22-06-2015, 13:26:52
22-06-2015, 14:02:23
(22-06-2015, 09:11:32)Damien Go a écrit : [ -> ]Y a du beaucoup moins cher et d'une moche et j'ai eu peur de la fiabilité du truc. Après mettre plus cher ça fait mal... Pro sport c'est 50€ minimum, au dessus tu passes sur zenky et ça touche les 200€ après j'ose pas imaginer lol
zenky c'est pas forcément une référence!
sinon ya les classique mais j'imagine trés fiable vdo et c'est pas forcément trés cher (50 euros le mano)
22-06-2015, 19:51:19
zenki ou prosport pour moi c'est à mettre dans le même panier.
les sondes de pression d'huile prosport claquaient à tours de bras il y a quelques années, mais je crois qu'ils ont changé de fournisseur, ma sonde de remplacement était différente (après, est-ce qu'elles sont plus fiable ? )
les sondes de pression d'huile prosport claquaient à tours de bras il y a quelques années, mais je crois qu'ils ont changé de fournisseur, ma sonde de remplacement était différente (après, est-ce qu'elles sont plus fiable ? )
23-06-2015, 08:05:05
Vrai pour vdo ou stack c'est le top.
50e le mano sa doit etre sa, apres il y a tout ce qui va avec a rajouter, mais c'est de la super came, anciennement, les bmw et bien d'autre été equipé de sa.
50e le mano sa doit etre sa, apres il y a tout ce qui va avec a rajouter, mais c'est de la super came, anciennement, les bmw et bien d'autre été equipé de sa.
23-06-2015, 10:12:27
vdo=stack, c'est la même boite
23-06-2015, 18:31:37
Malinx
29-06-2015, 09:20:47
vdo, il me semble que c'est la marque des compteurs d'origine sur primera. En tout cas, moi il me semble que c'est marqué ça sur la mienne.
29-06-2015, 10:03:16
VDO est un équipementier et fabrique des combinés d'instruments pour plusieurs marques.
En plus de leur gamme de mano
En plus de leur gamme de mano
17-07-2015, 00:20:07
Voilà manos pression huile et temperature huile montés, ils fonctionnent bien...
Au ralentit à chaud 82°c d'huile et pression a froid au ralentit 4 bars, a chaud 1 bar, a 3500 tours 5 bar
Samedi je recois mon support de manometre pour bien fignoler l'interieur et mon tès pour la durite d'eau.
Au ralentit à chaud 82°c d'huile et pression a froid au ralentit 4 bars, a chaud 1 bar, a 3500 tours 5 bar
Samedi je recois mon support de manometre pour bien fignoler l'interieur et mon tès pour la durite d'eau.
18-08-2015, 23:37:34
(17-07-2015, 00:20:07)Damien Go a écrit : [ -> ]Voilà manos pression huile et temperature huile montés, ils fonctionnent bien...
Au ralentit à chaud 82°c d'huile et pression a froid au ralentit 4 bars, a chaud 1 bar, a 3500 tours 5 bar
Samedi je recois mon support de manometre pour bien fignoler l'interieur et mon tès pour la durite d'eau.
Tu t'es aidé d'un tutoriel en particulier pour monter tout ça ?