Hey je t'ai croisé sur l'autoroute dimanche aprem juste avant 14h !! T'allais sur Mulhouse, j'ai juste vu le toit jaune et l'aileron jaune qui dépassaient du muret central
Direct pensé a toi
Samedi plutôt non ? ¨
Parce qu'hier elle n'est pas sortie, enfin j'espère
Ah non j'ai bien vu hier aprem un toit jaune et un aileron jaune plein pot direction Mulhouse sur l'autoroute
Doit pas y'en avoir 36 dans le coin des coupés jaunes poussin
Ca a lair déjà mieux!!
As tu réglé l'arrière aussi?
Cette parthouze visuelle !
Ahhh c'est mieu on tiens le bambou
Allé encore un chouia
Jalais te dire je verrais bien un bandeau bleu spoon sur le par brise mais en faite non elle est telement top simple comme ça !!
Pas la peine den faire des masse cest une itr bowdel
Pour lever l'avant ça va encore, le cric passe sous le point de levage sous la traverse.
Et l'avantage avec une ITR c'est que d'origine le châssis est déjà bien rigide, donc pour placer une chandelle derrière je lève à l'avant (enfin ça c'est quand le cric passait encore)
maintenant peut être qu'en levant au niveau du crochet de remorquage arrière ça suffirait pour faire décoller mes roues arrières, je testerai la prochaine fois.
Perso je lève toujours mes honda par les points centraux devant et derrière donc du coup ça te lève l essieu entier c'est top ^^
Avec mon ptit cric hydraulique en me mettant sur les point centraux je décolle pas l'essieu ...
(29-09-2015, 08:45:51)Keedy a écrit : [ -> ]Avec mon ptit cric hydraulique en me mettant sur les point centraux je décolle pas l'essieu ...
Moi a l'avant si mais pas à l'arrière. Enfin peut être que si maintenant qu'elle est rabaissée
Sinon t’achète ça
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-...oCOrjw_wcB
et la plus besoin de planche
il passe au poil sous la mx, et la civic à l'époque il passait large
A part ça elle claque le string à sa grand mère ton itr, mais bon en même temps vu les antécédent, je me faisais pas trop de soucis
.
(29-09-2015, 08:45:51)Keedy a écrit : [ -> ]Avec mon ptit cric hydraulique en me mettant sur les point centraux je décolle pas l'essieu ...
Soit t'es trop haut, et le cric monte pas assez, soit ton châssis travaille trop.
Pour avoir la complète de barres DC2, tu lève un coin, tu lève presque 3 roues.
Pouwa j'attendais de voir le résultat après le réglage de la hauteur et c'est vraiment parfait !
Elle déboîte grave :o
Merci les gars !
Et Yukio mon beau-frère à le même, c'est vrai qu'il est bien
J'ai besoin de conseils, depuis que je suis passé en 16 et donc passé aux Goodyear Eagle F1 je trouve le comportement vraiment moins bon
Je ne suis pas un expert en terme technique alors je vais essayer d'être précis, je trouve qu'en courbe rapide ou par exemple sortie de rond point, c'est comme si l'ITR cherchait à aller tout droit (alors que les roues sont braquées) en gros ça patine et ça me donne un mauvais feeling, ça gâche le plaisir
Alors soit je me suis fais entuber avec ces Eagle F1 neuf (même pas 100 bornes) soit un paramètre m'échappe. Je précise que j'avais cette sensation même avant de changer les amortos.
Je suis allé vérifier la pression avant et je suis à 2.4 devant et 2.3 derrière comme indiqué dans l'ouvrant de porte, je devrais diminuer pour voir ?
Je penche plus vers les pneus,avec les Nexen que j'avais ma Civic me faisait le même coup,avec les Yokohama que j'ai c'est nettement plus précis et ça patine carrément moins dans les situations comme la tienne. Ca peut venir d'autre chose mais je vois pas quoi dans l'immédiat
c'est quel "et" tes jantes déjà?
(02-10-2015, 18:22:19)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tu avais fait une géo ?
Gros +1
je suis certain que non, vu que tu as rabaissé ta caisse, ta géo est dans le sac.
Pas de géo MAIS comme précisé c'était le cas directement après avoir monté les 16" donc même avant d'avoir posé les combinés
Donc en sachant ça, normalement ça viendrait forcément des pneus. Soit je n'aime pas les pneus en soit, soit ils sont pourris mais donnés comme récents d'après le vendeur soit ils sont sur-gonflés ?!
C'est du 7 de large en ET44, donc assez proche de l'origine
(02-10-2015, 19:52:12)ghostfire a écrit : [ -> ]C'est du 7 de large en ET44, donc assez proche de l'origine
effectivement, dès fois le déport excessif donne des drôles de sensations sur Honda mais ce n'est pas le cas ici
Oui donc c'est ça qui me fait penser que ça vient des pneus, il faudrait que je remonte les jantes d'origine pour voir.
Est ce que vous pensez que descendre à 2.1 devant et 2.0 derrière ça peut se tenter ? Ou inutile ?
Baisse la pression, certains pneus doivent être très peu gonflés pour travailler correctement.
De mémoire sur mes eagle F1 (qui étaient en 195 45 16 sur ma punto gt à l'époque), avec mon chassis chewing gum je les mettait à 1.7 où 1.8 à froid pour que ça motrice vraiment.
Et fait une géo ça te changeras totalement le comportement de la caisse aussi
Je vais commencer par ça alors, baisser la pression. Je vais tenter un 2.1 devant et 2 derrière
sur le flan du pneu tu as la date de fabrication exprimé en semaine et année exemple 4410 ça veut dire 44 eme semaine de l'année 2010. Tu peux regarder de ce coté la car il me semble que les eagle F1 ne sont plus produit. Les pneu sèchent avec le temps et devienne moins efficace
Je suis allé voir et c'est pas forcément très rassurant, si j'en crois l'écriture ils auraient presque 10ans.
Mais ce qui est louche dans cette histoire c'est qu'ils n'en ont pas l'aspect (j'ai déjà eu des vieux pneus), ils n'ont aucune craquelure ni rien, et aussi bien le vendeur que sa femme m'ont certifié qu'ils étaient montés sur leur A3 achetée neuve en mai 2014 (je suis du genre méfiant et franchement, je les crois). Est ce qu'il arrive que des constructeurs posent des pneus vieux de quelques années sur leurs voitures neuves ?
Les constructeurs non les concessions oui