Japan Car

Version complète : [CL9] Fin de l'histoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bravo j'aime bien ton adaptation Wink
Super boulot ! Le résultat est impeccable !
Produit un kit de support pour ceux qui souhaiteraient adapter les RECARO à leurs CL ^^

Vu la propreté de ton travail !
Au top ! Yes
Salut à tous Wink

Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant que je parte en vacances... Du coup il faut s'activer pour le ré-assemblage du siège passager  Shock

Bon, j'ai pas tout repris en photo, c'est exactement comme l'autre siège pour le remontage.

En revanche, celui-ci est tout de suite moins impressionnant vu du dessous  LOL

[Image: T6xNgWTm.jpg]

La petite vidéo qui va bien :

Il ne me reste plus qu'a nous souhaiter bonne route  Big Grin

[Image: NosXlcTm.jpg]
Rohlala le kif!!!
Superbe !!! Les recro sont bien classe dans ce coloris et ça colle parfaitement à l'auto.

Bravo
Salut à tous Wink

Je suis bien arrivé en vacances  Big Grin

Maintenant que le projet est fini, je voulais prendre le temps de remercier les membres qui m'ont entre autre soutenu pendant ce projet !  Smile

En tout cas je suis content que ça plaise à tout le monde ! Le jeu en vallait la chandelle !

Et je peux vous dire que le topic fait fureur aux US ! J'ai déjà reçu des messages pour des demandes de droit à l'image et à la diffusion des vidéos LOL
Félicitations pour tes récaro, ils sont tops et ta fait un boulot monstre dessus. Bravo à toi !!
Un mec slovaque a déjà rédigé un article sur mon projet  Big Grin

http://hondacc.eu/opravy-repairs/interie...recaro-mod

L'article est marrant, en gros il dit que j'ai fait mes sièges comme Einstien à fabriqué Frankestein. Du il les a appelés les Recaro Frankestein Hybrid haha  LOL
Excellent, le début de la célébrité...
Bravo ! Très très beau projet ! Bien joué pour les Recaro !
Joli boulot, je viens d'acheter une accord de cette génération, ça me donne pas mal d'idées ^^
un boulot impressionnant et puis super propre et de qualité ça fait plaisir de voir ce genre de chose la de temps a autre par rapport a certaine manoucherie cachées

par contre j'ai une petite question comment reagis le moteur quand il y a une personne sur le siege, est ce que le dossier ne peine pas trop a remonter etc ... ?
(16-08-2016, 19:08:55)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Par contre j'ai une petite question comment reagis le moteur quand il y a une personne sur le siege, est ce que le dossier ne peine pas trop a remonter etc ... ?

Pas du tout Wink

Le dossier ne peine pas à remonter, et quand il y a une personne dessus, il ne peine pas plus à remonter qu'avec les sièges d'origine.
Pour tout te dire, je crois même que le dossier Recaro est plus léger que le dossier du siège d'origine Wink
ok ok merci de ta reponse hate de la voir au wangan si tu es de l'isere tu dois certainement y aller ?!

d'ailleurs tu es doù en isére ?
(17-08-2016, 18:23:14)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ok ok merci de ta reponse hate de la voir au wangan si tu es de l'isere tu dois certainement y aller ?!

Oui oui j'y vais tout le temps Wink
...enfin sauf le dernier... Rolleyes

Je suis de Meylan, juste à côté de Grenoble  Smile
(17-08-2016, 19:54:05)Antony061 a écrit : [ -> ]
(17-08-2016, 18:23:14)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ok ok merci de ta reponse hate de la voir au wangan si tu es de l'isere tu dois certainement y aller ?!

Oui oui j'y vais tout le temps Wink
...enfin sauf le dernier... Rolleyes

Je suis de Meylan, juste à côté de Grenoble  Smile

ptain je te rate a chaque fois Sac
Salut à tous,

Bon.... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Allez, on va commencer par la bonne sinon je vais me tirer une balle...

Alors, hier, j'ai reçu mes ressorts courts H&R en -50 que je suis allez faire monter aujourd'hui... Ça a tout de même pris toute la journée.

[Image: 576164IMG5441.jpg]

[Image: 289788IMG5442.jpg]

[Image: 347880IMG5445.jpg]

[Image: 692477IMG5446.jpg]

[Image: 114534IMG5447.jpg]

[Image: 151995IMG5448.jpg]

Maintenant qu'ils sont posés, faut allé tester tout ça !

[Image: 350268IMG5449.jpg]

Mon ressenti : La perte de confort est très minime, la voiture vire plus à plat et le plus beau dans tout ça c'est que ça ne frotte nul part  LOL

Donc après avoir parcouru 300m dans la zone, je reviens à l'atelier pour faire la géo.

[Image: 194416IMG5450a.jpg]

Tout ce passe bien jusqu'à ce que mon pote entrain de faire la géo me dise :"Attends, y'a un soucis là..."

[Image: 235394IMG5452.jpg]

L'armortisseur avant gauche a pété... Du coup, pas de HEM pour moi pour la 3ème fois consécutive....
Si c'est pas de la poisse ça... J'en ais vraiment plein le c** Cry  

Du coup elle va finir son mois d’Août exactement ici comme sur cette photo.

[Image: 238806IMG5451.jpg]

Fait chier.
mince pas glop Sad
Comment ça se fait qu'un amorto à pu lâcher ainsi?
C'est moche ça. ...
-50 ça fait beaucoup non ? Surtout pour des ammortos d'origine ?
grave c'est bizarre qu'il lâche comme ça
chu degouté pour toi
il était p-ê en fin de vie, et le rabaissement l'a achevé.
(24-08-2016, 21:41:42)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]grave c'est bizarre qu'il lâche comme ça
chu degouté pour toi

bah une bosse la butée a fait bon bah je te dit merde et je vais pisser l'huile LOL
C'est sur ils était en fin de vie , j'ai u le meme probleme quand j'ai monter mes ressorts courts sur amortisseurs d'origine un peu fatiguer sur ma primera , résultat 2 amortisseurs éclaté , courage c'est qu'une broutille sa aurait pu être pire si tu ne t'en aurai pas aperçu et fait de la route ainsi Wink
J'en reviens pas...
Combien de kilometres ton Accord?
Mon gauche a pété aussi , 230mKM, je lui pardonne Big Grin

Par contre, j'ai repris des Honda pour ne pas bidouiller aux niveaux des xenons Smile
C'est sûr que -50 sur des amortos d'origine, ca fait beaucoup. Moi je ne reprendrais pas des amortos d'origine, mais ceux qui sont prévus pour les autos rabaissées. Nono et moi on roule en Bilstein, et je suis sûr à 100% que j'ai bien le système pour les xénons sur les miens.
Oui, en effet, je pense aussi que mon amorto était en fin de vie et que le ressort courts l'a tout simplement achevé.

Ensuite, concernant le changement des amortos, oui c'est sûre que des Bilstein ça serait le top mais ça voudrais dire qu'il faut que je change les 4 et non pas seulement les avants. Sauf si tu me dis que ça craint rien d'avoir les amortos d'origine à l'arrière et les Bilstein à l'avant...

On m'a aussi conseillé de prendre des amortos hydraulique plutôt que des amortiseurs à gaz. Le problème est que sur Oscaro, les seuls qu'ils proposent sont à gaz...

Du coup je sais plus trop Huh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11