J'met a jours le topic pour que vous ayez un aperçu de ce qui arrive quand ont fait un montage manouche avec des pièces bas de gamme :
Si vous achetez une voiture déjà préparée, surtout verifiez bien le montage de chaque pièce !
Oh purée tout le monde va bien??
Défaut de montage qui a causé un tel état? ?
La c'est moche! Désolé pour toi...
C'est pour cette bonne raison que quand je cherche une voiture, je la veut le plus possible OEM....
slt sympa pour une première auto
ton cata tu l'as trouver ou sans indiscrétion ?
(je n'avait pas vu la deuxième page
malheureusement pout toi la caisse est h/s au vue de ta deuxième photo désolé pour toi.)
je ne me rend pas compte si ca c'est découpé au choc ou si ca a était découpé avant
incroyable en tout cas....
En fait c'est aucun de nous qui étions au volant mais le nouveau proprio, il n'y a eu aucun dommage corporels et pourtant à 4 dedans.
Le bras a lâché en plein virage et le conducteur avec son sang froid a réussi a caler la voiture dans le fossé plutôt que dans le ravin qui arrivait en face.
Heureusement
Mais ça fait réfléchir quand même.
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(24-11-2015, 14:20:23)gt addict a écrit : [ -> ]ton cata tu l'as trouver ou sans indiscrétion ?
J'vais répondre a ta question quand même. Le cata qu'il avais monté est un fullcartuning (SRS) pour aller avec la ligne inox SRS déjà en place (et beaucoup moins chère qu'un OEM) par contre ça n'a fait aucunes différence au contrôle pollution. En gros, il ne sert a rien, si tu dois en prendre un, prend un origine, sauf si c'est juste pour atténuer un peu le bruit que peu faire un tube
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Pour des news de Sigmawolf ça ce passe de ce coté
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...uveau-bebe
(24-11-2015, 14:44:02)RedThunder a écrit : [ -> ]En fait c'est aucun de nous qui étions au volant mais le nouveau proprio, il n'y a eu aucun dommage corporels et pourtant à 4 dedans.
Le bras a lâché en plein virage et le conducteur avec son sang froid a réussi a caler la voiture dans le fossé plutôt que dans le ravin qui arrivait en face.
Heureusement
Mais ça fait réfléchir quand même.
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(24-11-2015, 14:20:23)gt addict a écrit : [ -> ]ton cata tu l'as trouver ou sans indiscrétion ?
J'vais répondre a ta question quand même. Le cata qu'il avais monté est un fullcartuning (SRS) pour aller avec la ligne inox SRS déjà en place (et beaucoup moins chère qu'un OEM) par contre ça n'a fait aucunes différence au contrôle pollution. En gros, il ne sert a rien, si tu dois en prendre un, prend un origine, sauf si c'est juste pour atténuer un peu le bruit que peu faire un tube
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Pour des news de Sigmawolf ça ce passe de ce coté https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...uveau-bebe
Ah zut pour la caisse...
Mais a la base je cherchais des infos sur les cata "sport"... Donc finalement ils ne sont pas efficaces!? Donc quel est leur intérêt !
moins de bruit qu'un decata, plus de bruit qu'un cata normal.... honnêtement je ne vois pas d'interet