Bizarre, d'origine elles sont en 15". Le 16" était une option chez Honda selon la finition.
Je doute que le 18 soit homologué.
En 17", d'après mon CT, tu peux monter ces dimensions :
205-45-17
225-40-17
235-40-17
265-35-17
Moi j'te dis dans la porte c'est marqué 16"
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Au pire des cas rien ne m'empêche de garder ce jeu de Jantes en attendant pour passer le CT
18" non homologué car maxi 2" en plus que celui d'origine ....
donc vu que l'accord a ete vendu en 15" maxi 17"
Et puisque je vous dis que moi dans ma porte le 15" n'existe pas , c'est du 16 qu'il t'avais dessus d'origine x)
Oui mais on parle du modèle en général... la 1.8l a été commercialisée de BASE en 15, donc 17" maxi autorisé
La mienne est en 16 aussi avec le certificat d'homologation Honda, c'est pas pour autant que je pourrais y mettre du 18
Au pire quand j'vois les Jacky passes en 20" sur leur 106 1.0 j'prends pas trop de risque . Et dans le pire des cas j'trouverais un autre jeu de jantes qui me servira pour l'hiver .
tu verras quand il y aura accident et expertise avec photo de la dimension des pneus tu l'auras dans l'os
pour ça que je respect au max les monte authorisé sur mes vehicules pour etre dans les normes
A ce compte la on laisse nos caisses stocks les gars !
non mais fait le proprement en etant dans la reglementation
Sauf qu'ils font pas ces jantes en dessous du 18" apparement , sinon je serais resté en 17 ^^
Est ce utile de mettre plus que le prix de la caisse dans 4 jantes en 18 ?
Si on pars de ce principe on ne fait rien sur sa caisse, personnellement c'est mon plaisir , si je peux me le permette sans me foutre dans la merde derrière alors j'y vais , t'as qu'à voir mon EG3 , j'l'ai paye 400, elle me revient à 7000+ , mais c'est pour mon plaisir je n'attends aucun retour sur l'investissement .
(02-06-2015, 21:42:53)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Si on pars de ce principe on ne fait rien sur sa caisse, personnellement c'est mon plaisir , si je peux me le permette sans me foutre dans la merde derrière alors j'y vais , t'as qu'à voir mon EG3 , j'l'ai paye 400, elle me revient à 7000+ , mais c'est pour mon plaisir je n'attends aucun retour sur l'investissement .
Mis à part du plaisir dans ce que tu as fais!!
(02-06-2015, 22:26:51)nonovtec a écrit : [ -> ] (02-06-2015, 21:42:53)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Si on pars de ce principe on ne fait rien sur sa caisse, personnellement c'est mon plaisir , si je peux me le permette sans me foutre dans la merde derrière alors j'y vais , t'as qu'à voir mon EG3 , j'l'ai paye 400, elle me revient à 7000+ , mais c'est pour mon plaisir je n'attends aucun retour sur l'investissement .
Mis à part du plaisir dans ce que tu as fais!!
C'est exactement ca !
Pi quand tu mettra tes 18" avec monte homologuer et que ca arrachera tes pneus sur les ailes, tu repassera en 17
Quand tu vois que Push ca frotté! Moi (cf. Mes photos page d'avant) j'avais prevu lignt, 7x17 ET40 en 205/40 et -2,5 de carro (pas de kit camber) et ta vu ce que ca donne deja lol
J'les elargirais les ailes au pire .
(02-06-2015, 12:53:34)push a écrit : [ -> ]7*17 ou 7.5*17
Si c'était les K3 c'est du 7"
T'a fait une lecture ECU pour ton check engine ?
ça peut être ta lambda qui fous la merde
c'etait bien les K3 que tu as
Pas mal ton accord j en ai une que je vais me séparer a grand regret mais il y a beaucoup de chose a faire plutôt simple sur cette caisse pour la rajeunir ,avec les supat et les jantes la mienne ne passais pas inaperçu beaucoup me demandais ce que c'etait comme voiture vu que je suis désiglé a l ar vu qu elle a quand meme un gros coté allemand pour le design.
Si tu cherche toujours j ai des suspat et des jantes bbs
si ca t intéresse MP moi
(03-06-2015, 09:07:08)psyco-flo a écrit : [ -> ]Pas mal ton accord j en ai une que je vais me séparer a grand regret mais il y a beaucoup de chose a faire plutôt simple sur cette caisse pour la rajeunir ,avec les supat et les jantes la mienne ne passais pas inaperçu beaucoup me demandais ce que c'etait comme voiture vu que je suis désiglé a l ar vu qu elle a quand meme un gros coté allemand pour le design.
Si tu cherche toujours j ai des suspat et des jantes bbs si ca t intéresse MP moi
Psycho mp moi avec le prix on ne sais jamais !
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(03-06-2015, 01:50:18)vroomdams a écrit : [ -> ] (02-06-2015, 12:53:34)push a écrit : [ -> ]7*17 ou 7.5*17
Si c'était les K3 c'est du 7"
T'a fait une lecture ECU pour ton check engine ?
ça peut être ta lambda qui fous la merde
Le problème avec le Check engine c'est qu'il s'allume quand il veut mon gros, donc j'sais jamais quand il va rester allumer ou non, l'autre problème , c'est que la voiture continue à brouter ( beaucoup moins quand même) surtout à froid .
Par contre quand le voyant moteur est allume , elle ne broute absolument pas ni a chaud ni a froid , et c'est là aussi qu'elle marche le mieux
C'est pas grave, dès l'instant qu'il s'allume, le défaut est en mémoire, tu peux le lire quand tu veux
D'accord je tacherais d'y regarder alors , pasque j'avais vraiment l'impression que la voiture attendait que j'avais pas le temps d'y regarder pour mettre le défaut x)
Le moteur se met-il en mode dégradé que lorsque le check engine est allumé ? Parce que ca pourrait expliquer qu'elle arrète de brouter avec le voyant allumé...
Non elle marche mieux que d'habitude x) .
Arrivage ce week end des filetés normalement :3 .
Déjà!
Je suis bluffé là... Va pas falloir que t'ailles trop vite, sinon je vais etre largué niveau look avec la CB
C'était un des points principal à régler pour mp sur la voiture , elle est équipe de ressort court , mais seulement à l'avant , bien sûr sur des amortos d'origine , je voulais a tout prix régler ça . S'en suivront les jantes , si pas le budget tout de suite j'en trouverais des provisoires afin de retirer les miennes pleines de plat .
après sans vouloir faire le chiant pour moi le "Dayli" c'est la caisse à pas cher qui te permet justement de pouvoir mêtre de coté pour les autres projets
Jdis pareil bibou, mais je fais comme spoogen, jsuis pas foutu de laisser une caisse oem xD
un peu pareil mais toujours raisonnable