Japan Car

Version complète : [ITR] Yellow recaro - Work Emotion CR Kai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ahhhhhh en voilà un qui suit Sac

En fait j'ai pas vraiment voulu teaser, j'ai fait des photos une fois déballés mais j'ai du être trop rapide parce que je n'ai rien d’enregistré dans le téléphone  LOL

PS : ici c'est plutôt de la Knack ou du Metwurtz Big Grin
ok good pour la choucroute Smile
bon alors?....... Big Grin

quesque c'est ce colis mystere!!
Racing Logic Hyper Street avec 20 000 bornes pour pas trop cher Cool
Curieux de tester ça, d'après les specs ça ne devrait pas être trop loin de mes anciens BC Racing, je l'espère en tout cas!
(23-09-2015, 19:39:15)ghostfire a écrit : [ -> ]Petit colis arrivé  Big Grin

[Image: c66o.jpg]

2bras et 2jambes? Sac
Presque

[Image: Alligator-Arm4.jpg]

Le gars il a cru qu'il pouvait toucher à mon ITR, normal Sac
Bon ben c'est monté LOL

[Image: ftz7.jpg]
Ah ben quand même !!!

Ca claque, j'adore ca lui va trop bien love Langue
D'habitude j'aime pas les caisses jaunes mais la ... Big Grin
Ça claque sa maman en string !!
c'est très 'zoli' Yes
Classe !
Ah, t'est allé chez Driftshop Big Grin

T'a vu tout les bouseux ? ( Valentin, Jim, Antho, Steeve et Nico )
Merci, moi aussi j'aime  Big Grin Il lui manque juste quelques centimètres en moins et je pense qu'en 8 de large ça aurait été le top mais je vais me contenter de ça  Big Grin

[Image: cv98.jpg]

(25-09-2015, 20:34:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, t'est allé chez Driftshop Big Grin

T'a vu tout les bouseux ? ( Valentin, Jim, Antho, Steeve et Nico )

Oui LOL Je suis allé chercher mes bagues de centrage Big Grin
(25-09-2015, 20:11:30)ghostfire a écrit : [ -> ]Bon ben c'est monté LOL

[Image: ftz7.jpg]

Superbe!!!
Mais en effet, un ajustement de hauteur parait nécessaire... Wink
POOSE LAAAAAA !!!!!!!!
Demain je monte les combinés si tout se passe comme prévu Big Grin
YEEEEESSS !!!!!
PAR TERRE BORDEL DE MERDE santa
Ouf c'est posé, et sans vraiment de soucis ! Commencé à 10h, terminé à 14h20 avec une pause repas, pour une caisse de 15 ans et 200 000 kms c'est plutôt cool Big Grin Aucune vis de cassée Cool

[Image: egrk.jpg]

Puis voilà ils sont montés, j'ai pas touché au réglage de hauteur, les amortos étaient règlés avec 4cm de moins que l'origine mais au final bof ! J'ai pas voulu y toucher avant le montage car la sortie chez les beaux-parents est raide et j'avais peur de tout arracher. Mais dès que possible je réglerai plus bas Cool

[Image: 5ybr.jpg]

[Image: 3560.jpg]

[Image: bckq.jpg]

[Image: uhq5.jpg]
Y'a booooonnnnnnnnnn !!! Big Grin
Encore 2cm et c'est parfait !
Magnifique ^^ quand tu trouvera des caches centraux tiens moi au jus Wink
Yes Yes

J'adore! C'est comme ça que je verrais bien mon hypothtique future DC2  Big Grin
Magnifique oui comme deja dit poser 2 cm plus bas Wink
Et des calles de 25mm a l'avant et 15 a l'arriere et tu auras une itr poser accroché au bitume !!
Merci ! Je pense descendre un peu plus de 2cm quand même, pas éclatée au sol mais juste bien Big Grin

(26-09-2015, 20:32:27)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Magnifique ^^ quand tu trouvera des caches centraux tiens moi au jus Wink

Yes, j'en ai trouvé en 73mm tout simple sans rien à 20€ mais j'hésite Huh
(27-09-2015, 09:50:23)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci ! Je pense descendre un peu plus de 2cm 4-5cm quand même, pas éclatée au sol mais juste bien  Big Grin

fixed it. Big Grin
Ah ouais ya eu du changement ici love encore quelques cm et perfect look Cool
Si j'ai le temps un soir en rentrant du boulot je m'en occuperai Big Grin
Ca yé tu na plus le choix, l'assemblée a délibéré Sac
La loi est passé tu dois la descendre minimum 2cm au risque de te faire polluer le topic Sac
Big Grin

Plus je la regarde plus je la trouve vraiment au top
Ps: je trouve le jaune se marie bien avec le bleu non? Genre de gros étriers bleu avec de gros disques pour remplir la jantes Big Grin
Si tu vois de quoi je parle... Je dis ca je dis rien Smile
Car le prix pique aussi mais si tu as été sage peut être écrire une lettre au père Noël serait une solution
En attendant tu peux les acquérir tout les soir en fermant tes yeux dans ton lit Sac
Ca ferait beau des étriers Spoon c'est clair Big Grin Mais ils ne serviraient jamais comme ils le devraient avec moi LOL
Bho tu sais meme si cest pour aller sur un parking on est jamais assez prudent une dame qui passe avec son cadi et la tu es obligé de freiner Sac
Non c'est sur que si tu l'emmène très rarement sur piste ou jamais un freinage de ce type nest pas nécessaire mieux vaut garder les sous pour les pneus ou autres dépenses pour l'entretien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28