une tuerie.
----------
(27-11-2015, 17:46:45)onizuk4 a écrit : [ -> ]une tuerie.
même délire que l'ITR ultra connue de 1320 Videos, RHD KEV
Yes elle est violente cette là, et les jantes noires j'adore sur le jaune
Pas le meme bloc
La tienne fait plus gentil mais est aussi clean
Vraiment un beau bijou limite je conduirais nue pieds dans ta caisse
Je te l'échange contre deux eg3 .... Lol blague a pars Je préfère la tienne c'est la première fois que je kiff une itr comme ça j'aurais les euro je l'achèteras direct
Dommage que tu soit si loin .j'aurais tellement aimer la voir en vrais
Elle est vraiment superbe cette itr!
Elle est vraiment superbe ! Je viens de me taper tout le topic...
Merci les gars, ravis qu'elle plaise ! D'autant plus que d'aimer une voiture jaune n'est pas donné à tout le monde
(30-11-2015, 14:06:05)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci les gars, ravis qu'elle plaise ! D'autant plus que d'aimer une voiture jaune n'est pas donné à tout le monde
Crois moi, beaucoup de gens aime les autos jaunes.
J'ai la même chose mais d'une autre marque (jaune imola) et j'ai beaucoup de retour.
De passants, des inconnus et ce que j'adore c'est les enfants qui montrent du doigt en demandant à leurs parents d'avoir la même.
Le plus dur c'est les premiers jours d'assumer la couleur, mais après c'est que du positif.
Et vu que la tienne est joli, tu dois sûrement avoir la même chose.
Le truc chiant, c'est que sa attire à mort les insectes et surtout les guêpes et abeilles...lol
(30-11-2015, 15:50:37)IoanMyror RSC a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup ce "jaune" pour ma part, en plus avec la face avant jdm... Une tuerie !
Merci
(30-11-2015, 18:17:47)japanfancar a écrit : [ -> ] (30-11-2015, 14:06:05)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci les gars, ravis qu'elle plaise ! D'autant plus que d'aimer une voiture jaune n'est pas donné à tout le monde
Crois moi, beaucoup de gens aime les autos jaunes.
J'ai la même chose mais d'une autre marque (jaune imola) et j'ai beaucoup de retour.
De passants, des inconnus et ce que j'adore c'est les enfants qui montrent du doigt en demandant à leurs parents d'avoir la même.
Le plus dur c'est les premiers jours d'assumer la couleur, mais après c'est que du positif.
Et vu que la tienne est joli, tu dois sûrement avoir la même chose.
Le truc chiant, c'est que sa attire à mort les insectes et surtout les guêpes et abeilles...lol
M'en parle pas, en démontant j'ai retrouvé plein de "nids de guêpes" dans les ouvrants, baie de pare brise etc
Vu que je ne roule pas beaucoup j'ai pas vraiment de retours, et une ITR c'est différent d'un S3 ou autre Audi, les gens connaissent moins et avec l'aileron ça doit faire "kéké qui roule en voiture chinoise"
Sincèrement c'est "trop la classe" de roulé dans un véhicule comme le tiens, de part la couleur et de part le véhicule !
Même chez Audi, Renault et Honda, le jaune c'est pas courant...
J'ai un ami qui a aussi une voiture jaune, et lui aussi à le même problème l'été.
De toute manière peu m'importe ceux que le français lambda pense, j'ai le sourire au volant
Quand on y pense, 190ch dans le poids d'une 206... c'est plutôt pas mal !
Bon j'me suis penché une p'tite heure sur l'ITR, je pensais devoir remplacer une ampoule (W5W) de compteur mais au final c'est le support de l'ampoule qui est HS, étrange parce qu'à première vu les languettes de contact semblent bonnes mais bon... j'irai en commander un chez Honda, pour le peu que ça doit coûter j'vais pas m'embêter.
J'ai aussi démonté mon plafonnier qui avait un faux contact de temps en temps, je l'ai complètement dépouillé. La graisse contact qui devait être dedans depuis 2000 était toute sèche et dégueu, j'ai tout nettoyé au nettoyant contact, légèrement poncé les contacts pour être sur qu'ils ne sont pas oxydés et maintenant ça devrait être nickel
C'est dommage je n'avais plus de batterie pour prendre une photo une fois tout démonté, je ne savais pas que les crans du bouton pour allumer ou éteindre la lumière se faisaient avec une bille sur ressort qui se loge dans 3 creux (pour chacune des selections : ON / OFF / Portes ouvertes).
Et juste parce que je la kiffe :
Et quelques mois après, ça brille toujours autant
Toujours aussi SUBLIME!
La cire a l air de bien faire son job, ça brille bien :-)
tu vas arrêter de nous inonder de photos de ton integra!!! c'est du sadisme
toujours pas vendue?
Merci et non je n'arrête pas, les seules fois ou je la sors je bave devant ses courbes, torticolis obligé devant chaque vitrine que je croise pour mater son reflet
(01-12-2015, 20:42:07)ugotookie a écrit : [ -> ]tu vas arrêter de nous inonder de photos de ton integra!!! c'est du sadisme
toujours pas vendue?
Non, j'attends des nouvelles d'un intéressé qui est venu l'essayer. Après sincèrement j'me tâte, s'il ne la prend pas peut être que je la garderai encore un peu
Put*** je l'ai même pas vue et tu veux déjà la vendre, t'a pas honte sérieux ?
T'es en admiration devant et tu l'aime mais tu veux la vendre ... narmol
Après il va pleurer qu'elle lui manque
Je tuerais (presque) pour tes Recaro jaunes
...
Dire que je viens de tordre sa sœur noir... mouarf elle est superbe en jaune
Merci les gars
(02-12-2015, 15:37:31)Cobi a écrit : [ -> ]Dire que je viens de tordre sa sœur noir... mouarf elle est superbe en jaune
Rah merde la pauvre
(02-12-2015, 14:19:57)Thomas68 a écrit : [ -> ]Put*** je l'ai même pas vue et tu veux déjà la vendre, t'a pas honte sérieux ?
T'es en admiration devant et tu l'aime mais tu veux la vendre ... narmol Après il va pleurer qu'elle lui manque
J'suis pas logique
(02-12-2015, 14:51:58)Yougs a écrit : [ -> ]Je tuerais (presque) pour tes Recaro jaunes ...
Presque ? Ouf !
Bon c'est confirmé, mon plafonnier fonctionne parfaitement, ça fait plaisir :w Le bouton est fluide, et aucun faux contact !
Je suis passé chez Honda commander le porte ampoule pour l'ampoule de compteur HS + l'ampoule du bouton de warning qui ne fonctionnait plus.
Sinon j'me suis rendu compte l'autre jour que mes ABs avant ne fonctionnaient pas, les deux... et au final ce n'était que les ampoules à changer
Ampoules de veilleuses changées aussi, si déjà.
J'adore l'effet jaune des ABs, peu importe l'ampoule mise dedans il y a un espèce de cabochon en plastique jaune qui donne cet effet
Côté passager par contre il semble cassé, on voit une partie au fond du phare
Si quelqu'un sait si ça se change je veux bien. Et ça m'énerve il semble y avoir une opacité sur le phare, mais on dirait que c'est à l'intérieur
Enfin sur les deux phares. Quelqu'un à eu ça déjà ?
Aaaah Honda et ses phares qui deviennent opaques... En vieillissant c'est de pire en pire, sur mon ancienne EJ9 c'était aussi à l'intérieur du coup j'avais changé mes phares et là sur l'EP3 c'est pareil mais que sur un seul phare :-( (l'autre a été changé)
si il a cuit de l'interieur tu peut pas faire grand chose =/ ca n'arrive pas que chez honda, ces derniers temps tout les feux plastiques se defonce
J'pense pas qu'il soit cuit, juste un peu opaque, c'est pas voyant SAUF quand on allume les phares.
En les ouvrant ça ne pourrait pas se rattraper ?
En fait si c'est comme moi t'as des micro-fissures à l'intérieur du plastique donc même en ouvrant tu pourra pas rattraper. C'est le défaut des phares plastique...
J'pense pas, regarde la dernière photo, c'est ce qu'on voit en s'approchant au plus près. C'est comme s'il y avait de la buée à l'intérieur, on dirait qu'il n'y a qu'a essuyer et c'est bon.
(04-12-2015, 19:26:42)M-riic a écrit : [ -> ]En fait si c'est comme moi t'as des micro-fissures à l'intérieur du plastique donc même en ouvrant tu pourra pas rattraper. C'est le défaut des phares plastique...
Exact pour ma part c'est ce que j'ai....