Japan Car

Version complète : [S2000] De retour en Jap!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(08-07-2015, 19:46:45)bouigass a écrit : [ -> ]Superbe S2000  Cool   Tu as de bons gout concernant tes pièces  Wink

Je laisserais les étriers comme ils sont, perso je trouve que les étriers en rouge, ça fait trop "tuning" sauf si il y a "brembo'" marqué dessus  Big Grin

Merci bouigass,

Je me tâte aussi à cause de l'effet tuning... Je pensais peut-être les refaire en noir, plus discret...
Polalala *.* Jolie la S
Une tuerie visuel ta s2k, magnifique Wink
vraiment sublime pour son age Smile
Si ça te pose pas de problème j'aimerai bien savoir où tu as trouvé tes tapis? Smile
magnifique
Polalaaa, exceptionnel l'état de ta S pour son age! Le dessous est neuf on peu pas le dire autrement!
Le rendu KW/hard-top/SSR est simplement parfait, une config qui lui va à merveille!

Franchement je tire mon chapeau, prends-en bien soin!!! Cool Wink

PS: ton ex ITR était splendide aussi, ce serait pas un belge qui te l'à rachetée? Si ce n'est pas indiscret?
Merci Julie, Vidda et feji  Wink

(17-07-2015, 16:22:52)tony91 a écrit : [ -> ]vraiment sublime pour son age Smile
Si ça te pose pas de problème j'aimerai bien savoir où tu as trouvé tes tapis? Smile

Tu les trouveras chez HendyPerformance en UK, je te file le lien Ebay:

http://www.befr.ebay.be/itm/GENUINE-Hond...2c8d095fcf

Je sais ça pique... ça fait même un peu mal au cul pour des tapis de sol....
----------
(17-07-2015, 18:59:55)keke a écrit : [ -> ]Polalaaa, exceptionnel l'état de ta S pour son age! Le dessous est neuf on peu pas le dire autrement!
Le rendu KW/hard-top/SSR est simplement parfait, une config qui lui va à merveille!

Franchement je tire mon chapeau, prends-en bien soin!!! Cool  Wink

PS: ton ex ITR était splendide aussi, ce serait pas un belge qui te l'à rachetée? Si ce n'est pas indiscret?

Merci Keke,

Oui c'est un mec de Belgique (je suis de Belgique aussi  Wink ) par contre je n'ai plus eu aucunes nouvelles depuis la vente!! Tu as eu l'occasion de croisé l'itr?
----------
Voila c'est monté!

En définitif c'est rouge parce que : intérieur rouge, cache culbu rouge et puis mon épouse a tranché!! LOL

Donc avant:

[Image: s2000f13.jpg]

Après:

[Image: s2000f14.jpg]

Et un petit rendu avec les jantes et lug nuts chromé!

[Image: s2000f15.jpg]

Et l'arrière:

[Image: s2000f16.jpg]

[Image: s2000f17.jpg]

[Image: s2000f18.jpg]
C'est clean Yes
Très propre cette S2000 ! une pure merveille chapeau bas.
(18-07-2015, 14:32:13)fefe hyundai a écrit : [ -> ]C'est clean Yes

(18-07-2015, 14:46:51)I.H.F a écrit : [ -> ]Très propre cette S2000 ! une pure merveille chapeau bas.

Merci!
Petites shooting réalisé avec mon frérot!

[Image: img_9012.jpg]

[Image: img_9017.jpg]

[Image: img_9015.jpg]

[Image: img_9016.jpg]

[Image: img_9018.jpg]

[Image: img_9110.jpg]

[Image: img_9115.jpg]

[Image: img_9114.jpg]

[Image: img_9113.jpg]

J'espère voir quelques belles S2000 du forum demain au HEM et faire connaissance avec quelques uns d'entre vous! Wink
Vraiment de beau clichés
Neuve de chez neuve!

Bonne améliorations avec ça! je ne suis pas fan du rouge mais comme c'est harmonieux et tellement propre que ça ne jure pas Big Grin

Les kits de réparation de cuir (j'ai rattrapé de vieux cuir pour ma Civic) sont assez performant pour un coût moindre Wink
Un beau shooting Cool
Pouah tu nous vends du rêve lol
Magnifique, j'ai hâte de peindre mes étriers aussi en rouge ^^
Merci les mecs !
Elle est pire que propre  Shock Continue!
Déjà l'integra du début elle est trop belle mais alors la S2000 terminé . . . franchement un bijou ! Ouinn Ouinn Ouinn
(01-09-2015, 13:00:44)Quentin-OG a écrit : [ -> ]Elle est pire que propre  Shock Continue!

(01-09-2015, 13:31:14)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]Déjà l'integra du début elle est trop belle mais alors la S2000 terminé . . . franchement un bijou ! Ouinn Ouinn Ouinn

Merci pour vos commentaires!
Pages : 1 2