Sur ma ej9 ph2 javais ça aussi
Jai decoler la vitre du phares au décapeur jai poncer au 1000,2500,3000 a l'eau et une patte a polir spécial vitre bateau et niquel
Après jai bien recoler les phares avec de la cole joint...
Bon, elle est partie ce matin la petite ! Les jantes sont vendues aussi. Reste plus qu'à attendre la suivante !
En tout cas c'était vraiment une voiture géniale
quand c'est pour en reprendre une derrière c'est une bonne nouvelle!!
Oui ben au final je pensais prendre mon temps mais je suis tombé sur une bonne affaire pour une STI 8 première main
Pas mal de bornes mais première main, bichonnée et carnet complet à jour donc j'ai pas hésité à la réserver
Une bien triste nouvelle...
Bonne route à elle
(19-12-2015, 20:00:13)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Une bien triste nouvelle...
Tu iras dire ça au nouveau proprio
Oui voilà elle sera bichonnée avec lui
Bon et bien j'espère qu'elle restera toujours aussi belle et toujours aussi bien entretenue
Elle est magnifique cette ITR .
Donc du coup une STI pour bientot ?
Oui, je voulais y aller cet aprèm mais pas possible pour lui de vérifier les billets donc foutu. Ça sera pour début de semaine prochaine, je meurs d'impatience maintenant
Ouai tu m'étonnes , à chaque fois ont est comme des gamins le jour de noel quand ont va chercher une nouvelle voiture
Hate de voir à quoi elle ressemble
J'espère qu'elle sera entre de bonnes mains
Au top la STI ! Ca va carrément te changer !
Ouais il ça se traîner la b*te par rapport au b18... Mdr
C'est différent c'est sur
Mais franchement le 2.0L 265ch n'a RIEN A VOIR avec mon ancienne WRX (2.5l 230ch),sur le papier peu de chevaux d'écart mais dans la pratique c'est nettement plus violent