Superbe.
En tout cas ce qui fait plaisir a voir c'est que TOUTES les voitures sont propres.
Gros coup de coeur pour la STi garé a la gare!!!!
Vraiment belle les auto la bas, j'ai hate de voir les ressort tein de monté, comme sa, je verrais si je passe commande ou pas.
Braquage a l'italienne au japon
Non Charin toute les voitures sont pas propre! loin de la même^^, après l'avantage a Tokyo c'est que les voitures ce salissent moins vite qu'en campagne, mais j'en ai vu pas mal en état correcte seulement! forcément quand je prends une tof c'est en général que la caisse est sympa
Les photos arrivent ce soir matthias45 par contre les ressorts Tein c'est déconseillé si tu as les amortos d'origine et il te faut absolument le Front Roll et Bump Steer correction Kit pour les installer et garder (et améliorer aussi du coup) la tenue de route! sinon tu vas plus dégrader qu'autre chose.
Bon je suis à la bourre désolé
y'auras pas de photo du Japon ce soir mais juste de ma petite Tomoe Chan
Donc juste aprés le rabaissement (ça c'est encore un peu tassé depuis) elle est toute sale désolé mais c'est mon dayli et j'ai meme pas le temps de la laver avec le temps en ce moment :
On passe pas le poing sous la lame avant par contre
pourtant vu de profil c'est pas si rabaissé que ça, à éviter si vous faite du rallye quoi
Je ferrais une photo de profil pour qu'on ce rende bien compte
je ne fait que la geo dans deux semaine donc difficile de donner un avis définitif pour l'instant mais ça a l'air terrible...
Et la S15/14.5 à coté on peux avoir des photos ?
S14.5 si mon pote lisais ça il vous tuerais XD y'en a une photo sur la premiére page,
En gros elle fait 400cv full forgé, arbre a cames Tomei, Turbo Tomei et des tonnes et des tonnes de piéces! il à une page sur Facebook ou il montre un peu toute ses experimentation sur ses caisses (il a une 911 aussi)
https://www.facebook.com/isoracingproblemmeme?fref=ts
y'a de quoi lire et voir tout les soucis qu'il à eu, on à cassé le premier bloc sur l'Autobahn par exemple en 2013 sur la route du ring, on à quand meme reussi a faire 1500 bornes en Allemagne avant de rentrer
ça me donne presque envie de reprendre une S14 tout ça.
Elle est superbe ta Sub et le rabaissement est nickel
MEc c'est superbe. Et au faite les gars suis de la partie pour la cotisation
Par contre, c'est quoi cet histoire sur les rabaissement? Fronnt Roll? Bump Steer?
Merci. C'est surtout les termes assez techniques auquels je vais rien piger
Ah et au faite, tu devrais lui foutre un stickers de tomoe si ta caisse s'appelle tomoe
Moi je l'ai sur la nuque!
C'est pas une mauvaise idée c'est vrai! un petit sur le retro ça pourrait etre sympa^^ faut que je vire ceux de l'ancien proprio aussi je suis pas super fan du rose à vrai dire
Tu vend du rêve là, sinon le soir ces ambiance Tokyo Drift ou pas?
Carrément
ça fait rêver.
Merci pour le partage des photos
Il y a que moi que ça interpèle? Tu lis le japonais?
Non mais je regarde les images
(08-07-2015, 19:22:50)Eylir a écrit : [ -> ]Non mais je regarde les images
Et sinon la borne d'arcade était cool? (Legeeksereveiille)
enorme le livre avec la kangoo
merci pour le partage de ton voyage sa fait rever
Merci à tous
Ouai la borne était bien cool! j'ai bien du dépenser 1000 yens dessus lol
1000 yens c'est 0.75€ le radin