Japan Car

Version complète : [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
J'ai des pneus de 1988 qui sont à peine craquelés donc ça se peux que tes pneus aient de l'âge même si on dirait pas.
Un pneu normalement au dela de 5ans faut changer d'après la loi et les préconisations, même s'ils ont l'air bon et pas craquelés le caoutchouc n'a plus les même propriétés physiques et s'est dégradé, d'ou sûrement tes sales impressions Wink
Ah oui ça je sais parfaitement, SAUF que si j'en crois le vendeur (et c'est le cas) ils auraient été vendus neufs avec déjà bien plus de 5 ans dans la tronche, donc il est susceptible de voir des gens en A3 neuve mais avec des pneus de 8 ans LOL
Dans tous les cas ils n'iront pas à la poubelle, soit je les crame Sac soit j'essaie de les dégonfler un minimum et je vois ce que ça donne, comme dit ils n'ont pas du tout l'aspect d'ancien pneus, sans cette inscription il serait impossible de le savoir (d'ailleurs c'est étonnant il n'y a nul part écrit "DOT)
Il y a toujours un marquage DOT, si tu le vois pas c'est que tes pneus sont montés a l'envers Sac Y'a marqué "outside" a l'extérieur de tes pneus ou pas ? LOL
J'ai regardé des 2 côtés, et j'ai prit le temps de vérifier, l'inscription "DOT" est nulle part mais je ne sais pas si ça change quelque chose
je crois que tes gommes sont à l'envers... LOL effectivement le DOT doit être visible,si c'est pas le cas,soit tu l'a zappé en regardant (des fois c'est écris en tout petit) ou bien les pneus sont pas montés dans le bon sens Wink
Ca peut arriver que le DOT soit a l'intérieur, c'est la date de fabrication qui doit être a l'extérieur de mémoire, ca dépends des pneus.
Comme dit j'ai regardé des deux côtés, je ne dis pas que la date n'est pas marquée mais que l'inscription "DOT" en elle même ne l'est pas, et quand je dis des deux otes c'est d'un même pneus, pas de la voiture Sac
J'ai baissé la pression de 0,3bars et ça a l'air de s'être bien amélioré !
J'me suis pas trop attardé sur la réponse précédente car j'étais sur mon tel et c'est chiant Sac Mais comme dit, il y a un sens de rotation mais ils sont symétrique les pneus, donc il n'y a pas d'intérieur ou d'extérieur de toute manière.
Depuis que je suis passé à 2.1 devant et 2 derrière ça m'a l'air beaucoup mieux, il faudra que j'approfondisse le test  Big Grin

J'ai fait quelques photos  Sac Rah qu'est ce que je la trouve belle depuis qu'elle est rabaissée, pour moi elle est parfaite (enfin je reste convaincu que des Mugen MF10 seraient le top mais trop cheres car trop prisées  LOL )

[Image: wf9y.jpg]

[Image: 7rhh.jpg]

[Image: rncl.jpg]

[Image: 89mo.jpg]

[Image: np15.jpg]

[Image: b56w.jpg]

[Image: kif6.jpg]

[Image: t72d.jpg]

[Image: ku4h.jpg]

[Image: olvm.jpg]

[Image: 1wp0.jpg]

[Image: 4hni.jpg]
(04-10-2015, 21:18:58)ghostfire a écrit : [ -> ]Depuis que je suis passé à 2.1 devant et 2 derrière ça m'a l'air beaucoup mieux, il faudra que j'approfondisse le test  Big Grin

pas trop approfondi quand même le test ça serait ballot maintenant qu'elle est nickel!! Sac
LOL Non c'est clair !
De toute manière elle ne roule pas tellement (environ 4/500kms par mois je pense), et la plupart du temps j'ai les deux petits avec donc je roule peinard.
Mais quand j'ai dégonflé les pneus je suis allé avec mon beau frère donc j'ai juste essayé de pousser la 2 en sortie de rond point et elle m'a semblé saine, alors qu'avant j'avais vraiment l'impression que le train avant était ingérable ou en tout cas difficile à tenir, comme si j'avais 350ch aux roues avant LOL
Cool qu'en jouant sur la pression ça suffise à avoir une conduite plus saine

En tout cas, elle claque Cool
Nickel, on fait l'échange quand alors ? Big Grin
vraiment magnifique cette itr Wink
Merci les gars !

J'ai oublié de préciser mais j'ai aussi changé les bougies hier. Les anciennes étaient crades (calamine) et un peu huileuses (surement mes anciens joints de puits de bougies), encore une bonne chose de faite.
Maintenant il ne me reste plus que des "détails" à régler, rien d'important mais de la finition (film teinté sur la lunette arrière qui fait des bulles, peinture qui s'écaille sur le becquet etc... ). Du détail mais maintenant que j'ai réalisé les grandes lignes il est temps Big Grin

(05-10-2015, 08:02:41)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Nickel, on fait l'échange quand alors ? Big Grin

Mardi 30 février 2016 ça te va ? Sac
Belle photos love
----------
C'est un fake ton badge arrière?
(05-10-2015, 11:57:09)Keedy a écrit : [ -> ]Belle photos love
----------
C'est un fake ton badge arrière?

Merci !
Et, oui c'est un fake, c'est aussi un des détails qu'il me reste à régler, en trouver un OEM Big Grin
Ca se voit, ça fais plastok Big Grin
Magnifique...
(05-10-2015, 14:01:36)Keedy a écrit : [ -> ]Ca se voit, ça fais plastok Big Grin

Franchement, un origine fait aussi un peu plastoc je trouve, mais là sur le fake c'est surtout la teinte qui fait tâche Sad

(05-10-2015, 14:16:06)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Magnifique...

Merci mecton Big Grin
C'est juste un mini détail, elle claque ton itr ! love
Cest vrai cest un détail mais ca se voit pour les connaiseurs Big Grin
Je rejoins tous le monde sur la beauté de ton itr!!
J'espère que tu lui tape quand même dedans a chaud !!cest pas qu'elle est belle qu'elle doit pas aller jusqu'à 9000rpm Smile
Désolé j'ai oublié de répondre Sac

(05-10-2015, 15:33:40)Keedy a écrit : [ -> ]C'est juste un mini détail, elle claque ton itr ! love

Merci Blush

(06-10-2015, 18:15:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest vrai cest un détail mais ca se voit pour les connaiseurs Big Grin
Je rejoins tous le monde sur la beauté de ton itr!!
J'espère que tu lui tape quand même dedans a chaud !!cest pas qu'elle est belle qu'elle doit pas aller jusqu'à 9000rpm Smile

Merci Blush Oui oui quand elle est chaude je me fais plaisir, depuis que la distri' a été changée j'ai l'esprit serein donc ça va Big Grin

Je me calme un peu avec les modifs de l'ITR en ce moment. Je recherche une petite voiture sympa à côté, l'ITR est pas pratique du tout pour emmener ou recherches les enfants à la crèche (même si ce n'est que 2 fois par semaine ça me rend fou), et ma caisse de fonction c'est une tôlée donc 2 places Sad
J'avais trouvé une Mazda 626 de 1988 avec seulement 53 000kms pour 850€ à débattre mais on me l'a soufflée Ouinn Neutral Ca va être difficile de trouver un équivalent LOL
poua la beauté de l'ITR, belle caisse ! pièces au top
il y a aussi la façon de les stocker qui influe sur leur vétusté
Merci !

Elle a toujours dormi en garage justement !
Mais là demain je vais voir une Audi 80 GLS de 79, sièges encore protégés par des housses, facture d'achat, ancienne voiture de papy bichonnée, j'espère qu'elle sera clean comme je l'imagine Big Grin et 68 000kms !
Elle est magnifique cette auto love
Tout est parfait dessus et super propre, bravo Yes
He oui ca se comprend quand on a une famille il faut absolument un dayli faut pas mélanger plaisir et famille..
Chaque caisse a sa fonction..
Ho, y'a des bons compromis, comme l'accord type R angel
(18-10-2015, 19:19:55)Advan a écrit : [ -> ]Elle est magnifique cette auto love
Tout est parfait dessus et super propre, bravo Yes

Merci Blush

(18-10-2015, 20:34:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]He oui ca se comprend quand on a une famille il faut absolument un dayli faut pas mélanger plaisir et famille..
Chaque caisse a sa fonction..

Voilà Big Grin

(18-10-2015, 20:35:41)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ho, y'a des bons compromis, comme l'accord type R angel

Si tu la laisses à 1000€ ça marche Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28