ai pas été taper le rupteur ou augmenté la pression pour voir si les protections avaient disparu.
Ce que je sais c'est que c'est un ECU de chez Nissan
Comme une photo vaut mieux qu'un long discours :

[Image: connectique.jpg]
[Image: dessous-support-eeprom.jpg]
[Image: interieur.jpg]
[Image: eeprom.jpg]
Il ne faut pas enlever les proctections moteur, il faut simplement les relever, sinon ca peut etre desastreux.
Certains se contentent de carement faire sauter la limite RPM et le fuel cut. Ouaih, superzzzzzzzzzzz ca tourne à 9500 tours !!!!
Moi je releve le boost cut à 1.2 bar environ.

Il mange une protection (adhesif opaque) sur la fenetre de quartz de ton EPROM. Là, elle est en train de s'effacer à petit feu !!!

C'est bizarre ! Ca ressemble à l'EPROM d'origine sans le sticker d'origine dessus. Y'a juste un support de CI entre les 2 deux.
Remettre l'EPROM d'origine dans le support nique le support (à cause des soudures sur les pattes).
J'aime pas ça.

Mais bon si tu vends ca 300-500F (ce sont les prix), ca fait un spare ECU pour quelqu'un.
Bien entendu le boitier est fermé habituellement donc je pense que le risque d'effacement est diminué