(16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Oui c'est sur, j'ai d'ailleurs eu du mal à rédiger l'annonce.
Mais tu l'as fait. Moi ça fait depuis juillet que je dis que je vais la vendre mais à ce jour... toujours pas d'annonce alors que j'ai deja fait le texte sous word mais pas encore placé sur un site de vente.
magnifique itr, et les sièges
(16-11-2015, 19:59:22)davevador a écrit : [ -> ] (16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Oui c'est sur, j'ai d'ailleurs eu du mal à rédiger l'annonce.
Mais tu l'as fait. Moi ça fait depuis juillet que je dis que je vais la vendre mais à ce jour... toujours pas d'annonce alors que j'ai deja fait le texte sous word mais pas encore placé sur un site de vente.
Tu sais, quand ça fait 3 semaines que tu l'as plus vue ni roulée c'est plus simple. Quand j'ai commencé à choisir les photos c'était "Rahhh non, impossible, je la vends pas !!!" Donc je pense que si j'avais fait un tour avec c'était mort
Mais malheureusement je ne suis pas assez riche pour avoir toutes les caisses que j'aimerais, donc je profite de ma "jeunesse" si j'ose dire
pour en profiter l'une après l'autre !
(16-11-2015, 20:27:31)onizuk4 a écrit : [ -> ]magnifique itr, et les sièges
Merci pour elle
Ho je roule pas beaucoup non plus.
En un an 1.500 km même pas et elle n'était pas à l’arrêt... Mais bon pas toujours l'envie de la prendre.
(16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Oui c'est sur, j'ai d'ailleurs eu du mal à rédiger l'annonce.
Mais bon, je roule que peu avec mes voitures (ça fait plus de 3 semaines qu'elle est au garage et que je ne l'ai pas vue) donc même si j'adore chacune de celles que j'ai pu avoir, je ne m'attache peut être pas autant que ceux qui roulent tous les jours avec.
Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
je voit ce que tu veut dire en tout super boulot et elle est magnifique c'est avec plaisir que je compte suivre tes futur projet
(16-11-2015, 21:13:58)davevador a écrit : [ -> ]Ho je roule pas beaucoup non plus.
En un an 1.500 km même pas et elle n'était pas à l’arrêt... Mais bon pas toujours l'envie de la prendre.
Oui moi c'est pareil, ce qui gâche aussi mon plaisir c'est que j'habite en "ville" (petite, mais ville quand même) et donc si c'est pour faire 3 kms avec et passer mon temps sur les dos d'ânes... non merci
Ça explique en partie pourquoi elle ne sort pas beaucoup.
(16-11-2015, 21:23:03)TuRbOrider31 a écrit : [ -> ] (16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Oui c'est sur, j'ai d'ailleurs eu du mal à rédiger l'annonce.
Mais bon, je roule que peu avec mes voitures (ça fait plus de 3 semaines qu'elle est au garage et que je ne l'ai pas vue) donc même si j'adore chacune de celles que j'ai pu avoir, je ne m'attache peut être pas autant que ceux qui roulent tous les jours avec.
Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
je voit ce que tu veut dire en tout super boulot et elle est magnifique c'est avec plaisir que je compte suivre tes futur projet
Merci
Bonne chance pour la vente, on a qu' une vie!
Donc si je résume pour les Sub', à part le moteur et la boîte c'est fiable.. :-D
Frachement Ghost, je connais quand même pas mal de monde qui roule et personne dans le tas n a eu à changer un bloc, le problème des Sub c est que c est devenu assez abordable comme voiture mais niveau entretien, c est pas une Civic ou une Clio RS ...
Et beaucoup te prenne ça pour faire des run (4rm + turbo) donc tirage comme des porcs sur la boite à froid avec souvent des modifs à 3 francs six sous pour gagner des ch sans se pré occuper du reste, ça ne le fait pas.
Mais si tu pars sur un modèle avec un historique clair qui était entre les mains d un passionné, y a pas à hésiter.
P*tain quand j'ai vu l'annonce,un chouille moins chere et je sonnais chez toi^^.
Mais comme t'es pas pressé t'as raison d'essayer de la vendre a ce prix.
(17-11-2015, 09:16:03)ugotookie a écrit : [ -> ]Bonne chance pour la vente, on a qu' une vie!
Donc si je résume pour les Sub', à part le moteur et la boîte c'est fiable.. :-D
Merci
(17-11-2015, 09:40:15)DC one a écrit : [ -> ]Frachement Ghost, je connais quand même pas mal de monde qui roule et personne dans le tas n a eu à changer un bloc, le problème des Sub c est que c est devenu assez abordable comme voiture mais niveau entretien, c est pas une Civic ou une Clio RS ...
Et beaucoup te prenne ça pour faire des run (4rm + turbo) donc tirage comme des porcs sur la boite à froid avec souvent des modifs à 3 francs six sous pour gagner des ch sans se pré occuper du reste, ça ne le fait pas.
Mais si tu pars sur un modèle avec un historique clair qui était entre les mains d un passionné, y a pas à hésiter.
Je prendrais mon temps.
J'en ai une qui me botte bien en ce moment
Mais elle est un peu préparée, ça semble être bien fait mais ça fait toujours un peu peur...
(17-11-2015, 19:26:59)regmugen a écrit : [ -> ]P*tain quand j'ai vu l'annonce,un chouille moins chere et je sonnais chez toi^^.
Mais comme t'es pas pressé t'as raison d'essayer de la vendre a ce prix.
Je peux comprendre que le prix puisse semblé être dans ma moyenne haute (pour les bornes je parle) mais c'est la seule motivation que je trouverais pour vouloir la vendre en fait
Après pour baisser le prix, je peux par exemple retirer les combinés (et la vendre avec les jantes d'origine donc) pour 9000€.
(17-11-2015, 20:40:12)ghostfire a écrit : [ -> ] (17-11-2015, 09:16:03)ugotookie a écrit : [ -> ]Bonne chance pour la vente, on a qu' une vie!
Donc si je résume pour les Sub', à part le moteur et la boîte c'est fiable.. :-D
Merci
(17-11-2015, 09:40:15)DC one a écrit : [ -> ]Frachement Ghost, je connais quand même pas mal de monde qui roule et personne dans le tas n a eu à changer un bloc, le problème des Sub c est que c est devenu assez abordable comme voiture mais niveau entretien, c est pas une Civic ou une Clio RS ...
Et beaucoup te prenne ça pour faire des run (4rm + turbo) donc tirage comme des porcs sur la boite à froid avec souvent des modifs à 3 francs six sous pour gagner des ch sans se pré occuper du reste, ça ne le fait pas.
Mais si tu pars sur un modèle avec un historique clair qui était entre les mains d un passionné, y a pas à hésiter.
Je prendrais mon temps.
J'en ai une qui me botte bien en ce moment Mais elle est un peu préparée, ça semble être bien fait mais ça fait toujours un peu peur...
(17-11-2015, 19:26:59)regmugen a écrit : [ -> ]P*tain quand j'ai vu l'annonce,un chouille moins chere et je sonnais chez toi^^.
Mais comme t'es pas pressé t'as raison d'essayer de la vendre a ce prix.
Je peux comprendre que le prix puisse semblé être dans ma moyenne haute (pour les bornes je parle) mais c'est la seule motivation que je trouverais pour vouloir la vendre en fait
Après pour baisser le prix, je peux par exemple retirer les combinés (et la vendre avec les jantes d'origine donc) pour 9000€.
Perso moi je trouve pas que le prix soit haut quand on voit certaines avec 250'000km joint de queu de soupape HS, Peinture mauvais etat 10'000 euros. Je trouve que c'est vraiment raisonnable sachant que c'est une LHD Facelift JDM
Bonne vente a toi
Merde elle tabasse !
Échange possible ou pas ? Une GS300 non ?
(18-11-2015, 20:12:05)Mandic a écrit : [ -> ] (17-11-2015, 20:40:12)ghostfire a écrit : [ -> ] (17-11-2015, 09:16:03)ugotookie a écrit : [ -> ]Bonne chance pour la vente, on a qu' une vie!
Donc si je résume pour les Sub', à part le moteur et la boîte c'est fiable.. :-D
Merci
(17-11-2015, 09:40:15)DC one a écrit : [ -> ]Frachement Ghost, je connais quand même pas mal de monde qui roule et personne dans le tas n a eu à changer un bloc, le problème des Sub c est que c est devenu assez abordable comme voiture mais niveau entretien, c est pas une Civic ou une Clio RS ...
Et beaucoup te prenne ça pour faire des run (4rm + turbo) donc tirage comme des porcs sur la boite à froid avec souvent des modifs à 3 francs six sous pour gagner des ch sans se pré occuper du reste, ça ne le fait pas.
Mais si tu pars sur un modèle avec un historique clair qui était entre les mains d un passionné, y a pas à hésiter.
Je prendrais mon temps.
J'en ai une qui me botte bien en ce moment Mais elle est un peu préparée, ça semble être bien fait mais ça fait toujours un peu peur...
(17-11-2015, 19:26:59)regmugen a écrit : [ -> ]P*tain quand j'ai vu l'annonce,un chouille moins chere et je sonnais chez toi^^.
Mais comme t'es pas pressé t'as raison d'essayer de la vendre a ce prix.
Je peux comprendre que le prix puisse semblé être dans ma moyenne haute (pour les bornes je parle) mais c'est la seule motivation que je trouverais pour vouloir la vendre en fait
Après pour baisser le prix, je peux par exemple retirer les combinés (et la vendre avec les jantes d'origine donc) pour 9000€.
Perso moi je trouve pas que le prix soit haut quand on voit certaines avec 250'000km joint de queu de soupape HS, Peinture mauvais etat 10'000 euros. Je trouve que c'est vraiment raisonnable sachant que c'est une LHD Facelift JDM
Bonne vente a toi
Je suis d'accord avec toi mais bon c'est normal vu que c'est ma caisse
(18-11-2015, 20:17:48)Silviapower a écrit : [ -> ]Merde elle tabasse !
Échange possible ou pas ? Une GS300 non ?
Merci !
Uniquement une STI8 désolé
Pour le peu qu'elle roule il faut qu'elle soit un minimum "brutale" et pas confortable, sinon c'est pas drôle
un temps à sortir le poussin jaune
Moyen justement, le pauvre il s'est mouillé
Quel temps de merde, les beaux jours me manquent encore plus quand je roule en ITR
Boitier GPS fourni pas l'assurance, intéressant !
Elle est vraiment très belle !
le boitier gps fournit par l'assurance il a aussi un capteur de G pour signaler les accidents, et il repère ta vitesse au passage
enfin la plupart du temps
Là il est surtout en place pour facturer mes kilomètres
Mais via l'application je peux demander à ce qu'il m'affiche la localisation du véhicule, j'ai déjà testé quand elle était dans le garage c'est pas ultra précis mais tu sais quand même à quel endroit elle est.
A partir du moment ou tu as un véhicule qui roule peu c'est intéressant (moins de 9000 par an), et quand tu as 2 véhicules ou + chez eux c'est encore mieux.
Je paie un forfait minimum pour la Bora et l'ITR (12€ chacune) et ensuite je suis facturé au kilomètre, et vu que tant que je roule avec l'une je ne roule pas avec l'autre.... ça ne me coûte que 12€ de plus par mois d'avoir un deuxième véhicule !
(20-11-2015, 19:30:23)ghostfire a écrit : [ -> ]Là il est surtout en place pour facturer mes kilomètres
Mais via l'application je peux demander à ce qu'il m'affiche la localisation du véhicule, j'ai déjà testé quand elle était dans le garage c'est pas ultra précis mais tu sais quand même à quel endroit elle est.
A partir du moment ou tu as un véhicule qui roule peu c'est intéressant (moins de 9000 par an), et quand tu as 2 véhicules ou + chez eux c'est encore mieux.
Je paie un forfait minimum pour la Bora et l'ITR (12€ chacune) et ensuite je suis facturé au kilomètre, et vu que tant que je roule avec l'une je ne roule pas avec l'autre.... ça ne me coûte que 12€ de plus par mois d'avoir un deuxième véhicule !
c'est génial ce système je ne connaissait pas tu voit c'est très intéressant.
Ce qui me fait flipper avec ce genre de boitier c'est que l'assureur s'en serve pour se défausser en cas de sinistre du genre "Vous étiez à 93kmh au lieu de 90, et vous avez pris trop d'acceleration latérale dans les 2km qui précédent le choc etc etc"
Surtout avec une voiture plaisir... Pour vivre heureux, vivons cachés.
Vraiment très très très belle ITR, si si j insiste :-D
J espère seulement que tu ne regrettera pas une fois que tu l'aura vendue, moi je voulais le vendre après 4 ans de bon et loyau services, même si c'est ma deuxième voiture et que je ne la sort que par beau temps et pour le plaisir, j'ai finalement choisi de la garder!!!
Faut bien peser le pour et le contre... C'est vraiment une caisse exclusif, qui ne decotera jamais, elle prendra même de la valeure, et puis bon, quelle caisse, au moins tu ne passe pas inaperçu avec!!
Magnifique
elle claque cette itr, échange contre civic de piste qui pousse !
Mais qu'est ce qu'elle est belle sérieux
Je suis pas trop fan de l'avant jdm ( les goûts et ...)mais tu a fais du bon boulot!
Pour l'assurance je paye aussi un forfait moins de 8000 pour .... Mon camion benne!
Et c'est uniquement sur la confiance, je remplis un relevé annuel que je leur envoi.
Merci les gars
(21-11-2015, 17:50:19)pierrick087 a écrit : [ -> ]Vraiment très très très belle ITR, si si j insiste :-D
J espère seulement que tu ne regrettera pas une fois que tu l'aura vendue, moi je voulais le vendre après 4 ans de bon et loyau services, même si c'est ma deuxième voiture et que je ne la sort que par beau temps et pour le plaisir, j'ai finalement choisi de la garder!!!
Faut bien peser le pour et le contre... C'est vraiment une caisse exclusif, qui ne decotera jamais, elle prendra même de la valeure, et puis bon, quelle caisse, au moins tu ne passe pas inaperçu avec!!
Le problème c'est que j'aime trop de voiture, j'aimerais toutes les avoir mais c'est pas possible financièrement
(22-11-2015, 09:38:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je suis pas trop fan de l'avant jdm ( les goûts et ...)mais tu a fais du bon boulot!
Pour l'assurance je paye aussi un forfait moins de 8000 pour .... Mon camion benne!
Et c'est uniquement sur la confiance, je remplis un relevé annuel que je leur envoi.
Merci !
Là en fait je paie ce que je roule, et franchement je trouve ça génial. Au final si elle ne roule pas, elle ne consomme pas d'essence (logique) mais avec ça elle ne coûte pas plus cher que 12€ d'assurance, c'est le top pour ceux qui, comme moi, ne sortent pas beaucoup leur voiture
(22-11-2015, 09:38:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je suis pas trop fan de l'avant jdm ( les goûts et ...)mais tu a fais du bon boulot!
Pour l'assurance je paye aussi un forfait moins de 8000 pour .... Mon camion benne!
Et c'est uniquement sur la confiance, je remplis un relevé annuel que je leur envoi.
j'ai déjà eu le coup au CT le gars qui est assuré au km me demandé de reduire le nombre de km sur mon rapport vu que son assurance l'exigeait
chose que j'ai refusé