Japan Car

Version complète : [CG8] Nouveau Daily au top
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Mon CRX devant partir normalement fin de semaine, et suite à l'obtention de mon taf, j'avais envie de me faire un petit plaisir .

Quelque recherche, on définit le budget Max, il fallait forcément une voiture plus routière, plus confortable que l'EJ9 ou l'EG3, l'on voulais aussi une voiture 4 portes histoire que ca soit plus simple avec le gamin .

La voiture était toute trouvé : une IS200 ou une accord , ayant lâché l'idée il t'a quelque mois pour l'IS200 car l'assurance ne le voulais pas , je trouve l'accord plutôt sympa et j'decide de tester . Bingo sa passe, on se renseigne un peu sur la caisse , rendez vous est pris on descends dimanche (hier) .

Oup's petit problème : RHD , merci Easinho pur le copilotage sur le retour, ca m'a bien rassuré mine de rien .

Bref assez parler , voilà la belle : Accord 1.8 V-tec 136chx
115000 miles environ
Et maintenant le Top les options :

- antibrouillard avant
- Lave phares
- Sellerie cuir beige
- Siege avant chauffant
- Siege conducteur électrique
- Régulateur de vitesse
- Climatisation automatique
- Toit ouvrant en verre
- Sono Bose d'origine
- Rétros électrique et dégivrant
- 4 vitres électrique 
- Direction assistée 

Pour ce qui est des modifs :
- Ressort court à l'avant ( sympa mais dommage de pas avoir les arrière , a changer !)
- jantes 17 pouces ( pas très belles, état pitoyable, un plat sur chacune a l'avant , j'y callerait certainement un jeu d'MB6 en attendant )
- Decata SRS
- Silencieux duplex Magnaflow
- Lip arrière Type R

Son très discret, très agréable , pas bourdonnant ni rien , ca restera comme ça, de plus les sorties ne sont pas trop grosse .

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Pour les projet sur cette caisse :

- Phare avant ATR LHD
- finir l'Homologuation
- trouver un Set d'amortos qui reste aussi confortable qu'actuellement
- un set de 4 jantes sympa en 16-17 pouces
- Refaire mon unique point de rouille côté gauche
- Une Lip avant Type R

Et on verra à rajouter les options manquantes /
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PS : j'oubliais : - changer cet affreux pommeau !
Ha ha, c'est donc celle-là !

Mais pourquoi RHD ? Tu es allé la chercher là-bas ? Le V5 est vierge ou à ton nom au moins ? Sinon bonjour la galère...

Je ne suis pas sur que tu puisses mettre une lip avant ATR, puisque tu as une phase 2: les ATR ph2 n'ont pas de lip... Une lip phase 1 est-elle adaptable ? Pas sur...

Sinon, elle a l'air cool avec toutes les options et le cuir :P Premiëre chose à trouver: des tapis parce que la moquette va prendre chère sinon Wink
Quand je vois le prix d'une FR, pourquoi prendre une RHD!? Et les phares d'ATR, ce sont des vrais xenons, tu va en voir pour un certains prix a mon avis!

Sinon, c'est une pure caisse, j'ai eu une cg9 innova et c'est top Smile
(25-05-2015, 21:26:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ha ha, c'est donc celle-là !

Mais pourquoi RHD ? Tu es allé la chercher là-bas ? Le V5 est vierge ou à ton nom au moins ? Sinon bonjour la galère...

Je ne suis pas sur que tu puisses mettre une lip avant ATR, puisque tu as une phase 2: les ATR ph2 n'ont pas de lip... Une lip phase 1 est-elle adaptable ? Pas sur...

Sinon, elle a l'air cool avec toutes les options et le cuir :P Premiëre chose à trouver: des tapis parce que la moquette va prendre chère sinon Wink


[quote pid='2013112' dateline='1432582013']
RHD Pasque ca me faisait envie mine de rien elle étais dans mes prix asussi , pis c'était un coup de cœur quoi, elle est franchement très propre . J'l'ai payé 800 pour rien cacher, et y'a aussi le fait qu'elle n'étais pas mega loin de chez moi . Le siege conducteur est pas folichon niveau cuir il a mangé un peu mais bon on fait avec , et la moquette en a fait de meme , c'est une voiture qui a un certain passif mine de rien, mais je n'étalerais pas cela ici

[/quote]
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AuLem51100Quand je vois le prix d'une FR, pourquoi prendre une RHD!? Et les phares d'ATR, ce sont des vrais xenons, tu va en voir pour un certains prix a mon avis!

Sinon, c'est une pure caisse, j'ai eu une cg9 innova et c'est top  Smile

J'ai aussi le fait que la 2.0L ne passait pas a l'assurance , et je me doutais que la 1,6 serait vraiment trop molle par rapport au poids de la caisse. 
Pour les phares d'ATR, quitte à devoir passer en feux de LHD, autant en profiter pour que ça donne de la gueule, pis le Xénon étais au programme pour la suite . 
En tout les cas je suis vraiment content de mon achat !
LEM toi qui en avait une un peu modifié , qu'est ce que je peux faire rentrer comme jantes sans avoir à tirer les ailes mais en ayant quand même un joli rendu ? J'aimerais rester en 17 aussi
De mémoire, 7x17 ET40 et pneus 205/40 mais avec les combi, bien posé j'avais 2,2 degres de carrossage Big Grin et ca ne frottais pas Sac
Ça rentrait beaucoup dans l'aile ? Ou c'est joli quand même ?

Bowers

Les jantes d'ep3 ca rend nickel su cette caisse!
C'est pas une type R donc 4x114.3 , c'est ca le soucis x
[Image: 1307300930477594411425277.jpg]

[Image: 1308100135097594411452475.jpg]

Wink
Avec un ET plus large ou du 8 de large ca devrait donner plutôt bien , mais bon j'pense pas rabaisser autant non plus
Je poste pour suivre mon Amour ! Je la kiff de trop ! Big Grin <3
Ptain la double sortie, c'est ça qu'il me manque sur la mienne ! Je trouve des kits complets sur ebay mais à des prix affolants...
(25-05-2015, 21:26:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ha ha, c'est donc celle-là !

Mais pourquoi RHD ? Tu es allé la chercher là-bas ? Le V5 est vierge ou à ton nom au moins ? Sinon bonjour la galère...

Je ne suis pas sur que tu puisses mettre une lip avant ATR, puisque tu as une phase 2: les ATR ph2 n'ont pas de lip... Une lip phase 1 est-elle adaptable ? Pas sur...

Sinon, elle a l'air cool avec toutes les options et le cuir :P Premiëre chose à trouver: des tapis parce que la moquette va prendre chère sinon Wink

en même c'est une phase 1 qu'il a  LOL donc il a juste a rajouté la lip et roule ...

7*17 ET36  215/40/17  ou la monte homologué est le 205/45/17

[Image: 100_3710.jpg]
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(26-05-2015, 11:42:11)makuro a écrit : [ -> ]Ptain la double sortie, c'est ça qu'il me manque sur la mienne ! Je trouve des kits complets sur ebay mais à des prix affolants...

trouve toi un intermediaire d'ATR il fait 250 € chez honda en neuf ....
250 + le prix des silencieux = $$$$$$ Sad
Autant pour moi, j'avais cru avec le p-c avant et les feux arrières relativement clairs... Bon alors lame! Smile
La tienne est une ph2 push ?
j'avais une phase 2 oui Wink
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par contre courage si tu met vraiment des optiques d'ATR car le faisceau electrique n'est pas dutout le meme qu'une basic Big Grin
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Max regarde sur LBC une ATR choqué et tu rachete le catback le mien je l'ai touché 150€ livré ....
(26-05-2015, 11:42:11)makuro a écrit : [ -> ]Ptain la double sortie, c'est ça qu'il me manque sur la mienne ! Je trouve des kits complets sur ebay mais à des prix affolants...

Les sorties sont plutôt sympa oui , êt de plus ca reste discret meme dans les tours , par contre il va falloir que je revoie un peu à cela quand même car il tape sur la lame êt contre la caisse .
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(26-05-2015, 11:52:18)push a écrit : [ -> ]Ai
(25-05-2015, 21:26:53)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ha ha, c'est donc celle-là !

Mais pourquoi RHD ? Tu es allé la chercher là-bas ? Le V5 est vierge ou à ton nom au moins ? Sinon bonjour la galère...

Je ne suis pas sur que tu puisses mettre une lip avant ATR, puisque tu as une phase 2: les ATR ph2 n'ont pas de lip... Une lip phase 1 est-elle adaptable ? Pas sur...

Sinon, elle a l'air cool avec toutes les options et le cuir :P Premiëre chose à trouver: des tapis parce que la moquette va prendre chère sinon Wink

en même c'est une phase 1 qu'il a  LOL donc il a juste a rajouté la lip et roule ...

7*17 ET36  215/40/17  ou la monte homologué est le 205/45/17

[Image: 100_3710.jpg]
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(26-05-2015, 11:42:11)makuro a écrit : [ -> ]Ptain la double sortie, c'est ça qu'il me manque sur la mienne ! Je trouve des kits complets sur ebay mais à des prix affolants...

trouve toi un intermediaire d'ATR il fait 250 € chez honda en neuf ....

Push , je ne savais pas qu'il t'avais 2 phases . 
Makuro : il faudrait que tu vois avec Cali-Puma il me semble qu'il a un silencieux complet d'ATR
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(26-05-2015, 12:05:15)push a écrit : [ -> ]j'avais une phase 2 oui Wink
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par contre courage si tu met vraiment des optiques d'ATR car le faisceau electrique n'est pas dutout le meme qu'une basic Big Grin
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Max regarde sur LBC une ATR choqué et tu rachete le catback le mien je l'ai touché  150€ livré ....

J'aime les défis :3 . Plus sérieusement j'aimerais vraiment pouvoir y passer . 
si si 2 phase 1998/2001 phase 1 2001/2002 phase 2 Wink
Sinon la journée était vraiment mal partie, je me lève en retard pour le taf , je sors de mon village je crève un pneu , je tire jusqu'au village d'après. Mise en place de la roue de secours bien sur à plat , on va la regonfler au garage . Ni une ni deux ce soir on retourne au garage et on change les pneus .. De l'ACcord x)
La voilà donc chaussée dans sa monte homologue en 205/45/17 .
S'en est suivit la mise en place du module Us pour l'avant et l'autoradio , puis satisfait de mon travail . Petit lavage

Sinon du coup j'ai rebranche le sub se trouvant sur la plage arrière, mais il ne marche pas , si quelqu'un a déjà eu affaire à cette installation (d'origine) qu'il se manifeste .
Je précise que je n'ai plus d'enceinte dans les ailes arrière (pas eu avec) je compte en réinstaller tout de même , cela pourrait venir de la ?



[Image: 21179824f78cf12ba71475c71ff4d16aef12a40c.jpg]

[Image: 211798238e505cc857d361a247291d9cc3a4f472.jpg]


[Image: 211798251f854cca489a1dfeffcd822ecf78d282.jpg]
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Pour ce qui est de la lame, j'ai vu deux trous (non d'origine) , je pense donc qu'il y'en a eu une par le passé
Si ta ligne t'emmerde je t'en débarrasse Sac

Cali à juste les échappements et c'est pas dans mon budget Wink
Ton anti-brouillard droit ne serait pas HS aussi ?
J'ai bien hate de la voir en tous cas, et de lui présenter la CB Smile
Il est tout orange a l'intérieur oui .

Aujourd'hui première fois au boulot avec, ça fait sensation .
Sinon depuis l'achat , mademoiselle broute de temps en temps . Le capteur Map a été changé , l'entretien est fait
Filtre a air essence huile bien-sûr . Ainsi que les bougies, remplacées par des 4 électrodes , les nouvelles sont commander mais pensez vous que cela vient seulement de la ? Si vous avez des pistes sa m'intéresse , j'ai l'impression que les 130 chevaux ne sont pas la je dirais qu'elle marche bien juste entre 2000 et 3500 (comme un diesel Sad )
bougie 4 electrode a quoi sa sert serieux ??? elles servent a rien sur ce modele .... prends les bougie a 3 € sur oscaro et roule
+1 pour les bougies, j'ai monté des NGK oem sur la mienne et ça tourne niquel. Après si le gars avant ne tirait pas avec, ça peut aussi venir de là...

Mets des bougies normales, fais un reset ECU, roule un peu et voit. Si ça broute toujours, peut être la sonde lambda?
Je précise bien que c'est l'ancien proprio qui les a mise , je vais en changer bien sur ; bien vu pour le reste ECU , à faire aussi, ensuite on verra ce que ca dis , car aujourd'hui 12-13L/100 :/.

Sinon j'ai besoin d'autre infos , qui la Sono Bose avec le caisson sur la plage arrière dans sa caisse ? Car moi j'ai remis mon autoradio dans la voiture, j'ai les 2 enceintes a l'avant, je n'en ai pas encore dans les portes arrières, et le sub bien que branche ne fonctionne pas , une idée ?
Regarde là ça pourrais t'aider

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...cord-99-02

Pour être passer a une CG9 en dayli c'est vraiment de super bagnole !
Qui est-ce qui t'as fait les veilleuses mon canard ?
(26-05-2015, 22:55:58)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]S'en est suivit la mise en place du module Us pour l'avant et l'autoradio , puis satisfait de mon travail . Petit lavage

Sinon du coup j'ai rebranche le sub se trouvant sur la plage arrière, mais il ne marche pas , si quelqu'un a déjà eu affaire à cette installation (d'origine) qu'il se manifeste .
Je précise que je n'ai plus d'enceinte dans les ailes arrière (pas eu avec) je compte en réinstaller tout de même , cela pourrait venir de la ?

Ta le kit Bose avec ampli et sub?
Des que tu changes le poste OEM,tu perds le Sub. Sur le forum Accord il y'a un tuto qui explique comment faire pour avoir l'ampli sur un autoradio aftermarket. Perso j'avais acheté tout ce qu'il faut mais pas la motive de le faire car avec un bon poste le son etait vraiement sympa ans le Sub et vu que j'avais un nouveau né,j'ai zappé
sympa cette accord , pour le sub comme dit plus haut c'est "normal" j'avais fait viteuf un schéma je cherche ( sans chercher ) les composants , si jamais tu en trouve 2 de trop Langue
(28-05-2015, 00:02:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qui est-ce qui t'as fait les veilleuses mon canard ?

J'ai un module direct :3
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(28-05-2015, 15:03:51)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(26-05-2015, 22:55:58)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]S'en est suivit la mise en place du module Us pour l'avant et l'autoradio , puis satisfait de mon travail . Petit lavage

Sinon du coup j'ai rebranche le sub se trouvant sur la plage arrière, mais il ne marche pas , si quelqu'un a déjà eu affaire à cette installation (d'origine) qu'il se manifeste .
Je précise que je n'ai plus d'enceinte dans les ailes arrière (pas eu avec) je compte en réinstaller tout de même , cela pourrait venir de la ?

Ta le kit Bose avec ampli et sub?
Des que tu changes le poste OEM,tu perds le Sub. Sur le forum Accord il y'a un tuto qui explique comment faire pour avoir l'ampli sur un autoradio aftermarket. Perso j'avais acheté tout ce qu'il faut mais pas la motive de le faire car avec un bon poste le son etait vraiement sympa ans le Sub et vu que j'avais un nouveau né,j'ai zappé

Oui je l'ai effectivement, j'ai vu plus haut , je vais y réfléchir
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(28-05-2015, 16:03:29)BiBص a écrit : [ -> ]sympa cette accord , pour le sub comme dit plus haut c'est "normal" j'avais fait viteuf un schéma je cherche ( sans chercher ) les composants , si jamais tu en trouve 2 de trop Langue

Une idée pour trouver les composant ?
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