29-11-2015, 17:58:03
Très jolie miata !! Je viens d'en acquérir une (pas aussi propre que toi et pas même but de préparation), je vais donc suivre ton topic à la recherche de bon conseil
(29-11-2015, 17:58:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Très jolie miata !! Je viens d'en acquérir une (pas aussi propre que toi et pas même but de préparation), je vais donc suivre ton topic à la recherche de bon conseil
(01-12-2015, 10:09:26)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Oui bon après moi j'aime bien garder le look d'origine en améliorant juste certains point c'est plus coté mécanique que je me lache
(09-12-2015, 16:27:01)syncar a écrit : [ -> ]Hello ! petit coucou depuis le temps !!!
Magnifique MX, je suis jaloux ! Elle semble encore plus propre que la mienne, ce qui ne court pas les rues
C'est un plaisir de suivre ton topic
(26-12-2015, 19:23:43)Mr Lantis a écrit : [ -> ]Salut, whaw quel travail sur ta Miata, j'aime les gens qui lésine pas sur la remise en état/entretien
Tiens une petite sœur a ta Miata
Post pour suivre
(27-12-2015, 18:59:14)Mr Lantis a écrit : [ -> ]J'attend la suite , tu es sur d'autres forum que ici?
Le blanc c'est pure, c'est neutre aussi. Puis moi et les Miata/ Mx-5 blanche, c'est une histoire qui remonte à quand j'avais 4 ans
Les jantes étaient vendue avec la voiture, c'est des Ronal en 15" .J'ai aussi les Daisy/ Minilite et les tôles avec pneus d'origine de 1989
Une photo de plus près des Ronal trouver sur le net en 16"
(12-01-2016, 20:23:45)Elro a écrit : [ -> ]Très sympa cette miata et tu fais bien de la remettre d'origine rien de mieux
(02-05-2016, 15:26:19)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Je te le souhaite
bas moi je sais pas pourquoi mais pareil joint neuf protocole de serrage et finalisation au couple j'ai toujours ma fuite qui descend jusqu'a la commande d'embrayage . Peu etre entre la culasse et le bloc ? Mais c'est énervant sachant que tout est neuf niveau joint .
(02-05-2016, 16:01:40)Spoon Addict a écrit : [ -> ](02-05-2016, 15:26:19)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Je te le souhaite
bas moi je sais pas pourquoi mais pareil joint neuf protocole de serrage et finalisation au couple j'ai toujours ma fuite qui descend jusqu'a la commande d'embrayage . Peu etre entre la culasse et le bloc ? Mais c'est énervant sachant que tout est neuf niveau joint .
Pâte à joint aux angles ? Serrage en escargot ? Joint Mazda ?
(02-05-2016, 16:31:03)ExtremGEAR a écrit : [ -> ](02-05-2016, 16:01:40)Spoon Addict a écrit : [ -> ](02-05-2016, 15:26:19)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Je te le souhaite
bas moi je sais pas pourquoi mais pareil joint neuf protocole de serrage et finalisation au couple j'ai toujours ma fuite qui descend jusqu'a la commande d'embrayage . Peu etre entre la culasse et le bloc ? Mais c'est énervant sachant que tout est neuf niveau joint .
Pâte à joint aux angles ? Serrage en escargot ? Joint Mazda ?
oui on peu le voir sur ma page je n'ai remis que des pieces de chez Mazda avec la dite procedure .Je pensais a un souci de mon capteur arbre a cames , mais vu que l'on ne voit pas grand chose ....
(20-06-2016, 23:26:46)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Très sympa ta petite miata !
J'ai envie de dire prends en soit mais je crois que ça serait superflu
(20-06-2016, 23:41:19)nourse a écrit : [ -> ]waw, c'est ou ces petites routes?? elles ont l'air cool
(21-06-2016, 22:38:19)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est beau de voir quelqu'un prendre autant soin de ça voiture
(22-06-2016, 08:04:42)risbo62-66 a écrit : [ -> ]T'as trouvé ça ou les HP ?
(25-06-2016, 16:18:20)syncar a écrit : [ -> ]Toujours aussi intéressant ce sujet le rendu de ces HP est-il au rdv ?
(26-06-2016, 21:37:15)remy c a écrit : [ -> ]Toujours un plaisir de feuilleter ton topic comme un beau recueil de photos, une vraie bouffée de bonheur de voir une auto dans sa configuration d'origine. Keep on dude...