Japan Car

Version complète : [Crx ED9] petite nouvelle :) séance photo !
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Salut à tous !

Suite à un malheureux accident avec ma concerto ( merci le vieu qui m'a rentré dedans   angryfire ), j'ai eu l'obligation de changer de véhicule.

Voici mon Honda Crx de 89, c'est une importation donc avec le moulin D16Z5 sans option mis à part le TOE.

Elle totalise 185 000 kms.

[Image: 1MGp3T.png]

[Image: A5XLzS.jpg]

[Image: crsCT0.jpg]
[Image: nTh9nf.jpg]
A côté de la Civic de ma copine. Je ferais d'autres photos plus tard.

Elle quasiment comme je voulais, un poil rabaissé mais elle peut passé partout, sans DA, et avec une ligne d'échapement silenciense en bas régime mais ravageuse dans les tours. Les jantes aussi enfin bref je suis amoureux  LOL

Il y a eu quelques modif dessus : 

Carrosserie : 

Ailes avant en fibre
TO en fibre
Code et route remplacer par des ampoules jaunes
Veilleuse US

Chassis : 

Amortisseur Bilstein
Ressort Tokico Eibach 
Durite Avia 
Disques ventilés percés
Plaquettes Sparco
Barre Anti rapprochement AV sup/inf idem à l'arrière
Pour la marque des jantes je n'y connais vraiment rien chaussée en Yoko prada semi-slick

Moteur : 

Radiateur Mishimoto gros volume
Anti-parasite magnecor
Filtre K&N dans la boite à air d'origine, résonateur débrancher et arrivé d'air directe par le pare-chocs
Durite silicone
Collecteur 4-2-1 SRS 
Ligne compléte SRS 
Silencieux Bosal
 

Intérieur : 

Bas l'intérieur est super propre, rien à dire, j'ai remplacé l'autoradio alpine avec écran (pas du tout mon style) par un vieu pioneer à cassette avec le rétro-éclairage blanc comme le TBD.

Les + : 

Entretien rigoureux
Pas trop de kms
Beaucoup de factures 
J'ai eu un calculateur mugen en plus
4 jante tôle d'origine montée en michelin alpin 
Des feux etc ...


Les - : 

Pas de facture pour la distrib donc je vais la faire dans pas longtemps
La rouille réapparait sur l'aile AR D
Le capot est grêlé 
Le pare choc AV fatigué
Et un bruit suspect AV D mais je n'ai rien vu d'anormale donc je pense à un jeu dans la crémaillière... sa claque dans les nids de poules.
Le capot s'ouvre mal
J'ai du changer le joint de carter inférieur


Enfin que des broutilles !  Big Grin

Voilà c'est à peu près tout
Monacor ou magnecor le faisceau de bougies ?
Magnecor autant pour moi desolé
Voilà les photos comme prévu Wink

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Salut a toi et ta rex Smile Vraiment sympa au passage, je les aimes en blanche aussi!!
j'ai remarquer qu'il n'y avait plus les baguettes de portes, elle a surement eu le droit a une peinture complète dans le passée, sinon vraiment propre prends en grand soins Wink
La prise d'air fait aussi dégueulasse que la mienne LOL

Sinon j'aimerai bien que la mienne soit dans le même état LOL
Bienvenue a toi!! une petite peinture de la prise d'air et hop ni vu ni connus Wink
(31-05-2015, 21:05:10)crx22 a écrit : [ -> ]Salut a toi et ta rex  Smile  Vraiment sympa au passage, je les aimes en blanche aussi!!
j'ai remarquer qu'il n'y avait plus les baguettes de portes, elle a surement eu le droit a une peinture complète dans le passée, sinon vraiment propre prends en grand soins  Wink

Merci, j'aime les blanches aussi, sa change Wink

Effectivement elle a été (mal) repeinte suite à de la grêle et de la corrosion... Les baguettes de portes font un vide je trouve.

Oh que oui j'en prend soin, j'ai rebrancher mon mano de temp d'eau, comme si il y a une anomalie je la vois direct. Éradiquer sa fuite d'huile au carter etc ...

Je suis un poil parano avec ce CRX LOL
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(01-06-2015, 00:09:00)metra83 a écrit : [ -> ]La prise d'air fait aussi dégueulasse que la mienne LOL

Sinon j'aimerai bien que la mienne soit dans le même état LOL

Ouais sa fait dégueulasse pis les flic par chez moi ne sont pas très chaud pour ce genre de modif ...

J'attend le beau temps pour passer l'apprêt alu et la peinture

Oui je suis assez content de son état malgré les coups de portes que j'ai pris dans la semaine  angryfire
Sur la mienne j'me suis tapé joint spy de vilo joint de carter et de couvre culasse Wink

Elle bouffe carrément moins d'huile maintenant LOL LOL LOL
(01-06-2015, 19:49:15)metra83 a écrit : [ -> ]Sur la mienne j'me suis tapé joint spy de vilo joint de carter et de couvre culasse Wink

Elle bouffe carrément moins d'huile maintenant LOL LOL LOL

C'est une plait ces fuites d'huile, faire le plein tout les jours c'est pas pour moi...

Est ce que t'a visserie de carter se dessére aussi ? Car moi j'ai du mettre du frein filet ...

Le joint de couvre culasse je vais y passer aussi car il y a une peinture rouge qui attend d'être appliquer sur ce couvre culasse Big Grin
Pas remarqué de vis qui se desserre ... Enfin pas depuis que j'ai changé le joint par un neuf

Après pour le carter ça doit pas changer mais pour le couvre culasse j'ai un D16A6 et non pas un D16A9 donc c'est pas pareil pour le coup Wink
Pour ton bruit à l'avant droit ça peut être la rotule de triangle supérieur aussi
(02-06-2015, 07:26:51)Hacketo a écrit : [ -> ]Pour ton bruit à l'avant droit ça peut être la rotule de triangle supérieur aussi

Oui c'est possible, mais remarquer que le soufflet de la rotule du bras inférieur était dechirer, donc le bruit vient peu de là Sad

Je doit aussi trouver un volant d'ED car celui de mon AF n'est pas du tout adapter (commodo trop près du volant) mais c'est toujours mieux que le volant qui était monté dessus.

UnnMomo italy edition gotham ca fait trop batmobile mon goût Big Grin