25-05-2015, 20:21:01
Mon CRX devant partir normalement fin de semaine, et suite à l'obtention de mon taf, j'avais envie de me faire un petit plaisir .
Quelque recherche, on définit le budget Max, il fallait forcément une voiture plus routière, plus confortable que l'EJ9 ou l'EG3, l'on voulais aussi une voiture 4 portes histoire que ca soit plus simple avec le gamin .
La voiture était toute trouvé : une IS200 ou une accord , ayant lâché l'idée il t'a quelque mois pour l'IS200 car l'assurance ne le voulais pas , je trouve l'accord plutôt sympa et j'decide de tester . Bingo sa passe, on se renseigne un peu sur la caisse , rendez vous est pris on descends dimanche (hier) .
Oup's petit problème : RHD , merci Easinho pur le copilotage sur le retour, ca m'a bien rassuré mine de rien .
Bref assez parler , voilà la belle : Accord 1.8 V-tec 136chx
115000 miles environ
Et maintenant le Top les options :
- antibrouillard avant
- Lave phares
- Sellerie cuir beige
- Siege avant chauffant
- Siege conducteur électrique
- Régulateur de vitesse
- Climatisation automatique
- Toit ouvrant en verre
- Sono Bose d'origine
- Rétros électrique et dégivrant
- 4 vitres électrique
- Direction assistée
Pour ce qui est des modifs :
- Ressort court à l'avant ( sympa mais dommage de pas avoir les arrière , a changer !)
- jantes 17 pouces ( pas très belles, état pitoyable, un plat sur chacune a l'avant , j'y callerait certainement un jeu d'MB6 en attendant )
- Decata SRS
- Silencieux duplex Magnaflow
- Lip arrière Type R
Son très discret, très agréable , pas bourdonnant ni rien , ca restera comme ça, de plus les sorties ne sont pas trop grosse .
Pour les projet sur cette caisse :
- Phare avant ATR LHD
- finir l'Homologuation
- trouver un Set d'amortos qui reste aussi confortable qu'actuellement
- un set de 4 jantes sympa en 16-17 pouces
- Refaire mon unique point de rouille côté gauche
- Une Lip avant Type R
Et on verra à rajouter les options manquantes /
----------
PS : j'oubliais : - changer cet affreux pommeau !
Quelque recherche, on définit le budget Max, il fallait forcément une voiture plus routière, plus confortable que l'EJ9 ou l'EG3, l'on voulais aussi une voiture 4 portes histoire que ca soit plus simple avec le gamin .
La voiture était toute trouvé : une IS200 ou une accord , ayant lâché l'idée il t'a quelque mois pour l'IS200 car l'assurance ne le voulais pas , je trouve l'accord plutôt sympa et j'decide de tester . Bingo sa passe, on se renseigne un peu sur la caisse , rendez vous est pris on descends dimanche (hier) .
Oup's petit problème : RHD , merci Easinho pur le copilotage sur le retour, ca m'a bien rassuré mine de rien .
Bref assez parler , voilà la belle : Accord 1.8 V-tec 136chx
115000 miles environ
Et maintenant le Top les options :
- antibrouillard avant
- Lave phares
- Sellerie cuir beige
- Siege avant chauffant
- Siege conducteur électrique
- Régulateur de vitesse
- Climatisation automatique
- Toit ouvrant en verre
- Sono Bose d'origine
- Rétros électrique et dégivrant
- 4 vitres électrique
- Direction assistée
Pour ce qui est des modifs :
- Ressort court à l'avant ( sympa mais dommage de pas avoir les arrière , a changer !)
- jantes 17 pouces ( pas très belles, état pitoyable, un plat sur chacune a l'avant , j'y callerait certainement un jeu d'MB6 en attendant )
- Decata SRS
- Silencieux duplex Magnaflow
- Lip arrière Type R
Son très discret, très agréable , pas bourdonnant ni rien , ca restera comme ça, de plus les sorties ne sont pas trop grosse .
Pour les projet sur cette caisse :
- Phare avant ATR LHD
- finir l'Homologuation
- trouver un Set d'amortos qui reste aussi confortable qu'actuellement
- un set de 4 jantes sympa en 16-17 pouces
- Refaire mon unique point de rouille côté gauche
- Une Lip avant Type R
Et on verra à rajouter les options manquantes /
----------
PS : j'oubliais : - changer cet affreux pommeau !