Perso, je ne comprend pas non plus cet engouement pour les faces avants JDM, elles sont banales au possible, on dirait des vieilles Accord, la face avant eu est tellement + originale et racée ..
Sinon, bien sympa en jaune, ça change.
L'intérieur aussi même si effectivement, les baquets mériteraient un petit coup de jeune, mais en full jaune, ça claque bien.
Pour les jantes, le top serait de trouver des oem jdm (les mêmes que les européennes mais en 16").
J'adore les vieilles Accord peut être que ceci explique cela
Comme dit je n'aime pas trop les phares ronds et d'après ce que j'entends je suis loin d'être le seul (sans même parler des Integra hein) comme dis ce traumatisme remonte aux vieilles Classe E pour moi
Je suis entièrement d'accord avec toi ghostfire
(26-05-2015, 10:58:09)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ah excellente nouvelle pour les feux Lexus. ( à dégager sur eBay )
à passer au pilon!!!
excellente voiture que tu nous a dégoter, la couleur est bien fun.
j'aime beaucoup les sièges jaunes, perso je déteste les intérieurs rouges..
pour la face avant j'aime bien les deux même si c'est vrai que la version euro est plus originale à mon sens
je suis impatient de voir la suite
Ahhh du soutient psychologique
Bon après j'dis pas, sur certaines ça passe bien, j'saurais pas dire pour quoi mais celle de Ya'm avant le facelift passait super bien :
Pareil, préférence pour la face JDM
C'est pas grave vous préférez une face avant de Renault 21 ca ce comprend....
----------
C'est déjà difficile d'assumer une Honda, si en plus elle est rare et originale ca deviens compliqué :-)))
Je suis tombé sur une série de Vidéo du H DAY qui devrait te plaire
Le reste des épisodes doit suivre dans la liste, ensuite
Sympa ton itr yellow moi aussi j ai une petit jaune mais il me manque les recaro Lool bienvenue au club des yellow
Fake yellow is bad, and you should feel bad
(27-05-2015, 16:47:04)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Pareil, préférence pour la face JDM
On se comprend
(27-05-2015, 17:11:00)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est pas grave vous préférez une face avant de Renault 21 ca ce comprend....
----------
C'est déjà difficile d'assumer une Honda, si en plus elle est rare et originale ca deviens compliqué :-)))
Hahaha au début j'me suis dit "put*** mais qu'est ce qu'il raconte" et d'un coup j'ai comprit ta deuxième phrase et c'est trop ça !
Bon après même les plus connues passent pour des bouses aux yeux des gens, t'as une EG (même une 6) pour le commun des mortels c'est une vieille Civic datant de la guerre...
(27-05-2015, 18:14:20)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je suis tombé sur une série de Vidéo du H DAY qui devrait te plaire
Le reste des épisodes doit suivre dans la liste, ensuite
Merci !!!
Je rêverais d'un becquet Mugen mais les phase 2
(27-05-2015, 20:24:03)apautre a écrit : [ -> ]Sympa ton itr yellow moi aussi j ai une petit jaune mais il me manque les recaro Lool bienvenue au club des yellow
Haha merci, bien content d'y rentrer dans ce club
(27-05-2015, 20:58:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Fake yellow is bad, and you should feel bad
Vieux fou
Ba à par les vti ( allez une esi c'est pas mal aussi) les autres Civic c'est de la caisse d'occas'
Une intégra ou un crx, une ed7, ee8,eg6 ce sont de vrai autos plaisir développées pour donner la banane, le reste a été conçu comme déplacoir plus ou moins haut de gamme.
Pour moi elle reste la marque qui distille toujours autant de plaisir tous modèles confondus il y a une vraie recherche "The power of dreams" derrière chaque vehicule
On est d'accord, j'ai essayé quelques autres caisses et bien qu'elles soient sympa, et que j'ai adoré l'Impreza par exemple (un jour j'm'en reprendrai une, mais une STI) mais c'est différent. C'est pas moins bien, pas forcément mieux mais différent
Ou une recherche de Dream OF power...
J'en ai eu 2, l'ej9 était parfait pour un jeune permis ( petite auto pétillante ), l'ek3 est une merde étouffée par sa boite dite eco ( 6.5 je trouve pas ca eco vu le massacre, ma première saxo vts consommait 7 litres ), vite achetée, vite revendue, pour finir mes parents ont une jazz.
Sans parler de touché de route ( les Françaises sont mieux) on ce sent effectivement bien dans une Honda, c'est simple, bien étudié, tout tombe bien sous la main et celà ne fait pas low cost sur les vieilles Civic ( la jazz emploi des materiaux soviétiques), un excellent souvenir mais de là à dire que c'est vraiment étudié pour le plaisir non, une Civic c'est trop austère, c'est la fille de bonne famille bien sous tout les angles que tu présente à tes parents et non le coup d'une soirée, intense et sentant l'alcool.
J'ai connu les civics avant cette folie F&F, c'étaient alors des autos de quadra ou de maman voulant des autos simples fiable et solide, rien de plus, on voit bien les couleurs/ tissus employés, du classique du passé partout.
Manque de la folie, des tours à en plus finir, des sieges de bourrinos... la intervient les vti et type r.
Hey Tonton
Il y a une part de vérité dans tes dires au passage bien narré je l'avoue mais choisir Honda c'est taper chez l'un des meilleurs motoristes alors même si le service Marketing à laisser tomber l'idée "Ecolo" du crz de l'insight a la sauce Prius.. on est quand même dans des caisses pratiques fonctionnelles et avec une durabilité dans le temps autre que 90% du parc automobile sans rentrer dans des véhicules qui coutent 3 ou 4 fois le prix.
Écoutez rouler d'autre marque de véhicule qui ont entre 5 et 10 ans et bien ça fait peur et ça donne surtout pas envie d'en acheter quand tout se delabre et t'as l'impression de conduire une épave , c'est dans ce sens la que la notion de plaisir de conduite intervient chez Honda (changement de très peu de pièces) et durabilité fiabilité d'utilisation
Et puis de toutes façon a tes parents tu ne leur présentera pas le coup d'un soir donc CQFD
Superbe Dc2, elle a l'air propre! Prend en soin car cela devient très difficile d'en trouver dans un état correct!
Cela me rappelle des bon souvenirs, que du fun cette caisse!
Merci! Elle est pas dégueu c'est vrai mais loin d'être parfaite.
Croisez les doigts pour moi, normalement ma BM part ce matin ce qui voudrait dire: début des hostilités
D'ailleurs savez vous ou trouver un kit distri/pompe à eau Honda pour B18 ? Ou bien je prends un Gates classique ça reviendra au même ?
Sympa cet achat
J'avais essayé de motiver ma copine à l'acheter mais elle ne voulait pas d'une ITR jaune
Moi à ta place je prendrais chez Honda pour la distribution.
Pour une voiture de ce type et pour la revente (si jamais...) tu as du Honda et une facture en prime Honda ^^
Les Recaro Jaune <3 !!
Félicitations elle est magnifique.
Face Av JDM, on aime ou on aime pas, moi je l'ai fais pour mettre le parchoc Mugen
Va chez Honda, pas de surprise comme sa
(30-05-2015, 09:16:46)metra83 a écrit : [ -> ]Sympa cet achat
J'avais essayé de motiver ma copine à l'acheter mais elle ne voulait pas d'une ITR jaune
Pas de bol
La mienne en a marre que je change trop souvent mais bon, c'est plus fort que moi j'ai été obligé d'y aller
\D3v a écrit :[L' pid='2015052' dateline='1432992709']
http://www.autodynamics-honda.com/ ?
Plus de stock
(30-05-2015, 18:40:46)Ristar a écrit : [ -> ]Les Recaro Jaune <3 !!
Félicitations elle est magnifique.
Face Av JDM, on aime ou on aime pas, moi je l'ai fais pour mettre le parchoc Mugen
Merci
(30-05-2015, 14:22:31)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Moi à ta place je prendrais chez Honda pour la distribution.
Pour une voiture de ce type et pour la revente (si jamais...) tu as du Honda et une facture en prime Honda ^^
(30-05-2015, 20:03:23)lethallunacy a écrit : [ -> ]Va chez Honda, pas de surprise comme sa
Ouais j'sais pas.... c'est ce que j'me disais aussi à l'époque mais au final j'ai changé.
Quand je vois que j'ai payé 120€ pour des pièces d'origine pour ma BM en commandant sur le net alors que chez BM j'aurais payé 3 fois le prix (et le fabricant est exactement le même).
La chez Honda la courroie est pas aussi fabriquée par Gates ? En gros si c'est pour payer l'emballage Honda ça m'intéresse bof. Si déjà je préfère payer plus cher mais y mettre une Gates en Kevlar
Sinon ça y est mon E39 est vendue
On va pouvoir commencer !
J'vais pas me plaindre elle a prit une mx5 1.8 avec torsen etc.. c'est assez fun a conduire même si c'est moins violent qu'une ITR
Mais j'avais bavé sur l'annonce que m'avait montré cali
Pour ta distrib, si tu la fais toi eu importe l'origine le mec ça changera pas grand chose pour lui, tant que tu prends pas de la merde
Salut
Alors tout d'abord trés bon choix pour l'ITR sa change du blanc, noir, rouge ... Le jaune est tout simplement magnifique !
Il y en a une a coté de chez moi a vendre au alentour des 5500 euros pas dans un trés bon etat mais bon comme je recupere bientot ma nouvelle voiture je ne le prendrais pas a mon grand regret
Pour la Distri Prend GATES et pompe a eau SKF j'ai mis sa sur mon ex EK4 et c'etais niquel 200 euros le tous
Si tu sais pas comment débloquer la poulie damper il y a des photo sur le topic de mon ancienne EK4
Voila
Une integra Indy Yellow c'est quand même vachement rare. bravo pour cet achat.
J'adore le rendu des recaro en jaune. ils méritent un bon coup de nettoyage.
Et l'éternel débat sur la face avant... bah moi j'adore la face EUDM et jamais je ne changerai celle de mon ITR pour une face japonaise.
Non pas que je la trouve vilaine mais ça lui donne un style banal par rapport à la face à phares ronds. bref, tu fais bien comme tu veux sur TA caise.
Tu trouves qu'elle a une sale trogne comme ça?
Pour la distri, la mienne n'a pas été faite avec de la pièce Honda et ça va bien quand même.
Mandic a écrit :Il y en a une a coté de chez moi a vendre au alentour des 5500 euros pas dans un trés bon etat mais bon comme je recupere bientot ma nouvelle voiture je ne le prendrais pas a mon grand regret Ouinn
Elle est où exactement dans les Hauts de Seine cette ITR jaune?
juste par curiosité
(31-05-2015, 00:19:59)metra83 a écrit : [ -> ]J'vais pas me plaindre elle a prit une mx5 1.8 avec torsen etc.. c'est assez fun a conduire même si c'est moins violent qu'une ITR
Mais j'avais bavé sur l'annonce que m'avait montré cali
Pour ta distrib, si tu la fais toi eu importe l'origine le mec ça changera pas grand chose pour lui, tant que tu prends pas de la merde
Ah ouais sympa aussi la MX5
(31-05-2015, 03:53:20)Mandic a écrit : [ -> ]Salut
Alors tout d'abord trés bon choix pour l'ITR sa change du blanc, noir, rouge ... Le jaune est tout simplement magnifique !
Il y en a une a coté de chez moi a vendre au alentour des 5500 euros pas dans un trés bon etat mais bon comme je recupere bientot ma nouvelle voiture je ne le prendrais pas a mon grand regret
Pour la Distri Prend GATES et pompe a eau SKF j'ai mis sa sur mon ex EK4 et c'etais niquel 200 euros le tous
Si tu sais pas comment débloquer la poulie damper il y a des photo sur le topic de mon ancienne EK4
Voila
Mon pote qui va me la faire est mécano et un de ses potes à fabriqué un outil pour la bloquer, il va voir s'il peut le choper pour le jour J
Je vais aller voir ton topic merci
(31-05-2015, 04:41:08)arno25 a écrit : [ -> ]Salut,
Félicitations pour ton achat, belle itr en jaune et très très rare avec les recaro jaune. Bon courage pour la remise en état.
Pour ton kit de distribution, si tu veux de l'origine:
http://www.tegiwaimports.com/index.php/s...items.html
En bas de la page
Merci, c'est pas cher en fait ! Sauf la pompe à eau
(31-05-2015, 19:22:58)Mr Abitbol a écrit : [ -> ]Une integra Indy Yellow c'est quand même vachement rare. bravo pour cet achat.
J'adore le rendu des recaro en jaune. ils méritent un bon coup de nettoyage.
Et l'éternel débat sur la face avant... bah moi j'adore la face EUDM et jamais je ne changerai celle de mon ITR pour une face japonaise.
Non pas que je la trouve vilaine mais ça lui donne un style banal par rapport à la face à phares ronds. bref, tu fais bien comme tu veux sur TA caise.
Tu trouves qu'elle a une sale trogne comme ça?
Pour la distri, la mienne n'a pas été faite avec de la pièce Honda et ça va bien quand même.
Merci !
Non elle est loin d'être moche, mais ça ne serait pas pour moi. Ca me fait penser aux Celica que je n'apprécie pas spécialement non plus
En fait c'est pas moche, j'peux pas dire ça, mais ça ne me plais pas plus que ça. Et j'ai toujours aimé le côté exclusif, moins courant.