18-10-2015, 20:48:11
18-10-2015, 21:26:28
Allez on fait comme ca 1000+ itr
Marché conclus
Marché conclus
29-10-2015, 08:32:47
Hé ben, c'est beau de rêver
Bon pas vraiment de news ici, enfin plus ou moins. J'ai enfin dégoté la "voiture familiale" qui vient prendre le relais sur l'ITR. Déjà qu'elle ne roulait pas beaucoup dans ce rôle alors maintenant la pauvre elle hiberne Et quand mon cerveau à réalisé ça : plus de siège auto -> plus d'enfants -> radicalisation de l'ITR ?
Mais au final non, je vais rester sur mon idée de départ.
Par contre, j'ai besoin de conseils. En dégageant les joints de rebords des ailes arrières j'ai pu constater que, sur le rebord uniquement, il y a quelques légères cloques des deux côtés, j'aimerais donc traiter ça maintenant avant que le mal ne s'installe. J'ai vu que Wurth font un produit en bombe pour traiter la rouille après un ponçage, quelqu'un connait ? Ou un lien vers un bon produit sur lequel on peut repreindre ?
Bon pas vraiment de news ici, enfin plus ou moins. J'ai enfin dégoté la "voiture familiale" qui vient prendre le relais sur l'ITR. Déjà qu'elle ne roulait pas beaucoup dans ce rôle alors maintenant la pauvre elle hiberne Et quand mon cerveau à réalisé ça : plus de siège auto -> plus d'enfants -> radicalisation de l'ITR ?
Mais au final non, je vais rester sur mon idée de départ.
Par contre, j'ai besoin de conseils. En dégageant les joints de rebords des ailes arrières j'ai pu constater que, sur le rebord uniquement, il y a quelques légères cloques des deux côtés, j'aimerais donc traiter ça maintenant avant que le mal ne s'installe. J'ai vu que Wurth font un produit en bombe pour traiter la rouille après un ponçage, quelqu'un connait ? Ou un lien vers un bon produit sur lequel on peut repreindre ?
29-10-2015, 08:58:57
29-10-2015, 09:06:22
Va voir les topics de Gossar
29-10-2015, 09:06:57
Du coup elle garde ses Work ?
29-10-2015, 09:44:10
(29-10-2015, 08:58:57)Yaya 16v a écrit : [ -> ]http://www.restom.net/carrosserie-prepar...nt-276.htm
Au top, merci ! Par contre ils se gavent sur les frais de port, 12€ pour un bidon de 500ml :O
(29-10-2015, 09:06:22)Charin a écrit : [ -> ]Va voir les topics de Gossar
Merci je vais aller voir ça
(29-10-2015, 09:06:57)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Du coup elle garde ses Work ?
Oui, elle les garde Je me verrai bien un jour avec des TE37 noires, ou des Regamaster mais c'est trop recherché donc plus cher
29-10-2015, 09:46:35
Yeah ça c'est cool
29-10-2015, 10:38:05
Cool bonne nouvelle
13-11-2015, 22:37:26
Tu peux me dire pourquoi y'a ton ITR sur LBC ? C'est une blague c'est ca ?
14-11-2015, 09:28:52
(13-11-2015, 22:37:26)Thomas68 a écrit : [ -> ]Tu peux me dire pourquoi y'a ton ITR sur LBC ? C'est une blague c'est ca ?+ 1 vue hier soir.....
Un coup de calgon ? ??
14-11-2015, 10:48:54
Ou de la pêche au gros
14-11-2015, 12:59:43
Je veux repartir sur une voiture pour adulte
Je pense repartir sur mon premier choix, c'est à dire une STI 8, c'est loin d'être pressé et elle ne partira que si je ne change pas d'avis, c'est loin d'être urgent ni nécessaire. Mais je suis content je pense avoir pu lui donner une seconde jeunesse et j'adore le résultat
Je pense repartir sur mon premier choix, c'est à dire une STI 8, c'est loin d'être pressé et elle ne partira que si je ne change pas d'avis, c'est loin d'être urgent ni nécessaire. Mais je suis content je pense avoir pu lui donner une seconde jeunesse et j'adore le résultat
14-11-2015, 13:15:55
nous aussi on adore
14-11-2015, 14:57:11
Tant mieux
De toute manière rien est fait, rien ne me dit qu'elle partira à ce prix (enfin quand je vois les autres ITR sur LBC... peut être !)
De toute manière rien est fait, rien ne me dit qu'elle partira à ce prix (enfin quand je vois les autres ITR sur LBC... peut être !)
14-11-2015, 15:07:03
P'tain les mecs ils ont des caisses finies, propres et tout, et ils les vendent Vous vous faites chier si y'a rien a faire dessus c'est ca ?
14-11-2015, 15:14:03
Franchement je pense que c'est ça
Je pense postulez chez Wheelers Dealers, c'est exactement ce qu'il me faut
Comme dit avant de tomber sur cette ITR et de craquer j'étais complètement focalisé sur les Sub', je pense que c'était inévitable de repartir dans ce délire.
Ce bruit de Flat 4 me manque trop
Je pense postulez chez Wheelers Dealers, c'est exactement ce qu'il me faut
Comme dit avant de tomber sur cette ITR et de craquer j'étais complètement focalisé sur les Sub', je pense que c'était inévitable de repartir dans ce délire.
Ce bruit de Flat 4 me manque trop
16-11-2015, 11:19:51
Une STI 8, je ne peux que plussoyer !
Comment ça je ne suis pas impartial ???
Comment ça je ne suis pas impartial ???
16-11-2015, 11:31:41
Mission accomplie.
Une auto qui reprend la route avec un bon niveau de finition après avoir été un peu négligée sur la fin ( comme moi et ma saxo vts).
Puis de toute façon le jaune allait pas avec tes converses, ni ton jean.
Achete toi une vrai auto cette foi ci pas une Honda Civic coupé ))))
Une auto qui reprend la route avec un bon niveau de finition après avoir été un peu négligée sur la fin ( comme moi et ma saxo vts).
Puis de toute façon le jaune allait pas avec tes converses, ni ton jean.
Achete toi une vrai auto cette foi ci pas une Honda Civic coupé ))))
16-11-2015, 12:35:16
(14-11-2015, 15:14:03)ghostfire a écrit : [ -> ]Franchement je pense que c'est çaréfléchi bien pour la sub car j'était comme toi ca ma toujours botté est quand j'ai eu ma sti7 prodrive qui n'avais pourtant que 60000km j'ai descendu deux moteur ensuite pompe a essence et j'en passe tout ca en moins de 15000km.
Je pense postulez chez Wheelers Dealers, c'est exactement ce qu'il me faut
Comme dit avant de tomber sur cette ITR et de craquer j'étais complètement focalisé sur les Sub', je pense que c'était inévitable de repartir dans ce délire.
Ce bruit de Flat 4 me manque trop
donc je ne suis pas la pour cassé la marque au six étoiles mais pour ma part même si la conduite est de la pure adrénaline ca ma dégouté de la marque malheureusement
16-11-2015, 13:04:43
Bof, 200 000km avec mon ex GT préparée et je ne compte plus celles qui sont dans le même cas, entre les mains de passionnés.
C'est marrant, quand on gravite un peu dans le milieu Subaru depuis un moment, ce qui ressort, c'est que ce sont des caisses fiables, ou avec des points faibles bien connus et facilement modifiables (crépine d'huile sur les 2.5L par exemple).
Perso, j'en suis à ma 2ème en 5 ans et demi et R.A.S, juste un turbo qui a rendu l'âme à 174 000km, rien de vraiment anormal, surtout sur une caisse qui a fait de la piste.
C'est marrant, quand on gravite un peu dans le milieu Subaru depuis un moment, ce qui ressort, c'est que ce sont des caisses fiables, ou avec des points faibles bien connus et facilement modifiables (crépine d'huile sur les 2.5L par exemple).
Perso, j'en suis à ma 2ème en 5 ans et demi et R.A.S, juste un turbo qui a rendu l'âme à 174 000km, rien de vraiment anormal, surtout sur une caisse qui a fait de la piste.
16-11-2015, 13:15:41
Pour les Sub' je reste malgré tout assez méfiant et craintif je l'avoue. Ca ne m'empêchera pas d'en reprendre une mais vu le nombre en vente avec le moteur changé j'avoue que ça fait assez peur
On parle de la boite sur les 7/8 et moteur sur la 9 mais beaucoup de 8 en vente actuellement n'ont plus leur moteur d'origine, ou alors refait
Ah bon, tu aimes ces bagnoles toi ?
Une voiture moins kéké
Non pas de coupé, j'adore ces voitures mais franchement, pour une deuxième voiture secondaires j'aspire à un peu plus de sportivité
On parle de la boite sur les 7/8 et moteur sur la 9 mais beaucoup de 8 en vente actuellement n'ont plus leur moteur d'origine, ou alors refait
(16-11-2015, 11:19:51)DC one a écrit : [ -> ]Une STI 8, je ne peux que plussoyer !
Comment ça je ne suis pas impartial ???
Ah bon, tu aimes ces bagnoles toi ?
(16-11-2015, 11:31:41)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Mission accomplie.
Une auto qui reprend la route avec un bon niveau de finition après avoir été un peu négligée sur la fin ( comme moi et ma saxo vts).
Puis de toute façon le jaune allait pas avec tes converses, ni ton jean.
Achete toi une vrai auto cette foi ci pas une Honda Civic coupé ))))
Une voiture moins kéké
Non pas de coupé, j'adore ces voitures mais franchement, pour une deuxième voiture secondaires j'aspire à un peu plus de sportivité
16-11-2015, 13:47:30
C'est dommage que tu la vende
16-11-2015, 14:08:51
Oui c'est sur, j'ai d'ailleurs eu du mal à rédiger l'annonce.
Mais bon, je roule que peu avec mes voitures (ça fait plus de 3 semaines qu'elle est au garage et que je ne l'ai pas vue) donc même si j'adore chacune de celles que j'ai pu avoir, je ne m'attache peut être pas autant que ceux qui roulent tous les jours avec.
Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
Mais bon, je roule que peu avec mes voitures (ça fait plus de 3 semaines qu'elle est au garage et que je ne l'ai pas vue) donc même si j'adore chacune de celles que j'ai pu avoir, je ne m'attache peut être pas autant que ceux qui roulent tous les jours avec.
Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
16-11-2015, 14:53:02
Pour la boite, c'est une 4rm permanente un peu à l'ancienne donc il faut laisser bien l'huile de la boite et du pont chauffer, certain forcent comme des mules et forcément, ça se passe mal dans ces cas là.
L'hiver, il arrive qu'un rapport (généralement la 2nde) ne veuille pas rentrer à froid, rien de bien méchant, on passe direct en 3 et une fois bien chaude, tous les rapports repassent bien.
Pour les moteurs, ce sont les 2.5L dans leur ensemble (donc STI 9, X et S - pour la dernière, pas encore assez de recul je pense) qui sont beaucoup + sensibles aux modifs que les 2L (remap obligatoire, même pour une simple ligne).
Il y a aussi la crépine d'huile, beaucoup en ont qui ont passé les 100 000km sans soucis, mais le problème étant connu et aléatoire, passer sur une renforcée style Killer B permet d'éradiquer définitivement le problème, donc pour être tranquille ...
Il y a aussi la conso d'huile, Subaru dit que jusqu'à 1L/1000km de conso d'huile, c'est normal pour le 2.5L.
Ca fait beaucoup, je suis bien d'accord, mais dans les faits, je ne connais pas beaucoup de proprio de 2.5L qui en sont rendu là, et à partir du moment où on le sait et qu'en conséquence on surveille son niveau régulièrement, ça se passe bien (mais c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à refaire son niveau d'huile tous les 1000km quand on vient d'une autre marque et je pense que beaucoup de casses viennent aussi de là pour ceux qui ont des moteurs stock).
L'hiver, il arrive qu'un rapport (généralement la 2nde) ne veuille pas rentrer à froid, rien de bien méchant, on passe direct en 3 et une fois bien chaude, tous les rapports repassent bien.
Pour les moteurs, ce sont les 2.5L dans leur ensemble (donc STI 9, X et S - pour la dernière, pas encore assez de recul je pense) qui sont beaucoup + sensibles aux modifs que les 2L (remap obligatoire, même pour une simple ligne).
Il y a aussi la crépine d'huile, beaucoup en ont qui ont passé les 100 000km sans soucis, mais le problème étant connu et aléatoire, passer sur une renforcée style Killer B permet d'éradiquer définitivement le problème, donc pour être tranquille ...
Il y a aussi la conso d'huile, Subaru dit que jusqu'à 1L/1000km de conso d'huile, c'est normal pour le 2.5L.
Ca fait beaucoup, je suis bien d'accord, mais dans les faits, je ne connais pas beaucoup de proprio de 2.5L qui en sont rendu là, et à partir du moment où on le sait et qu'en conséquence on surveille son niveau régulièrement, ça se passe bien (mais c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à refaire son niveau d'huile tous les 1000km quand on vient d'une autre marque et je pense que beaucoup de casses viennent aussi de là pour ceux qui ont des moteurs stock).
16-11-2015, 14:53:40
(16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
Tiens un copain.
16-11-2015, 15:03:42
16-11-2015, 16:08:43
Toutes les civic coupé sont pas asthmatiques... Mdr
16-11-2015, 16:27:28
Belle ITR que tu as la !!! je suis sur ton annonce et j'ai cliquer sur ton topic car j'adorrrrrrreeeee les jantes que tu lui as mises juste magnifiques
16-11-2015, 18:25:12
(16-11-2015, 14:53:02)DC one a écrit : [ -> ]Pour la boite, c'est une 4rm permanente un peu à l'ancienne donc il faut laisser bien l'huile de la boite et du pont chauffer, certain forcent comme des mules et forcément, ça se passe mal dans ces cas là.
L'hiver, il arrive qu'un rapport (généralement la 2nde) ne veuille pas rentrer à froid, rien de bien méchant, on passe direct en 3 et une fois bien chaude, tous les rapports repassent bien.
Pour les moteurs, ce sont les 2.5L dans leur ensemble (donc STI 9, X et S - pour la dernière, pas encore assez de recul je pense) qui sont beaucoup + sensibles aux modifs que les 2L (remap obligatoire, même pour une simple ligne).
Il y a aussi la crépine d'huile, beaucoup en ont qui ont passé les 100 000km sans soucis, mais le problème étant connu et aléatoire, passer sur une renforcée style Killer B permet d'éradiquer définitivement le problème, donc pour être tranquille ...
Il y a aussi la conso d'huile, Subaru dit que jusqu'à 1L/1000km de conso d'huile, c'est normal pour le 2.5L.
Ca fait beaucoup, je suis bien d'accord, mais dans les faits, je ne connais pas beaucoup de proprio de 2.5L qui en sont rendu là, et à partir du moment où on le sait et qu'en conséquence on surveille son niveau régulièrement, ça se passe bien (mais c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à refaire son niveau d'huile tous les 1000km quand on vient d'une autre marque et je pense que beaucoup de casses viennent aussi de là pour ceux qui ont des moteurs stock).
Je prends bonne note pour les temps de chauffe pour la boite, c'est un bon conseil
Mais les moteurs HS t'en trouve pas mal sur les 8, donc les 2.0l, regarde un peu les annonces des STI 8 c'est pas rare et donc pas très rassurant :/
(16-11-2015, 14:53:40)Nicolay45 a écrit : [ -> ](16-11-2015, 14:08:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Je pense que je prends plus de plaisir à commander des pièces et l’embellir que de réellement en profiter
Tiens un copain.
(16-11-2015, 16:08:43)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Toutes les civic coupé sont pas asthmatiques... Mdr
Oui c'est vrai Mais si c'est pour avoir un coupé swapé B18 autant garder mon ITR
(16-11-2015, 16:27:28)Solooo95 a écrit : [ -> ]Belle ITR que tu as la !!! je suis sur ton annonce et j'ai cliquer sur ton topic car j'adorrrrrrreeeee les jantes que tu lui as mises juste magnifiques
Merci