26-05-2015, 21:57:30
Bonsoir à tous !
Voici ma belle Ek3
Elle n'est pas parfaite au niveau de la carrosserie mais niveau moteur c'est une petite bombe, totalisant 77036km d'origine et série 50 ans honda !
La voiture est toute d'origine pour le moment, que ce soit moteur ou carrosserie
La carrosserie est a revoir et la peinture des jantes a refaire mais ce n'est pas réellement important car je souhaiterais faire quelques modifs dessus !
L'ancien proprio habitait en banlieue parisienne donc, quelques coup de portières peu nombreux, et quelques frottements au 4 coins du véhicule. Le plus gros de la carrosserie se trouve notamment au niveau des ailes.. ( aucune rouille ) mais un beau et gros frottement au niveau du passage de roue droit !
Pour ce qui est du moteur, elle tourne parfaitement, comme une horloge !
Au niveau des options elle à ;
- L'intérieur cuir beige
- La peinture noire métalisée
- Les tapis de sols ' 50 ans ' élégance '
- 4 HP d'origine
- Les appuis tête arrières
- Les rétroviseurs electriques
- La climatisation
Je pense avoir tout dis sur elle pour le moment !
J'aimerais bien installer deux trois petites choses en plus dessus ;
- Un kit d'admission directe
- Une ligne inox complète
- Un collecteur 4.2.1
- Des bougies Iridium
- Des sièges baquets
- 3 mano de pression d'huile, température d'huile et pression d'essence
- Des nouvelles jantes en 15''
- Des combinés filetés
- Un kit de silentbloc renforcé en polyuréthane
- Un kit de carrosserie style type r
- Une nouvelle calandre type r
- Des phares avant a fond noir
- Des feux arrière style Jdm
- Des vitres teintées
Autant dire que je vais mettre pas mal d'argent dans cette caisse
Voici quelques photos de la bête !
( Désolé pour le tapis 308, un gros trou est sur le tapis conducteur, juste au dessus du marquage 50 ans )
Voici ma belle Ek3
Elle n'est pas parfaite au niveau de la carrosserie mais niveau moteur c'est une petite bombe, totalisant 77036km d'origine et série 50 ans honda !
La voiture est toute d'origine pour le moment, que ce soit moteur ou carrosserie
La carrosserie est a revoir et la peinture des jantes a refaire mais ce n'est pas réellement important car je souhaiterais faire quelques modifs dessus !
L'ancien proprio habitait en banlieue parisienne donc, quelques coup de portières peu nombreux, et quelques frottements au 4 coins du véhicule. Le plus gros de la carrosserie se trouve notamment au niveau des ailes.. ( aucune rouille ) mais un beau et gros frottement au niveau du passage de roue droit !
Pour ce qui est du moteur, elle tourne parfaitement, comme une horloge !
Au niveau des options elle à ;
- L'intérieur cuir beige
- La peinture noire métalisée
- Les tapis de sols ' 50 ans ' élégance '
- 4 HP d'origine
- Les appuis tête arrières
- Les rétroviseurs electriques
- La climatisation
Je pense avoir tout dis sur elle pour le moment !
J'aimerais bien installer deux trois petites choses en plus dessus ;
- Un kit d'admission directe
- Une ligne inox complète
- Un collecteur 4.2.1
- Des bougies Iridium
- Des sièges baquets
- 3 mano de pression d'huile, température d'huile et pression d'essence
- Des nouvelles jantes en 15''
- Des combinés filetés
- Un kit de silentbloc renforcé en polyuréthane
- Un kit de carrosserie style type r
- Une nouvelle calandre type r
- Des phares avant a fond noir
- Des feux arrière style Jdm
- Des vitres teintées
Autant dire que je vais mettre pas mal d'argent dans cette caisse
Voici quelques photos de la bête !
( Désolé pour le tapis 308, un gros trou est sur le tapis conducteur, juste au dessus du marquage 50 ans )